Résultats (29 739)
Envoi de formulaire
Bonjour, J'ai crée un formulaire pour mon site le problème est que quand je clique sur envoyer, je ne reçois aucun mail Mon code php: ...
Nom de domaine
Bonjour, Je crée un site pour un client qui réside en belgique. Son nom de domaine sera www.mondomaine.be Il compte cependant s'étendre sur la...
Aide hébergeur web
Bonjour, moi et un amis tenons un forum depuis 7 mois , et nous aimerons passer sur un vrai site web, pour cela il nous faudrait un hébergeur ,...
Rediriger mon blog url
Bonsoir, J'ai installé mon blog wordpress dans un dossier dans mon espace hebergement, ça donne quelques chose comme ça : http://www.monsite.com/bl...
Etudiant à votre disposition !
Bonjour, Actuellement étudiant en BTS "Informatique et Réseaux ...", je vous offre mes compétences afin de réaliser un book/portfolio digne de ce n...
Moteur de recherche
Bonjour, a tous j'ai crée un site avec beaucoup de page en html dont la plupart des pages avec des articles avec une image et un texte mais je voudrai...
Espace membre différent pour chaque membre
RésoluBonsoir, je suus nouveau ici et donc j'espère que je poste au bonne endroits. je travail temporairement dans une société informatique qui fait ...
Lien du menu vers une image ds la même page?
RésoluBonjour, Ma question me semble simple et pourtant je galère: Mon site est divisé en 2 parties (2 div/ colonnes): l'une menu et l'autre contenu...
Je n'arrive pas à poster un certain message
Bonjour, j'ai posté une réponse à un message sur ce forum et il a été supprimé tout de suite après avoir été posté et je n'ai pas reçu de message pour...
Base de donnée wamp serveur
RésoluBonjour, j'avais plusieurs site que j'avais créer en local sur mon pc , Pour chaque site j'avais une dizaine de base de donnée, le problème vient ...
Problème de liens "pdf" avec publisher 2007
BONJOUR à tous , Pour vous poser le contexte, je suis dans une entreprise ou le site internet était vieux et plus à jours et personne n'avais le t...
Créer un lien sur un template dans joomla!
Bonjour, j'ai réalisé un template dans Artisteer et l'ai importé dans Joomla! J'aimerais savoir comment il est possible de créer un lien sur le templa...
Détecter le système du visiteur sur mon site
RésoluBonjour, sur mon site dans le forum je voudrai mettre aussi quel configuration a le client j'ai réussi pour le navigateur mais pas pour le systè...
Code html
Bonsoir, Je m'amuse à modifier le code html de certains sites. Je suis débutant à ce sujet et je souhaite modifier les textures... J'imagine que c'es...
Déclaration de revenue publicitaire
Bonjour, alors voilà j'ai créé un site web et j'ai mis de la publicité pour que mon site puisses me rapportais de l'argent et ma question est es-que j...
Utiliser 1 cms template pour 1 autre template
RésoluBonjour, Je fais bcp de site web a partir de template tout fait tels que Monster, Flasden etc. L'inconvenient est que tous ces templates n'ont p...
Pointer un nom de domaine vers mon pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Nom de Domaine chez OVH. J'ai ainsi obtenu les DNS du Nom de Domaine. J'aimerai savoir maintenant comment faire pou...
Adapter la taille d'une image...
RésoluBonjour, Je crée un site web actuellement et dans celui-ci j'ai un bloc DIV qui correspond à mon menu. En fond de ce bloc j'ai mis une image. Le p...
Protection dossier avec .htaccess ?
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai crée mon site web qui est terminé, je veux y implémenter une fonctionnalité permettant à l'...
Webplus x4 -pb de publication
Bonjour, J'utilise webplus x4 depuis un moment, et j'ai un pb avec un site mais je ne vois pas d'où cela peut venir. J'ai créé ce site sous web...
Logiciel de création de site web simple
Bonjour à tous et a toute, J'aimerais créer un site web mais je ne m'y connais pas du tous en création de site web. Alors ma question est: "Y a t-...
Comment mettre en ligne son site internet ?
Bonjour tout le monde, je suis face à un gros problème et j'espère trouver de bonnes âmes sur ce forum ! Etant élève en communication j'ai réalisé (...
Comment convertir fichiers vs en jpg
RésoluBonjour, J'ai téléchargé récemment "vector studio" pour créer mes logos pour mon site . Seulement les fichiers vector studio sont enregistrés au ...
Site e-commerce
Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de lui créer un site web pour son magasin par lequel il espère aussi vendre ses articles (donc un site de e-c...
Création de site web perso: drupal ou joomla?
Bonjour, Je souhaite créer un site perso (texte et photos, pas de ficiers sons, ni video, ni flash), l'héberger sur OVH. Je ne sais pas utiliser l...
Netquiz(mise en ligne et suivit)
Bonjour à tous, j'ai (encore) des questions à vous poser INTRODUCTION Je suis inscrit à e-monsite. Cet hébergement propose, par exemple, de crée...
Mon site n'apparait pas dans google
Bonjour, j'ai récemment créé mon site personnel dans les Pages perso orange. Il ne contient ni pub et n'a pas de but lucratif. J'ai fait des efforts s...
Lacréation d'un site web
RésoluBonsoir, je veux savoir comment creer un site web qui aura cette forme : " www.(le titre).com " .. parceque souvent et à chaque fois je cree un, i...
Pb de redirection de l'url dans htaccess
RésoluBonjour à tous, Je possède un nom de domaine "mondedusilence.com". J'ai créé un site internet sur l'hébergement de mon autre site internet "bookfoto...
Cherche avoir un site virtuel a moi
Problème Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour avoir un site virtuel Justine