Résultats (29 739)

Nettoyeur &nbsp

Résolu

Bonjour,a tous j'ai créer un site il y a environ une centaines de pages et sur toute les page quand on fait code source de la page il y a &nbsp commen...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
vincent

Créer un site comme...

Bonjour, Je souhaiterais bien que vous m'adriez à m'expliquer comment créer un site web comme : http://www.dofus.com.lli.prod.bz/?id=82160 Je vou...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
xav3601

Mon site fait peur au visiteurs!!

Résolu/Fermé

salut, j'ai crée un mini site qui aides les personne a trouver ce qu'il veulent télécharger sur le net , mon problème ce que les visiteurs de mon s...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
rashel

Cherche cms hyper simple pour créer site web

Résolu

Bonjour, je cherche un cms hyper simple pour créer rapidement un site web avec moins de dix pages statiques. avez vous une idée? merci beaucoup

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
menecee

Pied de page de site internet

Bonjour, Je débute au plus bas niveau les languages HTML et CSS pour créer un site internet proposant des conseils et tutoriaux pour Photoshop. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
romano-infinity

Mettre mon site internet en ligne gratuitemen

Résolu

Bonjour, je voulait savoir comment mettre mon site internet en ligne. J'ai crée un site avec Notepat++ grâce a un tutoriel très bien réaliser. Mais vo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
avion-f16

Mise a jour des pages

Résolu

Bonjour a tous , j'ai créer un site et il y a environ une centaines de pages et sur la colonne de gauche de mes page ce sont des informations et souve...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
vincent

Créer un dossier www1. pour son site

Bonjour, J'ai vu sur un site qui a pour adresse par exemple www.lesite.com Ce site héberge de la documentation en pdf pour ses produits. L'a...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Hallo33

Opacité shadowbox

Résolu

Hello! , J'ai créé une galerie shadowbox pour mon futur site. J'ai suivi les instructions du site https://www.shadowbox-js.com/ ça fonctio...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lambartillustration

Aide pour installation d'un site web

Bonjour, je viens de créer mon site web avec joomla sur un serveur local, j'ai pris un hébergement et un nom de domaine avec OVH. Ils m'ont donné ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
avion-f16

Récupérer une sauvegarde de tous les messages

... de son forum ------------------ Bonsoir, je suis admin d'un forum phpbb2 (bbactif) et j'aimerais savoir comment sauvegarder son forum avant...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
arthezius

Hebergement d'images et vidéos

Bonjour, je cherche un site qui héberge des images et des vidéos. Comme par exemple, zimagez, monsterup, ou encore imageshack, mais ceux-ci ne gère...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
stafa112

Créer un button enregistrer

Je crée un tuto dans lequel se trouve des fiches pratiques . Je souhaite que les visiteurs puissent écrire directement sur ces fiches pratiques . et j...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
avion-f16

Un probléme dans mon code

Résolu

Bonjour, en faite je suis débutant en php et webmastering voici le ligne ou il y'a un problème

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
cddu33

Site web

Bonjour, j ai du mal a creer mon site web j ai reussit a creer 2 page web( fichier html) elles sont vierge comment faire pour remplire ces pages m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
xandro

Creer un site de vente

Bonjour, voila je souhaite creer un site de vente je suis en relation avec des grossistes et je voudrai un site tout a fait classique et le ...

louloute300

Création d'une image publicitaire

Résolu

Bonjour, Dans le but d'organiser des soirées a thème pour un bar, j'aimerai savoir comment créer des images publicitaire que l'on peut mettre sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
louloute300

Système de sessions décent avec i.e.

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un système de sessions digne de ce nom compatible avec internet explorer. Sur mon site hébergé par free, le mécanisme d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
avion-f16

Questionnaire site

Bonjour, J'ai crée un site et je voudrais insérer un bulletin d'inscription avec non, prenom, adresse, ville numero de telephone. Est-il possible ...

Utilisateur anonyme

Créer forum css

Bonjour, je voudrait créer un Forum pour ma team mais je ne ses pas ou allez . Merci de votre aide . Configuration: Windows Vista / Firefox 3....

avion-f16

Créer une "page modèle" en html

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un petit site en HTML et j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour créer une page qui serve de "modèle" à toute...

okuni

Hebergeur gratuit

Bonjour, j'ai crée un site avec web accapella, je souhaiterais un hebergeur gratuit, comment dois je faire. je suis chez orange et je souhaiterai...

31 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
slax88

Interface de gestion de compte.

Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser une interface utilisable à partir d'un navigateur pour gérer le compte que nous avons en commun avec ma femme. J'aime...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Soajuh

Question concernant le html

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site internet personnel sur lequel j'aimerai pouvoir mettre des photos de vacances. J'aimerai que l'on m'explique comm...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
oRbient

Formulaire newsletters

Bonjour, Je cherche un tutoriel qui explique de a-z comment crée un formulaire newsletters. Je connais juste comme langage html,css. c'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
avion-f16

Kompozer

Bonjour, J'ai créé un site Internet avec Kompozer, de plus je possède un abonnement Orange. J'ai réussi à obtenir l'URL et l'adresse du répertoir...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
james-lebon

Insertion flash

Bonjour, J'aimerais insérer une animation que j'aurais moi même crée sur macromédia flash sur mon site internet, vous allez me dire : "Cette questio...

Utilisateur anonyme

Projet : créer un site de petites annonces...

Fermé

Bonjour, Voilà je me permets de venir vers vous en espérant avoir des conseils et des avis sur mon projet. Je tiens à préciser que c'est plus...

Dernière réponse le 4 juin 2010 par
lylou13

Problème d'affichage des accents sous firefox

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon site web, et je fais appel à vos connaissances afin de résoudre mon problème. Sur ma première page (i...

49 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
mm

Enlever le .html de l'url

Bonjour, J'ai créé un site et par souci d'esthétique j'aimerais que le .html soit enlevé de l'URL de chacune des pages de mon site. C'est du 100% ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
avion-f16
Résultats 15121 - 15150 sur un total de 29 739