Résultats (29 806)

Comment et ou creer un tres bon blog

Bonjour* je suis pas un pro en informatique mais depuis un certain moment je m'y donne a fond et j'iaimerais avant tous créer un blog ou site web p...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
perfectionniste82

Aide pour créer un site internet

Bonjour bonjour! Je me présente, je m'appelle Yeelen. Je tiens avec quelques collègues un média de journalisme web amateur. Nous avons un site inte...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer worpdress à la racine de mon site

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec le module d'installation Wordpress sous OVH. J'ai déjà installé un site avec la même manip sur un autre serv...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Pruvolio

Petite question concernant les gifs et les sites wix

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je n'ai pas choisi la bonne catégorie pour poser cette question (je l'avoue, j'étais un peu perdue). Cela...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Assylie

Hébergement et nom de domaine

bonjour, je n'arrive pas à comprendre comment fonctionnent les noms de domaine. même en lisant des explications comme ça :http://sebsauvage.net/c...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Postenebra

Google webmaster tools ne prends pas en compte mes sitemaps

Résolu

Bonjour, Google Webmaster tools ne mets pasm es sitemaps dans l'index google, c'est à dire qu'il ne les explore pas je pense, j'ai bien vérifier, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
animostab

Création de navigateur web pour déficients visuels

salut tout le monde; j'ai un thème à préparer : " le développement d'un environnement de travail sur le web pour les déficients visuels ", et j'ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
aminainfo

Creer une page web avec des liens hypertextes

Résolu

Bonjour, j'aimerais creer une simple page web avec des liens hyper textes genre ceci: http://www.chattertone.fr/ Je n'y arrive pas du tout malgr...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Kaïla

Cree un site avec un moteur de recherche de nos pages

Bonjour je cherche un hebergeur pour cree un site 1ternet qui dispose d'une barre de recherche pour mon site Par exemple je crée une page qui se nom...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
dugenou

Prestashop sur ovh

Bonjour, je viens de créer un site http://www.koruba.com sur OVH avec prestashop mais le site est très lent depuis quelques jours. Ovh me dit que...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
animostab

Créer un questionnaire en ligne en 2015

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un questionnaire en ligne pour un rapport que je dois rendre à la rentrée. Y-a-t'il des outils gratuits qui permettent ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Auby7896

Créer un div qui occupe toute la page sous un aside variable

Résolu

Bonjour à tous! je suis débutante et travaille sur le design d'une page web! j'ai un aside gauche de hauteur variable et je voudrais en-dessous ajou...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
essytelle

Je veux savoir mon niveau en html/css

Salut, j'ai terminé le cours apprendre à créer son site avec html/css sur le site openclassrooms, grâce à ça j'ai pu faire une petite page que je deve...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
informatiquetech

[php] bouton submit qui marche pas

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec un "bouton submit" que j'ai créer, lorsque l'on clique dessus il ne se passe rien, alors que avant tout march...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
animostab

Achat de domaine

Bonjour, Je veux créer un site web officiel dont je serais le propriétaire, mais je n'ai aucune idée sur la création, quel site je dois m'en servi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Postenebra

Problème de tableau html

Bonjour, j'ai crée un tableau en html je ne connais pas le code css pour avoir les bordure pouvez vous m'aider s'il vous plait. Numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Atienon

Html décor via une autres page

Bonjour j'ai un problème j'aimerais garder mon décor mon décor de mon site et le dupliquer sur une autre page en gardant certains éléments mais ont mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
animostab

Bouton, lien, titre h1

Salut, J'ai trouvé plein de réponses compliquées à une question toute simple... Je voudrais créer un bouton qui mène à une autre page (sous-site),...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jordane45

Pages perso free.fr

Bonjour, Bonne nouvelle pour les utilisateurs des pages perso de Free.fr, c'est à dire l'hébergement gratuit de Free, les serveurs semblent évolue...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Arno59

Création de site d'annonce en ligne

Bonjour, je veux créer un site d'annonces gratuites en ligne style leboncoin. en recherchant sur le net je suis tombé sur ce site d'annonces en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Aurélie

Recherche extension pour création site web

Résolu

Bonjour Tous, Je suis à la recherche depuis 2 jours sans succès d'une extension qui me permette de sélectionner plusieurs objets sur une page de ve...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jahlive21

Site wordpress

Bonjour j'ai créer un site internet sur wordpress avec le thème AccesPress Parallax. Je voudrais savoir comment faire pour faire la même mise en p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BioK03

Mon hébérgeur n'affiche pas les image sur mon site

Bonjour, svp je rencontre un problème, je mettre enligne mon site web wordpress sur un hebergeur " hostinger " gratuit pour le test , en local mon...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ghostmigi

Problème d'ergonomie mobile

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai un site créer sur Blogger et j'ai reçu ce message par l'outil des webmaster de Google: Corrigez les problèmes d'ergonomie mobile ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
sidi

Formation en webmaster

j'ai appris le métier de webmaster sur le tas donc ne maitrise pas le domaine technique de ce métier. je voudrais, sur ce, que vous me donniez la véri...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
34100

Quelle plateforme choisir ?

Bonjour, Je voudrais créer un site Internet en rapport avec ma profession, ce site comportera des articles (principalement) et plus tard des vidéo...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un site comme you tube

Résolu

Bonjour, j'écris ce sujet parce que je voulais crée un site comme daily motion ou you tube, alors si vous connaissez un créateur de site capable de f...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Ju

Actualisation d'un site créé avec webacappella

Bonjour à tous, J'ai créé un site avec Webacappella (artho81.fr) qui fonctionne très bien. Toutefois, certains utilisateurs n'accèdent pas au site r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
elgazar

Barre de recherche site web

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une barre de recherche dans le site qui recherche par l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
dugenou

Créer un site

Fermé

Je veux créer ma site Web

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
teutates
Résultats 3721 - 3750 sur un total de 29 806