Résultats (29 739)
Problème de compatibilité entre ie et firefox
Bonjour, Nous avons donc créer un site internet avec deux amis. Nous sommes parti d'un design sur photoshop puis notre designer l'a découpé et mit ...
Temps d'attente avant référencement d'un site
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel est le temps d'attente avant d'être référencer. J'ai mis des balises méta, j'ai soumis mon site à Google et je ne sui...
Besoin d'aide pour la création d'un site
Bonjour, Je fais appel a la grande solidarité de ce forum qui m'a toujours tendu la main lorsque j'avais des problèmes. Donc je m'explique : Un...
Probleme encodage
RésoluBonjour, Je début en création de site internet. Je créé une page à l'aide de Smultron et les affiche sour Mozilla Firefox. Probleme la page n'affic...
Pb compatibilité ie/firefox
RésoluBonjour, J'ai copié-collé un code vu sur Internet pour créer une carte de Noël animée pour le site web de mon association. or si çà marche très ...
Aide pour entête de mon site
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besioin d'aide pour réaliser une entête pour mon nouveau site , malgrés toute mes recherche sur google...
Problème dreamweaver, menu se déplace :@
Bonjour à tous ! Voilà mon soucis: je débute dans Dreamweaver, j'ai créer la maquette de mon site sur Photoshop, je l'ai découpé et enregistrée en f...
Benevola création site web
Bonjour, Parcourant ce site depuis un moment j'ai remarquer que beaucoup de personne se proposait pour aider a créer des sites gratuitement bénév...
Crée petit site web...
Bonjour, je souhaite crée une pages tres simple d'apparence... avec acces limité par identifiant (nombre predefinie et limité), avec une une page ...
Crée un trombinoscope
Bonsoir, je viens vous voir pour vous demandez si vous connaissez un logiciel ou un code pour crée un trombino sur un site web. Merci pour vos réponse...
Blogger
Bonjour, Alors j'ai créé un blog sur Blogger (blogspot) et j'ai crée 2 articles mais j'aimerai que quand on arrive sur le blog on tombe sur mon prem...
Problème avec 1and1.fr
Bonjour, J' souscrit un nom de dommaine chez 1and1.fr, mais je n'arrive pas à mettre mon site dessus, j'ai essayé de le faire héberger chez 1and1 et ...
Site team
RésoluBonjour, Je recherche une personne motiver pour m'aide a crée un site pour ma team voila quoi si sa vous dit bain manifester vous lol merci d'av...
Microsoft et rapports de gestion..help !!!
Bonjour, j'ai crée mon site avec Microsoft et mes rapports ne fonctionnent plus...Quelqu'un a déjà eu ce problème ??!! Microsoft fait la sourde orei...
Quel logiciel pour ce type de site web?
Bonjour, je voudrais créer un site web, rassemblant des cours (math...) pour les etudiants (lycee, superieur...) , ... personnellement j'en ai pas tr...
Flux rss
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'automatiser un flux rss. Je m'explique : Je voudrais qu'a chaque fois qu'un internaute post un mess...
Comment insérer plusieurs scripts dans mon si
Bonjour, Je suis en train de créer un site dans lequel je voudrais intégrer un forum (dans lequel seul les membres peuvent poster), un système de new...
Site/forum
Bonjour, Je suis un adolècent et je ne roule pas sur l'or! Je voudrais créer un Site web gratuit où il y aurait un forum implantée. Pouvez-vous me d...
Problème de connexion mysql (free)
Bonjour, mon problème est le suivant: J'ai crée un petit site ( pour faire le classement d'un concours blanc ), les noms, prénoms, et notes des parti...
Tutoriaux facile dreamweaver 8
RésoluBonjour, j'ai déjà cherche plein de site pour dreamweaver 8 mais j'ai pas trop compris j'ai fait au moins 40 site esque une personne pourrait créer...
Aide pour code
Bonjour, je suis en train de créer un site web avec dreamweaver 8 j'ai créer un font (avec un calque couleur bleu)et je veux avec une baniere donc (e...
Isispot
Bonsoir Alors j'ai un problème je veux crée un site pour ma team cs et la je voudrais installer le nuke clan mais je c'est pas comment faire m...
Recherche webmaster
Bonjour, Je recherche des personnes motivées qui auraient un peu de temps pour créer avec moi un site d'aide pour Webmaster. Aucune rémunération...
Mettre des videos sur mon site
Bonjour, J'aimerais mettre des vidéos (mpeg si possible) sur mon site. Je crée mes pages html avec dreamweaver. J'ai essayez de regarder les précéd...
Créer blog, vrai blog.
Bonjour bonjour, Voila, j'aimerais savoir comment créer un VRAI blog, pas un "skyblog", je veux parler d'une page web quoi. Non pas un site, un blo...
Probleme d'affichage d'image par dreamweaver
Bonjour, j'essaie en ce moment de créer ma page d'accueil de mon premier site par dreamweaver. J'ai inséré 4 images différentes, sans texte pour la p...
Creation de site a sms gratuit
Bonjour, je cherche un codage de sms gratuit pour mon nouveux site. si vous avez un merci de me le passer. contacter moi ici ou par message
Recherche developpeur/graphiste/modérateur
Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai lancé un nouveau projet de partage de vidéos en ligne couplé à un système de réseau social. Déjà 400 ...
Qui a utilisé microsoft office pour son site?
RésoluBonjour, Svp...qui a utilisé Microsoft office live pour créer son site ?
Recherche webmaster
Bonjour,a tous Je suis mangaka ( je dessine les manga), j'ai déja crée un site internet pour apprendre a dessiner manga pour ceux qui ne peuvent pa...