Résultats (29 739)
Site création forum
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon site rapide et extremement simple pour pouvoir se crée un forum (pour ma guilde dofus) ou bie...
Formulaire manuel pour joomla 2.5
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car , j'ai créer un site avec l'aide du CMS Joomla et je voudrais que quelqu'un m'aide pour créer un "formulaire ...
Console d'administration
RésoluBonjour, j'aimerai administrer mon site via une console d'aministration ( et donc pouvoir modifier une page, ajouter une nouvelle page,......
Nom de domaine .com pour un blogspot
Bonjour, J'ai un blog sous blogger (http://besacelineaire.blogspot.com/)et en attendant de prendre un hébergement pour passer à Wordpress (ou au...
Logiciel de création swf
Bonjour à tous, alors voilà je suis en pleine créations de mon site internet et j'aimerais bien ajouter des galeries de photos en flash (Swf) sur les ...
Ceation d une boutique en ligne
FerméBonjour, j ai le projet de créer une boutique en ligne, je n ai aucune connaissance dans ce domaine, si vous avez des adresses a me comuniquer o...
Mes titres et images glissent sur le background image
Bonjour je suis entrain de creer un site perso et lorsque j'elarcis la fenetre ds le navigateur les images et tires ne suivent pas le bg image Y a ...
Comment cree une site blog
Bonjour je voudrais juste vous signalez que,je suis journaliste politologue je besoin de cree une site sur blog concernant mes information ...
Vous avez un site pour créer un site ?
Bonjour ! Encore désolé si c'est pas à la bonne place. M'enfin, je sais pas si oui ou non.. Je sais que, je suis jeune. 10 ans..Mais, j'ai quand ...
Création d'un seul site pro/perso quelles démarches admin.
Bonjour, Je suis prof de français et je travaille à l 'étranger pour suivre mon copain. Je trouve régulièrement des nouveaux élèves mais quand je ...
Rdv
Bonjour, je suis en train de créer un site pour centre de kinésithérapie et de rééducation fonctionnelle. Dans chaque page du site , je veux mettr...
Demande du logciel
coucou tout le monde , quelqu'un pourrait me passer les noms des logiciels qui aide pour faire une bannière animer
Comment créer sa webradio?
Bonjour, actuellement je cherche à créer ma propre webradio. Dans un premier temps je vais mettre en place une playlists et par la suite je la déve...
Une longue absence
Résolubonjour, voilà mon soucis: j'ai créé le site de mon école dans les années 1995... sur - ce qui à l'époque s'appelait- freesurf. Je souhaiterais vivem...
Boster les visiteur de mon sit
RésoluBonjour, je veu savoir si il y a des technique pour booster un sit Pub supprimée Modération CCM Configuration: Windows XP / Firefox 19....
Pourquoi mon site n'as pas de sitemap?
Bonjour, Mon site génère un bon taux de visites, et est en ligne depuis plusieurs années mais ne possaide pas de sitemap, Pourquoi? Configur...
Comment créer un lien payant au clic
Bonjour, je voudrais aider une famille en détresse financière extrèmement dans le besoin en créant un lien ou une banderole qui expliquerait sa situat...
Référencement
Bonjour, j'ai crée mon site avec iweb, j'ai fait les démarches nécessaire pour mon ref. dans google ( d'apres un tuto en créent un sitmap.......)...
Aide concernant la conception d'un site web
Bonjour, J'aimerais créer un site web sur un club de foot en utilisant un personnage créer sur anime studio. Quels logiciels me conseillerez vous ...
Installer wordpress en 5 minutes, oui mais?
Attention, grand débutant Préfériez vous écouter une petit morceau au piano de Mozart durant 5 minutes, ou m'écouter jouer au violon pendant le mêm...
Creer un jeu
bonjour a tous et a toute voila j'ai essayer 1000 et 1 logiciel et tous sans succer. il me faudrait un logiciel pour créer un jeu du même type ...
Mettre à jour plusieurs sites identiques en même temps
Bonjour, J'ai pour projet de créer un outil web pour des cinémas. L'outil sera identique pour toutes les salles. J'aimerais à ne pas à avoir gérer...
Création d'un réseau social privé + forum
Bonjour, Je souhaite créer mon propre réseau social (privé) autour d'un sujet commun aux membres. De plus j'aimerai que ce réseau possède un forum s...
Site pro a faire réaliser puis à administrer soit même
Bonjour, Je suis une TPE avec petit budget, j'ai fait faire un site internet pour ma boite avec une société qui a pignon sur rue il y a 5 ans m...
Tv live sur son site
Je voudrais créer ma Web TV en direct pour diffuser sur mon site perso . Si c'était gratuit se serait bien! Merci
Création d'un réseau social + forum
Bonjour, Je souhaite créer mon propre réseau social (privé) autour d'un sujet commun aux membres. De plus j'aimerai que ce réseau possède un f...
Don par internet.
Bonjour, J'ai une association, et j'aimerais me lancer dans un appel aux dons. Pour que cela soit plus efficace j'aimerais offrir la possibilité d...
Probleme d'affichage de nouvelles pages
RésoluBonjour, J'ai réalisé deux nouvelles pages sur le site d'une association (Journée multi-activité Eaux-vives et journée multi-activité Aventure parc)...
Créer un site perso
RésoluBonjour , Je voudrais créer-un-site-internet pour y mettre mes vidéos , mes packs pour que les visiteurs puissent les télécharger , etc... Alors...