Résultats (29 739)

Mettre en ligne site sous joomla sur ovh

Bonjour, Tout d'abord je tiens a préciser que c'est mon premier site web que je fais Voici ma problème: J'ai un serveur mutualisé chez OVH ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
crevetterose

Espace blanc à la ligne

Bonjour, j'utilise le logiciel Namo Web Editor, et je suis en train de créer un petit site pour mon club de foot, et quand je tape un texte, une infor...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
arthezius

Script de suppression

Résolu

bonjour, j'ai crée une page de modification de produits et je veux que lorsqu'on clique sur l'icône supprimer qu'une boite de dialogue s'affiche: ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
catstrike

Générateur de mot de passe

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, en réponse à un topic, j'avais mis en lien une page de mon site renvoyant vers un générateur de mot de passe que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
scriptiz

Recherche un hebergement.

Résolu

Voilà je chercheà créer un site web grace à un hébérgeur biensur désèsperer je recherche un hébergeur qui me premette de créer une zone membre et un f...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Maxell92

Effacer site perso cegetel

Bonjour à tous, ancien client de cegetel à l'époque, j'aimerai effacer pour de bon mon ancien site perso qui était sous la forme : http://monpseud...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
airstrike

Ajout photos sur site en ligne par un admin

Résolu

Bonjour à tous, Je présente rapidement le contexte : Je suis en stage qui a comme objet le développement d'un site internet dynamique. Le site...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
libassed

Inssertions d'images hors bases de données

Bonjour, je suis en train de réaliser un projet informatique pour mon école. Je suis débutante totalement dans le monde PHP myadmin et je ne trouve...

26 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
thunder413

Droit de créer site avec nom d'une personne ?

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site sur un chanteur mais je ne sais pas si j'ai le droit de prendre son nom prénom comme nom de domaine. Pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bg62

Dreamwaver 8 avec un numero de serie

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux créer un site web et ont ma conseilie Dreamweaver 8 mais il me faut une clé d'activation et numéro de sérié ,merci bien de m'envo...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
irongege

Téléchargement ftp....

Bonjour, je cherche une réponse auprès de tous ceux qui créent des sites internet et qui sauraient me dire pourquoi mes liens ne fonctionnent pas!...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
baker95500

Comment faire sa page web gratuitement

Bonjour, j ai une petite enterprise et j aimerai bien me faire connaitre sur le net et comme la cie est toute nouvelles pas de financement possible al...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
mickael19100

Exécution d'un code dos

Bonjour, je dois créer un fichier pdf à partir d'un document en .doc à partir d'un site. c'est à dire d'un utilisateur (en intranet) m'envoie un ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
thunder413

Mettre une shootbox sur mon site

Bonjour, j'aimerai placer une shootbox sur mon site comme sur ce site. pouvez vous m'aider? merci http://ww12.fluket.com Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Julien Giuliano

Créer pages automatique

Bonjour, a tous je suis en train de créer un site sur la photographie,paysage,portrait,ect.. et je voudrais que les visiteur puisse partager leur pho...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
vincent

Comment appeler un fichier html dans une page

Résolu

Bonjour, E t'il possible de faire appel à un fichier HTML dans une balise DIV ? Exemple : J'ai mon menu déroulent, mais si je dois modifier un t...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Création de site!!!

Bonjour, Je suis en train de créer dans le cadre d'auto entrepreneur un site de ventes pour 1 seul produit naturel (para médical) que je voudr...

bg62

Créer un site web gratuitement

Bonjour, j'aimerais créer un site web pour ma société. J'ai déjà essayer plusieurs site (siteW, Webs, Webself, ...) qui sont gratuits mais à chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
avion-f16

Problème: plusieurs site sur même ip

Bonjour, Voila je vous expose mon problème qui me pourri la vie depuis bientot 2 semaines. Je dois hébergé 2 site web bien différent sur mon pc...

avion-f16

Balise html5

Bonjour à tous, il est temps pour moi de me mettre à jour en passant au HTML 5 ^^ Mais alors voilà, à peine le Doctype de changé que HTML valida...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
notobe

Administration du site

Bonjour, je voudrais créer un site dynamique gratuit et l'administrer. en faisant les mise à jour est ce possible de ne pas le faire avec les code...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
avion-f16

Problème avec les iframes

Bonjour, Je souhaite créer un site avec des iframes pour la première fois , voici ce que je recherche: je souhaite que les personnes en cliquant ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sean81

Création d'un site internet

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un site internet et faire en sorte que l'adresse fasse http://nomdusite.net et non pas http://nomdusite.autresite.ne...

sophiestonem

Créer son forum

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je voudrais créer mon forum gratuitement, j'ai trouver les sites qui le proposent, mais je voudrais savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
catstrike

Coment creer une banniere pour myspace

Bonjour, en faite je voudrais savoir avec quel htlm on peut creer une grande banniere cliquable au dessus de ma page myspace l 'album de l'artist...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Sarah

Site sous forme de lien ?

Résolu

Bonjour, j'ai créer mon site je les envoyer depuis filzela mais voila quand on va dessus sa me mait sous forme de lien m comment faire pour que...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
LelLex

Base de données...

Bien le bonjour, J'ai un site web et j'aimerais avoir une base de données pour mettre les inscriptions. J'aimerais soit : que quelqu'un m'...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bg62

Modidier mon site

Bonjour, Je viens de créer mon site avec la version gratuite v3 mais je ne sais mais comment ajouter des chose(roms , application etc) .S'il q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
ghomman

Heberger avec free gratuitement

Bonjour, J'ai crée un sit et je voudrais me faire rémunérer (ou du moins essayez ) en mettant donc de la pub. Pour cela il faut que mon sit s...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
fullmetal-dav

Xoops et joomla

Bonjour, Je viens ici car je pense avoir une réponse sur un terrain neutre! voilà j'ai créé plusieurs sites avec le cms de xoops que je je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
prijest
Résultats 15151 - 15180 sur un total de 29 739