Résultats (29 739)
Mettre en ligne site sous joomla sur ovh
Bonjour, Tout d'abord je tiens a préciser que c'est mon premier site web que je fais Voici ma problème: J'ai un serveur mutualisé chez OVH ...
Espace blanc à la ligne
Bonjour, j'utilise le logiciel Namo Web Editor, et je suis en train de créer un petit site pour mon club de foot, et quand je tape un texte, une infor...
Script de suppression
Résolubonjour, j'ai crée une page de modification de produits et je veux que lorsqu'on clique sur l'icône supprimer qu'une boite de dialogue s'affiche: ...
Générateur de mot de passe
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, en réponse à un topic, j'avais mis en lien une page de mon site renvoyant vers un générateur de mot de passe que j'a...
Recherche un hebergement.
RésoluVoilà je chercheà créer un site web grace à un hébérgeur biensur désèsperer je recherche un hébergeur qui me premette de créer une zone membre et un f...
Effacer site perso cegetel
Bonjour à tous, ancien client de cegetel à l'époque, j'aimerai effacer pour de bon mon ancien site perso qui était sous la forme : http://monpseud...
Ajout photos sur site en ligne par un admin
RésoluBonjour à tous, Je présente rapidement le contexte : Je suis en stage qui a comme objet le développement d'un site internet dynamique. Le site...
Inssertions d'images hors bases de données
Bonjour, je suis en train de réaliser un projet informatique pour mon école. Je suis débutante totalement dans le monde PHP myadmin et je ne trouve...
Droit de créer site avec nom d'une personne ?
RésoluBonjour, je voudrais créer un site sur un chanteur mais je ne sais pas si j'ai le droit de prendre son nom prénom comme nom de domaine. Pouvez vous...
Dreamwaver 8 avec un numero de serie
Résolu/FerméBonjour, je veux créer un site web et ont ma conseilie Dreamweaver 8 mais il me faut une clé d'activation et numéro de sérié ,merci bien de m'envo...
Téléchargement ftp....
Bonjour, je cherche une réponse auprès de tous ceux qui créent des sites internet et qui sauraient me dire pourquoi mes liens ne fonctionnent pas!...
Comment faire sa page web gratuitement
Bonjour, j ai une petite enterprise et j aimerai bien me faire connaitre sur le net et comme la cie est toute nouvelles pas de financement possible al...
Exécution d'un code dos
Bonjour, je dois créer un fichier pdf à partir d'un document en .doc à partir d'un site. c'est à dire d'un utilisateur (en intranet) m'envoie un ...
Mettre une shootbox sur mon site
Bonjour, j'aimerai placer une shootbox sur mon site comme sur ce site. pouvez vous m'aider? merci http://ww12.fluket.com Configuration: Wind...
Créer pages automatique
Bonjour, a tous je suis en train de créer un site sur la photographie,paysage,portrait,ect.. et je voudrais que les visiteur puisse partager leur pho...
Comment appeler un fichier html dans une page
RésoluBonjour, E t'il possible de faire appel à un fichier HTML dans une balise DIV ? Exemple : J'ai mon menu déroulent, mais si je dois modifier un t...
Création de site!!!
Bonjour, Je suis en train de créer dans le cadre d'auto entrepreneur un site de ventes pour 1 seul produit naturel (para médical) que je voudr...
Créer un site web gratuitement
Bonjour, j'aimerais créer un site web pour ma société. J'ai déjà essayer plusieurs site (siteW, Webs, Webself, ...) qui sont gratuits mais à chaque fo...
Problème: plusieurs site sur même ip
Bonjour, Voila je vous expose mon problème qui me pourri la vie depuis bientot 2 semaines. Je dois hébergé 2 site web bien différent sur mon pc...
Balise html5
Bonjour à tous, il est temps pour moi de me mettre à jour en passant au HTML 5 ^^ Mais alors voilà, à peine le Doctype de changé que HTML valida...
Administration du site
Bonjour, je voudrais créer un site dynamique gratuit et l'administrer. en faisant les mise à jour est ce possible de ne pas le faire avec les code...
Problème avec les iframes
Bonjour, Je souhaite créer un site avec des iframes pour la première fois , voici ce que je recherche: je souhaite que les personnes en cliquant ...
Création d'un site internet
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un site internet et faire en sorte que l'adresse fasse http://nomdusite.net et non pas http://nomdusite.autresite.ne...
Créer son forum
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, je voudrais créer mon forum gratuitement, j'ai trouver les sites qui le proposent, mais je voudrais savoir qu...
Coment creer une banniere pour myspace
Bonjour, en faite je voudrais savoir avec quel htlm on peut creer une grande banniere cliquable au dessus de ma page myspace l 'album de l'artist...
Site sous forme de lien ?
RésoluBonjour, j'ai créer mon site je les envoyer depuis filzela mais voila quand on va dessus sa me mait sous forme de lien m comment faire pour que...
Base de données...
Bien le bonjour, J'ai un site web et j'aimerais avoir une base de données pour mettre les inscriptions. J'aimerais soit : que quelqu'un m'...
Modidier mon site
Bonjour, Je viens de créer mon site avec la version gratuite v3 mais je ne sais mais comment ajouter des chose(roms , application etc) .S'il q...
Heberger avec free gratuitement
Bonjour, J'ai crée un sit et je voudrais me faire rémunérer (ou du moins essayez ) en mettant donc de la pub. Pour cela il faut que mon sit s...
Xoops et joomla
Bonjour, Je viens ici car je pense avoir une réponse sur un terrain neutre! voilà j'ai créé plusieurs sites avec le cms de xoops que je je trouve...