Résultats (29 739)

Recrute programmateur(urgent)

Bonjour je cherche des programmateur pour créer un site pas simple "UN site de jeu en ligne ou créer un jeu a télécharger...." Prérequis: Html,CS...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
DarkAurora

Créer une base de donnée

Bonjour, Via ce tuto : https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche Je souhaitais créer une base de donnée pui...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
nheavy

Redirection d'adresse qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous. Je viens tout juste de mettre mon site en ligne après de longs mois de labeur. J'ai choisi comme hébergeur OVH. Sauf que, surpri...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Babmad

Comment créer un forum ?

Bonjour les internautes . Je voudrait créer un site de forum ou les gens peuvent s'inscrire ( comme sur " Comment ça marche " ) , avec un tchat et bi...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Adridrii

Créer un album photo pour chaque membres ?

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment je pourrais organiser tous ca ? De quel manière je pourrais enregistrer les images, que les membres transfèr...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
avion-f16

Eviter le "codage main" pour créer son site ?

Bonjour ! Ayant une idée de concept de site web, j'aimerais le créer ... en évitant un maximum le codage à la main (chose que je ne maîtrise pas d...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
nanor88

Interface de gestion site google en anglais !

Résolu

Bonjour, Je gère un site gratuit hébergé chez GoogleSite et j'en suis très satisfait. Mais l'interface de gestion est subitement passée en anglais e...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
aikigg

Problème format de page

Bonjour, J'ai créé un site, sur mon ordinateur la taille est parfaite mais sur d'autres c'est complètement désordonné ou tout simplement décalé. J'...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
isabelleavanzini

Problème d'envoi d'images dans site distant

Bonjour, Je viens de créer un site web, je l'ai fait héberger par HostPapa, lorsque j'envoie des fichiers html et css dans site distant tout s'aff...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
__construct

Vendre sur internet

Bonjour, Je sais que la question a été posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouver de réponses à ce que je souhaite exactement. Je souhaite ven...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
epitale

Comment mettre un espace membre sur mon site?

Bonjour, Je voulais savoir comment intégrer un espace membre (avec inscription, identification, espace réservé, profil, ...). Merci ! Confi...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Creation site

Bonjour, Je souhaite créer un site de philatélie. J'utilise Excel pour trier ces timbres et mets a jour régulièrement ces tableurs qui cont...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
ideal23

Fbml événement click sur un lien j'aime

Bonjour, Je voudrais créer un site de videos et ne charger la video que lorsque le visiteur clique sur le bouton j'aime situé au dessus du video. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
tito23

Fizella : transfert impossible

Bonjour, j'ai télécharger fizella et n'arrive pas à effectuer mes transferts de fichiers. Je précise que je suis novice en informatique, que ce blog...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
miss podenca

Conditions générales d'utilisations : infos

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site avec un système de comptes et je voudrais être éclairé sur certains points : Est-ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
MrYo

Cms pour contenu pour adulte

Bonjour, j'aimerais creer mon propre site, je viens d'apprendre le langage html et css, ça c'est mon premier site www.tunningdesign.fr. mon but e...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
vintz81

Problème affichage pub

Bonjour, bon je vient poser ma question mais je n'ai pas beaucoup d'espoir de recevoir une réponse... Tout d'abord voici mon site : http://walking...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
rollordie

Créer son chat

Bonjour, Je viens poster ce message car ça fait un mois que je cherche sur tout les forums les sites etc un tutoriel ou une personne qui serais en...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
TheBleedz

Comment mettre un site web en ligne

Bonjour, voilla j'ai 13ans donc je suis pas trés douer j'ai créer un site web assez bien réussi mais j'ai chercher un hébergeur gratuit mais il me dem...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration nom de domaine

Bonjour, Je suis en train de configurer mon nom de domaine, mais j'ai un problème; les serveurs de noms. J'ai pu comprendre qu'il fallait les dem...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
elementjeje

Generer du bbcode via html

Résolu

Bonjour, etant administrateur d'un site de competition Online sur le jeu Fifa sur PS3, je souhaiterais creer une page qui genererais du code BBco...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Arkmel

Création de site web facile....

Bonjour à tous, Comme indiqué dans mon titre je chercherai un logiciel me permettant de créer des sites webs assez facilement.............J'attends v...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
telliak

Que pensez vous de mon debut de site ?

Bonjour, voici mon site (pas fini), créé hier (ccf lien sus mon pseudo) qu'en pensez vous ? merci d'avance Configuration: iMac 21,5" 2010 M...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
maniax

Creer site pour mon hotel

Bonjour, je travaille actuellement sur un futur site pour mon hotel, y aurait-il un moyen d'etre dirigé vers cette specialité pour avoir des infos...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
telliak

Mettre son site en ligne avec filezilla

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récemment crée un site internet que j'ai ensuite hébergé cher 1&1. J'ai également acheté le nom de domaine. Jusque là aucun p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
greystone

Quel est l'interet de modifier le code html

Bonjour, J'ai creer un bog a partir du site "www.blogspot.com" , et je voudrais juste savoir l'interet de modifier le code HTML. Merci! Conf...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
bg62

Serveur

Bonjour, Je voudrais poser 02 questions: Mon site est hébergé chez un hébergeur payant; qui assure en même temps sa protection. Mon site aussi es...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
dsy73

Étapes site web dynamique

Bonjour, J'ai eu une bonne idée de site web avec quelques partenaires. Le seul problème est que, à part quelques bases solides en programmation, j...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Avis sur mon site

Bonjour, Un ami créé il y a peu un site et il aimerais connaître vos avis,vos impressions et même vos critiques. http://boulangeriedelarguenon....

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mpmp93

Comment faire une page contacte ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur Commencamarche , et je suis entrain de créer un site web ... Et je ne sait pas comment faire : -Un tableu avec bor...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Kamikaze123
Résultats 11221 - 11250 sur un total de 29 739