Résultats (29 739)
Recrute programmateur(urgent)
Bonjour je cherche des programmateur pour créer un site pas simple "UN site de jeu en ligne ou créer un jeu a télécharger...." Prérequis: Html,CS...
Créer une base de donnée
Bonjour, Via ce tuto : https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche Je souhaitais créer une base de donnée pui...
Redirection d'adresse qui ne fonctionne pas
Bonjour à tous. Je viens tout juste de mettre mon site en ligne après de longs mois de labeur. J'ai choisi comme hébergeur OVH. Sauf que, surpri...
Comment créer un forum ?
Bonjour les internautes . Je voudrait créer un site de forum ou les gens peuvent s'inscrire ( comme sur " Comment ça marche " ) , avec un tchat et bi...
Créer un album photo pour chaque membres ?
RésoluBonjour, Voila j'aimerai savoir comment je pourrais organiser tous ca ? De quel manière je pourrais enregistrer les images, que les membres transfèr...
Eviter le "codage main" pour créer son site ?
Bonjour ! Ayant une idée de concept de site web, j'aimerais le créer ... en évitant un maximum le codage à la main (chose que je ne maîtrise pas d...
Interface de gestion site google en anglais !
RésoluBonjour, Je gère un site gratuit hébergé chez GoogleSite et j'en suis très satisfait. Mais l'interface de gestion est subitement passée en anglais e...
Problème format de page
Bonjour, J'ai créé un site, sur mon ordinateur la taille est parfaite mais sur d'autres c'est complètement désordonné ou tout simplement décalé. J'...
Problème d'envoi d'images dans site distant
Bonjour, Je viens de créer un site web, je l'ai fait héberger par HostPapa, lorsque j'envoie des fichiers html et css dans site distant tout s'aff...
Vendre sur internet
Bonjour, Je sais que la question a été posée plusieurs fois mais je n'ai pas trouver de réponses à ce que je souhaite exactement. Je souhaite ven...
Comment mettre un espace membre sur mon site?
Bonjour, Je voulais savoir comment intégrer un espace membre (avec inscription, identification, espace réservé, profil, ...). Merci ! Confi...
Creation site
Bonjour, Je souhaite créer un site de philatélie. J'utilise Excel pour trier ces timbres et mets a jour régulièrement ces tableurs qui cont...
Fbml événement click sur un lien j'aime
Bonjour, Je voudrais créer un site de videos et ne charger la video que lorsque le visiteur clique sur le bouton j'aime situé au dessus du video. ...
Fizella : transfert impossible
Bonjour, j'ai télécharger fizella et n'arrive pas à effectuer mes transferts de fichiers. Je précise que je suis novice en informatique, que ce blog...
Conditions générales d'utilisations : infos
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site avec un système de comptes et je voudrais être éclairé sur certains points : Est-ce qu'il ...
Cms pour contenu pour adulte
Bonjour, j'aimerais creer mon propre site, je viens d'apprendre le langage html et css, ça c'est mon premier site www.tunningdesign.fr. mon but e...
Problème affichage pub
Bonjour, bon je vient poser ma question mais je n'ai pas beaucoup d'espoir de recevoir une réponse... Tout d'abord voici mon site : http://walking...
Créer son chat
Bonjour, Je viens poster ce message car ça fait un mois que je cherche sur tout les forums les sites etc un tutoriel ou une personne qui serais en...
Comment mettre un site web en ligne
Bonjour, voilla j'ai 13ans donc je suis pas trés douer j'ai créer un site web assez bien réussi mais j'ai chercher un hébergeur gratuit mais il me dem...
Configuration nom de domaine
Bonjour, Je suis en train de configurer mon nom de domaine, mais j'ai un problème; les serveurs de noms. J'ai pu comprendre qu'il fallait les dem...
Generer du bbcode via html
RésoluBonjour, etant administrateur d'un site de competition Online sur le jeu Fifa sur PS3, je souhaiterais creer une page qui genererais du code BBco...
Création de site web facile....
Bonjour à tous, Comme indiqué dans mon titre je chercherai un logiciel me permettant de créer des sites webs assez facilement.............J'attends v...
Que pensez vous de mon debut de site ?
Bonjour, voici mon site (pas fini), créé hier (ccf lien sus mon pseudo) qu'en pensez vous ? merci d'avance Configuration: iMac 21,5" 2010 M...
Creer site pour mon hotel
Bonjour, je travaille actuellement sur un futur site pour mon hotel, y aurait-il un moyen d'etre dirigé vers cette specialité pour avoir des infos...
Mettre son site en ligne avec filezilla
RésoluBonjour, Voilà, j'ai récemment crée un site internet que j'ai ensuite hébergé cher 1&1. J'ai également acheté le nom de domaine. Jusque là aucun p...
Quel est l'interet de modifier le code html
Bonjour, J'ai creer un bog a partir du site "www.blogspot.com" , et je voudrais juste savoir l'interet de modifier le code HTML. Merci! Conf...
Serveur
Bonjour, Je voudrais poser 02 questions: Mon site est hébergé chez un hébergeur payant; qui assure en même temps sa protection. Mon site aussi es...
Étapes site web dynamique
Bonjour, J'ai eu une bonne idée de site web avec quelques partenaires. Le seul problème est que, à part quelques bases solides en programmation, j...
Avis sur mon site
Bonjour, Un ami créé il y a peu un site et il aimerais connaître vos avis,vos impressions et même vos critiques. http://boulangeriedelarguenon....
Comment faire une page contacte ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur Commencamarche , et je suis entrain de créer un site web ... Et je ne sait pas comment faire : -Un tableu avec bor...