Résultats (29 739)
Tutoriel pour créer une base de donnée ?
Bonjour, Existe-t-il un tutoriel complet et récent pour créer une base de donnée ? Merci pour une éventuelle réponse.
Sécurisez mon site
Bonjour, Je voudrais sécuriser a fond mon site Qu'elle logiciel faut 'il que je prenne Merci d'avance Cdt
Probléme avec mysql_select_db
Bonjour, Je vient de migrer la partie dynamique(php/mysql) d'un site du local vers les serveurs de 1&1. Mon code se présente comme ceci(avec des ...
Sécurité clics doit site
RésoluBonjour, j'ai crée un site internet toute les page sont en html et je voudrais enpecher la personne a clics sur (code source de la page )en fessant un...
Script recherche
RésoluBonjour, bonjour,j'ai créer ma barre de recherche avec le service de google voila ma barre de recherche: mais je n'aime pas ce script parce qu'...
Nouveau domaine
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir une information concernant la création d'un sous-domaine. Je possède un site internet, dont l'adresse url est la s...
Aide formulaire connexion
Bonjour à tous ! J'ai créé un formulaire de connexion pour mon site, avec des utilisateurs ajoutés manuellement via la base de données. Seulement ...
Créer lien image sur facebook
Bonjour à tous, Je voudrais créer un lien sur une image sur facebook pour orienter les visiteurs sur un autre site. Toute fois je suis novice dans ...
Aide pour hebergement
Résolubonjour, voila j'ai un petit soucis.. j'ai conçu un site web en html et j'aimerai si c'est possible avoir des informations pour l'héberger ! je...
Problème d'alignement d'images en html!
Bonjour, Je me suis tout juste commencé un site web qui parle de voitures. Évidemment, j'ai mis quelques photos de voitures et j'ajoute à chaqu...
Joomla
Bonjour, J'ai un gros probleme sur mon site crée avec joomla 1.5.17: Quand je vais sur mon site, ça me mais une page d'erreur, alors comment fa...
Script
RésoluBonjour, Voilà je demande de l'aide pour une petite question. Voilà, je pose un champ de texte dans une page html avec un bouton. Un clien ecris son n...
Cherche createur de siteweb
bonjour nous somme deux copines nous cherchons un webdesigner capable de créer un site web , nous sommes prés a payer pour se service j'ai téléchar...
Script vue la page
RésoluBonjour, a tous j'ai crée un site et je voulais savoir comment faire un script :tant de personne on lus cette article (vue). en faite je voulais un s...
Comment modifier une page d'un site web
Bonjour, j'ai créé mon site web à l'aide du logiciel web easy8 pro, il est en ligne mais évidemment j'ai des modifs à y apporter... comment dois-je...
Insetion image worpress
RésoluBonjour, Donc je viens de créer mon site avec wordpres et je voudrais insérer des images dans la partie réservé pour, sauf que le problème c'est...
Probleme de compatibilité de mes pages web
Bonjour, je crée en ce moment mon site web et je me heurte à un problème. J'utilises Macromedia Dreamweaver 2 (1998 environ), mais cette version me po...
Besoin de tableau sql
RésoluBonjour, je suis en trien de faire un espace membre sur mon site mes il me faut un tableau sql mais je ne c'est pas comment le faire fonctioner ai...
Espace membre a telecharger possible ?
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir s y il éxiste des espace membre gratuit a télécharger complet je veux dire inscription connexion déconexion qui peu...
Accès a la bdd de site perso sfr
Bonjour, Je vien de créer une page perso, uploader tout mes fichier sur le serveur FTP. Maintenant je voudrais avoir accès a ma BDD via: http://sql...
Problème de nom de domaine
Bonjour, Ayant quelques connaissances technique, une ami m'a chargé de trouver une solution à son problème. Cette amie est artiste musicale et s...
Identification pr acceder à 2 espaces
Bonjour, j'ai une application qui consiste à gerer un poste,mnt j'ai besoin de creer un index qui contient un pseudo,mot de passe,et option(contient...
Insérer une image sur wordpress
RésoluBonjour, Je vais peut être passer pour le roi des imbéciles mais je cherche désespéremment à mettre une image sur wordpress.. Je débute, j'ai c...
Chargement d'arrière plan aléatoire et fondu
RésoluBonjour, Après plusieurs jours d'essai infructueux, je post mon problème. Je cherche à faire une page web pour laquelle je souhaite un script qui...
.htaccess & .htpasswd
Bonjour, jai creé un site web dynamique et jaimerai bien securiser le repertoire d'administration mais pour le moment j'arrive pas a avoir la f...
Comment creer un jeu virtuel
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on créer un jeu gratuit en ligne merci ++
Chercher tutoriel pour intro flash
Bonjour, J'aimerait savoir ou je pourrais avoir un bon tutoriel pour créer une intro flash pour un site web ou trouver un site qui les crée gratuit...
Probleme mysql_fetch_array()
RésoluBonjour, alors voila a l'exécution du code ci-après sur mon site j'ai l'erreur "Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid ...
Un blog pour mon association, vos conseils?
Bonjour, Je suis le président d'une association de découverte de la nature et de la montagne. J'organise des randonnées régulière dans les Alpes, P...
Bannière flash
RésoluBonjour, j'ai créé une animation flash une bannière plus exactement donc je rencontre un petit problème lors de la publication j'ai bien décoché la ...