Résultats (29 739)

Webmaster

Résolu

Bonjour, je cherche quelle q'un ayant du temp libre pour animée mon forum si quelle q'un est motivée pour occupée le post mais tous cela sera fait gr...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai créer un site

Bonjour, je suis un vrai amateur et je voudrai me créer un site assé particulier ; C'est a dire que je voudrai y mettre: -un tchat (pas un big cha...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
bg62

Adsense, une question me travail

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question sur google Adsense qui me turlupine, et aprés recherche sur le service d'aide de Adsense je ne trouve pas réponse ...

Joffrey

Swf ne s'affiche pas !

Résolu

Bonjour, Mon problème : http://celi.creation.free.fr/ J'ai crée dans le 1er carré un Flash et impossible de l'afficher sur le net ??? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@dien

Mon questionnaire, sur mon site ne marche pas

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site web, et j'ai creer une page contact, où il y à, un cadre et dedans,il y a un boutton question, commetnaire, ...

le père

Je veux un script comme cela :d

Bonjour, je veux un script comme cela https://www.sitew.com/ ou https://www.sitego.fr/ ou https://www.e-monsite.com/ ça veut dir un script host p...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
diogene51

Web disign

Bonjour,a vous, comment creer un sites web? quels logiciels dois-je utiliser?

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
deadmix

Cree un forum

Bonjour, Quel est la meilleur solution pour cree un forum ? formactif ou installer phpbb sur une page perso merci pour vos conseil

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
avion-f16

Installer le forum agora sous joomla 1.5

Bonjour, Je viens d'installer Agora 3 sous joomla 1.5. J'ai accès à la partie admin Agora, mais comment accèder au forum depuis la page du site i...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Kyser

Ouverture d'image dans ungoogle site

Bonjour, J'ai créé un site google avec des photos de tableaux je souhaiterai que lorsque l'on consulte le site on puisse les agrandir celà est il p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
NILUOM

Problème changement d'image survol de souris

Résolu

Bonjour, Je créée actuellement un site web pour un proche, et j'ai problème pour créer une image avec lien, dont l'image change au survol de la sou...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Ghostly

Webmaster

Bonjour,je suis un jeune etudiant camerounais en informatique niveau DUT.je sollicite votre aide pour mon projet qui est la conception d'un site web d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
avion-f16

Site pour se faire connaitre en tant que dj

Bonjour, Je commence a mixer et j'aimerai savoir sur quel site mettre mes chansons? Myspace? -- La technologie est une passion! Et Apple est un...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
kev29

Comment faire souligné un lien hypertexte

Bonjour, j'ai créé un site en frontpage. Lorsque je passe mon curseur sur un mot qui est relié vers un lien hypertexte, le curseur se transforme en ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qualité image mauvaise sous ie et pas firefox

Bonjour, J'ai un probleme.j'ai crée mon site pour ma boite. le site s'affiche très bien mais les image sont toutes pixellisée (les contours surtout)...

geolim4

Styles de leins site internet

Bonjour, J'aimerai personnaliser les liens de mon site web. J'iamerai des liens assez bien. En attendant vos réponses. Merci a++

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
okuni

Comment inclure un fichier html dans un autre

Bonjour, Voilà , j'ai créer un Site web ; bien que j'utilise la fonction "include" en php , mais sa ne marche pas . Alors voilà ; j'ai créer un menu...

Dipankara

Fizilla !!!

Résolu

Bonjour, je voudrai envoyé mon site sur internet avec fizilla!mais mon site accueil.html et autrepage.html ainsci que monsite.css ce trouve dans un d...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
simpsonjojo

Promouvoir mon site

Bonjour a tous Je me suis référencé en utilisant les outil webmaster de google et ca l'a fait (bien même) ... mais comment générer du trafique ? fair...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
rickouné

Comment créer une page internet

Résolu

Bonjour, J'ai lu un livre où on m'a dit qu'en écrivant les codes sur le bloc note on pouvait créer des pages internet. Est ce que c'est vrai si ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
fofo77

Décalage d'image :(

Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire mon site je travaille en ce moment en php et mysql et j'aurai besoin d'une aide, lorsque je rentre un titre d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Skater54

Problèmes d'affichages d'image sur mon site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. J'utilise Komposer pour le fabriquer et Filezilla pour le transférer. Or les images ne s'affic...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Elya

Interface graphique/html,javascipte

bjr, svp je suis debutante et je voulais faire une interface graphique sipmle avec du HTML et javascipte. j ai aucune idée comment je doit effectuer...

imane-emi

Optimiser le temps de chargement de mon site

Résolu

Bonjour, je viens de finir le "construction" de mon site internet, en faisant le tous de mes proches internautes, il en revient que certaines parti...

53 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Fy-

Creer un bouton "don" avec paypal

Bonjour, je viens de creer un blog, et j'ai besoin d'y ajouter un bouton "don" avec le systeme paypal. j'ai reussi a avoir le code html pr creer c...

largo57

Probleme de marge *

Bonjour, Bonjour, je suis entrain de crée un site web en HTML. Je veux que mon texte soit aligné a gauche. L'ennui c'est qu'a gauche , j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Alexandre67

Marge dans une page html

Bonjour, je suis entrain de crée un site web en HTML. Je veux que mon text sois aligné a la gauche. L'ennuie c'est que a gauche , j'ai un menu f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
fred_bgt

Inclure une page

Salut à tous le monde je suis presque à la fin de la réalisation de mon site, mais juste à la fin j'ai un problème qui me dérange vraiment, le pro...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
glodybiss

Comment créer un forum ?

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un forum car je ne sais pas comment faire. Je voudrais faire un forumouf, si vous voyez ce que je veux dir...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Dipankara

Devis pour un site vitrine ?

Salut à vous, je viens de créer un "site vitrine" pour de la famille sur deux gîtes ... il est disponible à l'adresse suivante=> Http://www.gitedecha...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bg62
Résultats 18721 - 18750 sur un total de 29 739