Résultats (29 739)
Webmaster
RésoluBonjour, je cherche quelle q'un ayant du temp libre pour animée mon forum si quelle q'un est motivée pour occupée le post mais tous cela sera fait gr...
Je voudrai créer un site
Bonjour, je suis un vrai amateur et je voudrai me créer un site assé particulier ; C'est a dire que je voudrai y mettre: -un tchat (pas un big cha...
Adsense, une question me travail
RésoluBonjour, voila j'ai une question sur google Adsense qui me turlupine, et aprés recherche sur le service d'aide de Adsense je ne trouve pas réponse ...
Swf ne s'affiche pas !
RésoluBonjour, Mon problème : http://celi.creation.free.fr/ J'ai crée dans le 1er carré un Flash et impossible de l'afficher sur le net ??? Merc...
Mon questionnaire, sur mon site ne marche pas
RésoluBonjour, je suis entrain de faire un site web, et j'ai creer une page contact, où il y à, un cadre et dedans,il y a un boutton question, commetnaire, ...
Je veux un script comme cela :d
Bonjour, je veux un script comme cela https://www.sitew.com/ ou https://www.sitego.fr/ ou https://www.e-monsite.com/ ça veut dir un script host p...
Web disign
Bonjour,a vous, comment creer un sites web? quels logiciels dois-je utiliser?
Cree un forum
Bonjour, Quel est la meilleur solution pour cree un forum ? formactif ou installer phpbb sur une page perso merci pour vos conseil
Installer le forum agora sous joomla 1.5
Bonjour, Je viens d'installer Agora 3 sous joomla 1.5. J'ai accès à la partie admin Agora, mais comment accèder au forum depuis la page du site i...
Ouverture d'image dans ungoogle site
Bonjour, J'ai créé un site google avec des photos de tableaux je souhaiterai que lorsque l'on consulte le site on puisse les agrandir celà est il p...
Problème changement d'image survol de souris
RésoluBonjour, Je créée actuellement un site web pour un proche, et j'ai problème pour créer une image avec lien, dont l'image change au survol de la sou...
Webmaster
Bonjour,je suis un jeune etudiant camerounais en informatique niveau DUT.je sollicite votre aide pour mon projet qui est la conception d'un site web d...
Site pour se faire connaitre en tant que dj
Bonjour, Je commence a mixer et j'aimerai savoir sur quel site mettre mes chansons? Myspace? -- La technologie est une passion! Et Apple est un...
Comment faire souligné un lien hypertexte
Bonjour, j'ai créé un site en frontpage. Lorsque je passe mon curseur sur un mot qui est relié vers un lien hypertexte, le curseur se transforme en ma...
Qualité image mauvaise sous ie et pas firefox
Bonjour, J'ai un probleme.j'ai crée mon site pour ma boite. le site s'affiche très bien mais les image sont toutes pixellisée (les contours surtout)...
Styles de leins site internet
Bonjour, J'aimerai personnaliser les liens de mon site web. J'iamerai des liens assez bien. En attendant vos réponses. Merci a++
Comment inclure un fichier html dans un autre
Bonjour, Voilà , j'ai créer un Site web ; bien que j'utilise la fonction "include" en php , mais sa ne marche pas . Alors voilà ; j'ai créer un menu...
Fizilla !!!
RésoluBonjour, je voudrai envoyé mon site sur internet avec fizilla!mais mon site accueil.html et autrepage.html ainsci que monsite.css ce trouve dans un d...
Promouvoir mon site
Bonjour a tous Je me suis référencé en utilisant les outil webmaster de google et ca l'a fait (bien même) ... mais comment générer du trafique ? fair...
Comment créer une page internet
RésoluBonjour, J'ai lu un livre où on m'a dit qu'en écrivant les codes sur le bloc note on pouvait créer des pages internet. Est ce que c'est vrai si ...
Décalage d'image :(
RésoluBonjour, Je suis en train de construire mon site je travaille en ce moment en php et mysql et j'aurai besoin d'une aide, lorsque je rentre un titre d...
Problèmes d'affichages d'image sur mon site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet. J'utilise Komposer pour le fabriquer et Filezilla pour le transférer. Or les images ne s'affic...
Interface graphique/html,javascipte
bjr, svp je suis debutante et je voulais faire une interface graphique sipmle avec du HTML et javascipte. j ai aucune idée comment je doit effectuer...
Optimiser le temps de chargement de mon site
RésoluBonjour, je viens de finir le "construction" de mon site internet, en faisant le tous de mes proches internautes, il en revient que certaines parti...
Creer un bouton "don" avec paypal
Bonjour, je viens de creer un blog, et j'ai besoin d'y ajouter un bouton "don" avec le systeme paypal. j'ai reussi a avoir le code html pr creer c...
Probleme de marge *
Bonjour, Bonjour, je suis entrain de crée un site web en HTML. Je veux que mon texte soit aligné a gauche. L'ennui c'est qu'a gauche , j'a...
Marge dans une page html
Bonjour, je suis entrain de crée un site web en HTML. Je veux que mon text sois aligné a la gauche. L'ennuie c'est que a gauche , j'ai un menu f...
Inclure une page
Salut à tous le monde je suis presque à la fin de la réalisation de mon site, mais juste à la fin j'ai un problème qui me dérange vraiment, le pro...
Comment créer un forum ?
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un forum car je ne sais pas comment faire. Je voudrais faire un forumouf, si vous voyez ce que je veux dir...
Devis pour un site vitrine ?
Salut à vous, je viens de créer un "site vitrine" pour de la famille sur deux gîtes ... il est disponible à l'adresse suivante=> Http://www.gitedecha...