Résultats (29 739)

Le passage d'une page a une autre

bonjour alors moi je suis entrain de creer un site de vente en ligne j'ai creer mes pages d'article(pull,robe...) et mon code est ...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bren-du-29

Afficher une image depuis une bdd

Bonjour je suis newbie dans le développement de sites web en php/mysql:surtout en ce qui concerne l'affichage des images depuis une bdd. ça fait des s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
needsome_helph

Izispot et lauyan toweb ne me conviennent pas

Bonjour tout le monde. Voilà, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de creer de un site facilement. En recherchant sur google, j'ai trouvé I...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
wubi

Filezilla

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Voilà, un ami du net s'est proposé de m'aider à faire un site de graphisme. Il me prop...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Référencement

Résolu

Bonjour, Nous avons créé un site www.jeanvilanne.fr. Nous avons fait quelques démarches gratuites pour être référencée, notamment chez Google mais o...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pierrehs

Formulaire qui se remplit automatiquement

Bonjours à tous. Dans un site que je créer, j'ai un formulaire avec des informations spécifiques et d'autres classiques, tel que "nom", "adresse", ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Judith Stern

Impossible de trouver la base de donnée !

Bonjour à tous, Un petit post désespéré à la communauté au cas ou ! Que je vous explique, je suis en train de reprendre un site web créait par ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
wallacebarth22

Choix de background par l'utilisateur

Résolu

Bonjour! Je suis en train de créer un site (pour l'instant seulement sur mon ordinateur avec le bloc-notes) et je propose 4 backgrounds différents......

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
abcdu44

Comment envoyer un e-mail html

Bonjour, pour un mailing ciblé, j'ai besoin d'envoyer un mail au format html. j'ai créé le message à l'aide du bloc note et je l'ai testé dans...

pulpfiction69

Créer un site e-commerce (boutique en ligne)

Résolu

bonjour, je sais que ce que je demande est idiot mais je suis obligée... la société ou je travaille on envie de créer un site e-commerce (boutique en...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Betty

Envois de mail html

Bonjour à tous, J'ai crée une page de d'inscription pour mon site ( mot de passe et pseudo) j'aimerais être averti par mail quand une personne s'in...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
avion-f16

Je cherche a creer un blog

bonjour Je voudrais créer un blog mais, malgré mes recherches, je ne trouve toujours pas comment faire. Pourriez-vous m'expliquer s'il vous plaî...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jo

Impossible d'acheter sur mon site (?)

Une amie est en train de créer mon site internet mais elle se trouve face à un problème. Elle me dit que les personnes qui ont des mails comme: hotmai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
avion-f16

Coin arrondi en css

bonjour je suis en train de créer un site et pour le design je voudrai mettre des coin arrondi est ce que qqn sais comment faire ???? mer...

39 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Webmaster amateur

Bonjour , je suis un webmaster amateur , j'ai appris grâce à des tutoriels internet , plusieurs personnes de mon entourage plus ou moins proche m'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
webalexpb

Script pour afficher les titres des news

Bonjour J'ai réussi a créer un news en me basant sur ce lien http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14557-des-news-sur-votre-site.html Je voudrais p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
LelLex

Centrage de page

bonsoir à tous j'ai besoin de votre aide. j'ai crée une page wix que je n'arrive pas à centrer sur mon site quelqu'un peut-il m' aider sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Ama

Ou est le debut pour creer un site web ??

bonjour a tous , je suis informaticienne debutante , je travail et je doit creer un site. le problème et que je n'ai jamais developper de site web dyn...

45 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
manu_dog

Mon site ne marche pas avec internet explorer

Bonjour, j ai cree un site pour une association sans aucune connaissance en programmation avec kompozer et un css gratuit telechargé sur net apres...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
patsou2901

Comment crée un adesse url

Bonjour, J'aimerais savoir crée une adresse URL pour pouvoir m'inscrire sur un site où il faut un adresse URL mais il se trouve que je n'en ai pas...

Maxou88100

Accueil de mon site web

Résolu

Bonjour, Je vien de transférer mon site sur un Hébergeur de site mais cela affiche ca: http://boitasims.olympe-network.com/ Que puis je faire pour qu...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
jeantube

Ce site peut endomager votre ordinateur

Bonjour, J'ai un site, www.effic-management.fr qui apparemment chez certains visiteur renvoie ce message d'erreur du sujet, qui est assez terrifiant....

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
val

Référencement

Résolu

je n'arrive pas à référencer mon site sur google ou autre deco-inside.fr comment faire ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
laureleeann

Feuille de style

Bonjour, alors que mon site est en pleine construction,je décide de créer un dossier spécialement pour organiser mon css .Mais lorsque je met l'URL...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
notobe

Gestion site web sous win7

Je voudrais reprendre la gestion (modification de pages html) d'un site web crée à partir de frontpage sur un nouvel ordi. Je suis maintenant sous win...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
avion-f16

Serveur wamp port 8080 avec no-ip

bonjour ! Voila j'ai commencé à créé un site sur mon ordinateur avec le logiciel wamp ! Mais j'ai du le configurer sur le port 8080 car le port 80 ét...

55 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
.:Goox:.

Galerie photo comment ca se crée?

Bonjour, je viens vous demander de l'aide. je souhaiterais créer une galerie photos pour mon site parce que j'avoue ce que je fais actuellement me dep...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lazazz

Besoin d'un abonnement aprés l'achat serveur

Bonjour j'aimerais acheter un serveur pour heberger mon site web et mes reseaux de jeux j'ai trouver: http://www.mister-hosting.com/pro.php et htt...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
avion-f16

Probleme affichage html

Résolu

bonjour, je suis entrain de creer un site, pour mon groupe de musique, et un probleme se pose. les boites dans lesquelles je met mon texte se po...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Micka

Besoin d'aide - créer un ftp par formulaire

Bonjour, sur un site, partie administration, je souhaite mettre en place un formulaire qui va permettre aux utilisateurs de l'administration de cré...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
liloune89
Résultats 15841 - 15870 sur un total de 29 739