Impossible de modifier le header ...

Fermé
frugi Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - Modifié par frugi le 8/06/2010 à 13:13
frugi Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 8 juin 2010 à 13:16
Bonjour,

J'ai récemment créé une boutique sur le site comboutique.com.
J'aimerais le référencer, et notamment dans Google. Mais pour ce faire il fait placer une balise meta dans le code html de ma page.
Il est possible de le faire à partir de la page de customisation avancée pour les boutiques premium.
Mais lorsque j'insère la balise meta que m'a donné Google dans le reste du header et que je clique sur "mettre à jour" pour sauvegarder la modification, la balise en question disparait à nouveau du code.
Impossible donc de validé mon référencement sur Google.

Il m'est d'ailleurs aussi impossible de modifier le titre dans mon header. Encore une fois, je clique sur "mettre à jour" mais les modifications ne s'enregistre pas...

Suis-je la seule à avoir ce problème?
Comment le résoudre?

La hotline du site est payante et je ne suis pas sûre qu'un de leurs téléconseillers sera en mesure de me répondre après 10 minutes d'attente.

Bonne après-midi!
A voir également:

2 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
8 juin 2010 à 12:58
Tu utilises quoi comme logiciel pour gérer tes pages?
Avec un bloc-note tu peux modifier tes pages et rajouter la balise.
Sinon, google te propose aussi de placer un fichier sur ton serveur sinon à la place de la balise.
0
frugi Messages postés 53 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
8 juin 2010 à 13:16
Oui je sais comment modifier un code^^ mais sur ce site tout n'est pas modifiable, tout est sur leur serveur, je n'ai rien sur mon ordinateur...je ne peux donc que modifier le code en ligne grâce à la page customisation avancée...
Je ne peux pas placer le fichier de google sur le serveur étant donné que je ne peux pas effectuer de transfert FTP...tout se passe à travers l'interface de leur site...
0