Comment cree un site en css

Résolu
fanfan42155 -  
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir comment on fait pour crée un site en css mon demi frere m avait montrer mais je ne peut plus le contacter ses donc pour sa ke je fait appelle a vous repondai moi vite merci d avance
A voir également:

4 réponses

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Bonjour,

On ne crée pas un site en CSS.
Le CSS permet uniquement de dire au navigateur comment les éléments doivent être affichés. Mais les éléments, eux, restent décrits en HTML !

Donc on commence par créer un site en HTML, en prenant soin de définir des classes de styles (juste donner un nom à chaque type d'éléments qui doivent s'afficher de la même façon).

Ensuite, tu peux définir ta feuille de style. Je te laisse te référer, pour ça, aux nombreux tutoriels existants.

Xavier
3
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

+100 pour Reivax962
html ou php ou ...
css pour le look
pour résumer simplement
ton demi-frère ne t'avais donné que la demie-recette :-)
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Effectivement, je n'avais pas fait attention.

Merci de la correction.
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

+ 100 pour notobe.
+ 50 pour a70m.

" Mais les éléments, eux, restent décrits en HTML ! " => HTML ou bien XHTML. ;)
0
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Ah, effectivement, j'ai tendance à oublier que HTML 4 n'est pas XHTML... Quand je dis HTML, je devrais dire XHTML, parce que c'est bien à ça que je pense ^^'
0