Pour redirection : achat hébergement ou pas ?
marion
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour créer une redirection, doit-on aussi acheter l'hébergement ? En gros, si j'ai déjà un site sur trucmachin.net et veux que trucmachin.com redirige vers trucmachin.net, dois-je acheter un hébergement en plus du nom de domaine truchmachin.com ?
Bref, je sais que je dois acheter le nom de domaine, mais dois-je acheter un hébergement en plus ?
Merci d'avance pour votre aide !!
Marion
Pour créer une redirection, doit-on aussi acheter l'hébergement ? En gros, si j'ai déjà un site sur trucmachin.net et veux que trucmachin.com redirige vers trucmachin.net, dois-je acheter un hébergement en plus du nom de domaine truchmachin.com ?
Bref, je sais que je dois acheter le nom de domaine, mais dois-je acheter un hébergement en plus ?
Merci d'avance pour votre aide !!
Marion
A voir également:
- Pour redirection : achat hébergement ou pas ?
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Redirection de mail - Guide
- Redirection 410 - Forum MacOS
- Problème 'Cette page Web présente une boucle de redirection' ✓ - Forum Google Chrome
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Oui, sauf si ton hébergement actuel gère le « multi-domaine » (gestion de plusieurs domaines).
Tu pourras faire pointer les DNS du domaine secondaire sur ton hébergeur, ajouter le domaine sur le panneau de gestion de ton hébergement et créer un .htaccess :
Tu pourras faire pointer les DNS du domaine secondaire sur ton hébergeur, ajouter le domaine sur le panneau de gestion de ton hébergement et créer un .htaccess :
RewriteEngine On RewriteCond %{HTTP_HOST} !^www.domaine1.com RewriteRule ^(.*) http://www.domaine1.com/$1 [L,R=301]