Résultats (29 739)

Site non référencé sur google

Bonjour, j'ai crée un site d'entreprise il y a deja 4 mois. je l'ai crée avec le site izispot et cela fonctionne tres bien. ensuite je l'ai référe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
LelLex

Compteur clic

Bonjour, j'ai crée un compteur de clic pour mon site, est ce que j'ai le droit de récupérer ip du visiteur qui a cliqué merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
swoog42

Créer un lien sur un formulaire

Bonjour, je cherche la manière de créer un lien depuis une page de mon site i-web, sur lequel les visiteurs puissent remplir un formulaire et me l'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
yupono10

Html menu déroulant

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide, je coince un peu.. J'ai un joli menu déroulant dans une cellule de tableau, mais pas moyen de le centrer ni...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cire69

Aide pour le lange css

Bonjour, actuellement étudiante je dois creer un site web en langage css mais j'ai beaucoup de mal je sors tout juste du langage html. une âme ch...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
desd3

3 bugs sur mon site web

Résolu

Bonjour, Voila que j'ai installer mon site web en php. Je ne suis pas le concepteur de ce site web. J'y ai trouvé 3 bugs. J'essaie de les réparé, sa...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Daragott

Peur de perdre mes playlists vidéos

Bonjour, Pour agrémenter mon blog je me sers de playlists créées avec Yubby.com qui accepte des vidéos de YouTube, Dailymotion, Google.... Mais, je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Marie

Un sites ou un blog ?

Bonjour à tous, je voudrais créer un blog soit un sites mais je ne sais pas quel est le meilleur site. Si c'est un blog, j'aimerais avoir beaucou...

22 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Ontch Ontch ~(O.o)~

Urgent vitrine agence immobiliere gratuit

Bonjour, j'essaie de monter 1 site gratuit pour agence immobilière sur google,e-monsite ,i.france,j'ai télécharger 1 logiciel gratuit-ODIGILMMO- ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
yupono10

Source site webs prêt à la publication

Résolu

Bonjour, est ce que il y a la possibilité d'avoir un code source site web complet avec sql php xml... juste pour l'apprentissage ......si oui aide...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
avion-f16

Créer un site de vente en ligne

Bonjour, j'ai un mini projet qui me tient vrément à coeur mais j'ai vrément bezoin de votre aide pour me donné quelques indications! je m'explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
daniel304

Site html déplacement colonnes

Bonjour, J'ai créer un site internet avec Joomla et j'ai importer un template , tout fonctionne bien sauf que ce template deplace les deux colonne...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Nom de site avec index.html

Bonjour, J'ai crée un site avec webacappella. Quand je l'ai publie, il a eu de rajouter à la fin du nom du site index.html. Comment je peux faire...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
donodo

Comment créer un site internet?

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site internet parce que ma soeur et moi en veux un! on attends de vos nouvelle :)

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
adrien31200

Aide pour modifier un site internet

Bonjour, jesouhaiterais modifier un site internet, mais je n'ai ni login, ni mot de passe, et j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve rien. l...

LelLex

Help site web

Résolu

Bonjour, je surfais quand j'ai rencontré ce site web www.exploit-db.com ce site m'était inconnu jusqu'a aujourd'hui mais ce qui m'a beaucoup plus s...

aruhuno

Probleme de mise en ligne d'un site internet

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site il n'y a pas longtemps sur nvu j'ai acheter mon nom de domaine et l'hebergement chez planethoster jusque la tout va bie...

lezao

**aidez moi pour mysql svp**

Bonjour, je suis un débutant en php et MySql et je voudrai réaliser un page administrateur afin de gérer les différents textes se trouvant dans mon ...

avion-f16

Formulaire dynamique

Bonjour, j'aimerai créer sur mon site web un formulaire dit dynamique,c'est à dire: la personne selection sont pays,exemple canada, âprés,toute le...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
avion-f16

Hébergement free

Bonjour, j'ai crée un site avec Free. Je ne suis pas experte dans ce domaine mais j'ai voulu essayé d'ajouter des nouvelles pages à mon site. POur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Neffast

Wabou - hébergeur - problème de connection.

Salut, Voilà j'ai créer mon site (via Nvu), je cherche actuellement un hébergeur et le "meilleur" qui à le plus de capacité de stocage est Wabou, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
toto31

Creer un site gratuitement

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un lien qui permet de créer un site (avec un panier) gratuitement et qui me permet de l'envoyer chez mon hébergeur? cor...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
avion-f16

Mise en forme perdue lorsque je publie site

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je patauge...par avance merci pour votre aide !! Je viens de finaliser mon s...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Lolita***

Banniere myspace comment ca marche !

Bonjour, Je suis en galere total, je navigue de site en site afin de comprendre une bonne fois pour toute comment mettre une image perso que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
avion-f16

Tifoux

Bonjour, sa serais pour demender de l'aide a quelq'un qui si connait bien en informatique car j'ai crée un forum voici le lien :http://tifoux.e-monsi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
avion-f16

Image html dans corps d'un mail

Bonjour, N''etant pas du tout webmaster j'espère que mon post se trouve au bon endroit et que je trouverai la(e) superman du webmastering.. Je s...

39 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lezao

Se créer un blog

Bonjour, j'essaie de me créer un blog, je remplis le questionnaire , ils me disent qu'ils vont m'envoyer un mot de passe par email mais je ne reçois r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
xtrem1

Création sous domaine chez online - test site

Résolu

Bonjour, J'ai procédé à la refonte de mon site actuel, cependant, avant de le mettre en ligne définitivement, j'ai besoin de le tester. Lorsque celu...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
avion-f16

Google analytics : afficher le rapport

Bonjour, J'ai un petit souci avec google analytics. Lorsque je souhaite afficher le rapport d'un de mes deux sites (je suis déjà connecté au serv...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Franck

Dossier et sous-dossiers d'une site ecommerce

Bonjour, J'aimerai créer un site pour vendre des articles, et j'aimerai vos conseils. Dans le dossier de mon futur site, comment puis-je l'orga...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Hallo33
Résultats 15031 - 15060 sur un total de 29 739