Résultats (29 739)
Site non référencé sur google
Bonjour, j'ai crée un site d'entreprise il y a deja 4 mois. je l'ai crée avec le site izispot et cela fonctionne tres bien. ensuite je l'ai référe...
Compteur clic
Bonjour, j'ai crée un compteur de clic pour mon site, est ce que j'ai le droit de récupérer ip du visiteur qui a cliqué merci
Créer un lien sur un formulaire
Bonjour, je cherche la manière de créer un lien depuis une page de mon site i-web, sur lequel les visiteurs puissent remplir un formulaire et me l'e...
Html menu déroulant
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide, je coince un peu.. J'ai un joli menu déroulant dans une cellule de tableau, mais pas moyen de le centrer ni...
Aide pour le lange css
Bonjour, actuellement étudiante je dois creer un site web en langage css mais j'ai beaucoup de mal je sors tout juste du langage html. une âme ch...
3 bugs sur mon site web
RésoluBonjour, Voila que j'ai installer mon site web en php. Je ne suis pas le concepteur de ce site web. J'y ai trouvé 3 bugs. J'essaie de les réparé, sa...
Peur de perdre mes playlists vidéos
Bonjour, Pour agrémenter mon blog je me sers de playlists créées avec Yubby.com qui accepte des vidéos de YouTube, Dailymotion, Google.... Mais, je ...
Un sites ou un blog ?
Bonjour à tous, je voudrais créer un blog soit un sites mais je ne sais pas quel est le meilleur site. Si c'est un blog, j'aimerais avoir beaucou...
Urgent vitrine agence immobiliere gratuit
Bonjour, j'essaie de monter 1 site gratuit pour agence immobilière sur google,e-monsite ,i.france,j'ai télécharger 1 logiciel gratuit-ODIGILMMO- ...
Source site webs prêt à la publication
RésoluBonjour, est ce que il y a la possibilité d'avoir un code source site web complet avec sql php xml... juste pour l'apprentissage ......si oui aide...
Créer un site de vente en ligne
Bonjour, j'ai un mini projet qui me tient vrément à coeur mais j'ai vrément bezoin de votre aide pour me donné quelques indications! je m'explique: ...
Site html déplacement colonnes
Bonjour, J'ai créer un site internet avec Joomla et j'ai importer un template , tout fonctionne bien sauf que ce template deplace les deux colonne...
Nom de site avec index.html
Bonjour, J'ai crée un site avec webacappella. Quand je l'ai publie, il a eu de rajouter à la fin du nom du site index.html. Comment je peux faire...
Comment créer un site internet?
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site internet parce que ma soeur et moi en veux un! on attends de vos nouvelle :)
Aide pour modifier un site internet
Bonjour, jesouhaiterais modifier un site internet, mais je n'ai ni login, ni mot de passe, et j'ai beau chercher sur internet, je ne trouve rien. l...
Help site web
RésoluBonjour, je surfais quand j'ai rencontré ce site web www.exploit-db.com ce site m'était inconnu jusqu'a aujourd'hui mais ce qui m'a beaucoup plus s...
Probleme de mise en ligne d'un site internet
RésoluBonjour, j'ai crée un site il n'y a pas longtemps sur nvu j'ai acheter mon nom de domaine et l'hebergement chez planethoster jusque la tout va bie...
**aidez moi pour mysql svp**
Bonjour, je suis un débutant en php et MySql et je voudrai réaliser un page administrateur afin de gérer les différents textes se trouvant dans mon ...
Formulaire dynamique
Bonjour, j'aimerai créer sur mon site web un formulaire dit dynamique,c'est à dire: la personne selection sont pays,exemple canada, âprés,toute le...
Hébergement free
Bonjour, j'ai crée un site avec Free. Je ne suis pas experte dans ce domaine mais j'ai voulu essayé d'ajouter des nouvelles pages à mon site. POur ...
Wabou - hébergeur - problème de connection.
Salut, Voilà j'ai créer mon site (via Nvu), je cherche actuellement un hébergeur et le "meilleur" qui à le plus de capacité de stocage est Wabou, ...
Creer un site gratuitement
RésoluBonjour, j'aimerais trouver un lien qui permet de créer un site (avec un panier) gratuitement et qui me permet de l'envoyer chez mon hébergeur? cor...
Mise en forme perdue lorsque je publie site
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je patauge...par avance merci pour votre aide !! Je viens de finaliser mon s...
Banniere myspace comment ca marche !
Bonjour, Je suis en galere total, je navigue de site en site afin de comprendre une bonne fois pour toute comment mettre une image perso que j'ai ...
Tifoux
Bonjour, sa serais pour demender de l'aide a quelq'un qui si connait bien en informatique car j'ai crée un forum voici le lien :http://tifoux.e-monsi...
Image html dans corps d'un mail
Bonjour, N''etant pas du tout webmaster j'espère que mon post se trouve au bon endroit et que je trouverai la(e) superman du webmastering.. Je s...
Se créer un blog
Bonjour, j'essaie de me créer un blog, je remplis le questionnaire , ils me disent qu'ils vont m'envoyer un mot de passe par email mais je ne reçois r...
Création sous domaine chez online - test site
RésoluBonjour, J'ai procédé à la refonte de mon site actuel, cependant, avant de le mettre en ligne définitivement, j'ai besoin de le tester. Lorsque celu...
Google analytics : afficher le rapport
Bonjour, J'ai un petit souci avec google analytics. Lorsque je souhaite afficher le rapport d'un de mes deux sites (je suis déjà connecté au serv...
Dossier et sous-dossiers d'une site ecommerce
Bonjour, J'aimerai créer un site pour vendre des articles, et j'aimerai vos conseils. Dans le dossier de mon futur site, comment puis-je l'orga...