Résultats (29 739)

Partie interactive sans iframe

Bonjour, je voudrais créer une partie interactive dans mon site, par exemple des lien qui ne vont modifier qu'une parti de la page (sans avoir besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
avion-f16

Dreamweaver + flash

Résolu

Bonjour, alors voila je suis débutant dans les deux système adobe flash et dreaweaver je créé un site pour quelqu'un de professionnelle, mon probl...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
nico77220

Comment personnaliser son blog ???

Bonjour, Alors voilà, je viens de me créer un blog sur blogspot. Jusque là tout va bien. Le problème se pose lorsque je veux personnaliser la page...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Afficher une image au passage de la souris!

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site pour une clinique http://www.polycliniqueindenie.com et j'aimerai pouvoir afficher la photo de chaque médecins pour la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
cheickmarc

Crée une news avec image

Bonjour, Salut a tous , j'ai un petit souci sur mon forum j'ai mi un mod Board 3 J'ai modifié le fichier news.html car je voudrais avoir des ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
clémoun44

Site paroles de chanson légal?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoirs si les sites de paroles (de chansons) sont légal ou pas ? Merci de votre réponse. Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
bg62

Variable dans sql et requête

Bonjour, Suite à une construction de table pour chaque membre sur mon site, je dois pouvoir faire les requête selon un assemblage. En gros je co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer pétition sur mon site; comment procéder

Bonjour, Je me lance dans la création d'un site pour expliquer nos difficultés et la situation délicate dans laquelle ma famille et moi même nous...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
graffx

Comment realiser un site internet?

Résolu

Bonjour, Voila je me suis lance dans une auto entreprise et je desirerais me creer un site internet pour me faire connaitre seul petit soucis c est...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
serdgio93

Du serieux

Bonjour, nous venons de nous organiser en association.nous sommes de jeunes etudiants et eleves au nombre de 30personnes mais sous n'avons pas encore ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Ricky38

Conseils pour mon tout premier site web

Bonjour, j'ai 14 ans, et je viens de créer et mettre en ligne mon tout premier site élaboré pour me pere, concernant un modèle de roulotte enfin bref ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
avion-f16

Envoyer des fichiers sur site web + paiements

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'un petit coup de main, des conseils, des astuces... pour le projet d'un ami. Voilà, pour résumer, cet ami ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Frederic76

Creer lien "definir comme page d'accueil"

Bonjour, je souhaiterais créer un lien "Définir comme page d'accueil du navigateur" sur mon site mais je n'ai rien trouvé qui fonctionne. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Theophile76

Creer un forum sur mon site web

Bonjour, je souhaiterais mettre un forum sur mon site svp comment dois je faire es ce que je sais le mettre ds mon live? ou dois je créer le forum a p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
avion-f16

Problème formulaire --> mail

Bonjour ! J'essaie depuis ce matin d'envoyer le contenu d'un formulaire vers ma boîte mail, mais ça ne fonctionne pas. J'en ai besoin pour mon ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Creer un site personnel

slt tt le monde j'aimerai creer mon site personnel si quelqun sait comment faire repondez moi a cette adresse kurwaky@hotmail.com merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Debutant besoin d'aide (hebergement de site)

Résolu

Bonjour, aidé moi a remplir ces champ j'ai echoué 5 fois please. voila de l'image http://g64f4q.bay.livefilestore.com/y1pARRU5NeDemaNaBCN1zhdRTev...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Pourquoi dois-je attendre 60 jours ?

Bonjour à tous ! Donc voila je suis un novice en matière de webmastering et j'ai un problème. Je vous explique : j'ai acheté un nom de domaine che...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
fredodo13

Diaporama sur kompozer

Bonjour, je cherche depuis des mois à realiser un diaporama sur mon site creer avec Kompozer... Je m'étais déjà adressée à ce forum et été ép...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
avion-f16

Fonction mail sur ubuntu

Bonjour, J'ai un petit problème, même assez gros tout de même, J'ai créé un serveur et hebergé mes site web. Par contre pour la foncti...

avion-f16

Beug liste sur ie

Bonjour, J'ai crée une liste toute simple sur mon site elle s'affiche très bien sur tous les navigateurs sauf sur IE comment je peux faire? comme si...

Breub62

Rentrer des variables $_post dans bdd

Résolu

Bonjour, Je vous explique brièvement mon problème avant de vous donner le code, afin de créer un site avec un login et un mot de passe, j'ai décid...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à mon site avec son vrai nom?

Bonjour, Voilà, j'ai donc créé et mis en ligne un site internet Mon nom de domaine et mon site s'appelle www.mademoiselle-nail.com Et pourtant j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon blog!

Bonjour, j'ai supprimé blog (hébergé chez blogger) et l'adresse courriel que j'avais. Comment retrouver mon blog sans cette adresse? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Val

Où placer son code html sur serv ftp

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans et je viens de m'inscrire sur ce site car j'ai un petit problème. Je viens de créer un server FTP...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
coccoweb

Comment exporter un site web

Bonjour, j'ai eu à créer un sit web mais je n'arrive pas à le mettre sur le web comment procéder? Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
avion-f16

.htaccess

Bonjour, je viens de faire un fichier .htaccess et .htpasswd pour protéger un répertoire en intranet dans le www de wamp, le soucis est que je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
cddu33

Fireboard

Bonjour, je suis un débutant sous joomla, je suis entrain de créer un site associatif. Et j'ai installé le fireboard pour le forum des membres, m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
leparradiss

Achat nom de domaine.

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je voudrais créer un site dont le nom de domaine est en vente sur www.sedo.co.uk Je discute avec celui qui détient le nom...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
avion-f16

Mettre en ligne un site --> pétage de plombs!

Résolu

Bonjour, Je viens ici lancer un appel à l'aide car j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas! J'ai créé un site avec le logiciel IZISPOT ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
avion-f16
Résultats 14791 - 14820 sur un total de 29 739