Résultats (29 739)
Avis général sur un site d'immobilier « amate
Bonjour à tous, je ne suis pas très douer en informatique, et je viens de créer un site d'immobilier d'entreprise [Nous proposons des ventes ou loca...
Blog - site web gratuit
Salut! Je suis à la recherche d'un site pour créé des blog ou des sites web Gratuitement sans limite, J'ai Fait 10 à 15 pages sur google, et vue que j...
Appel d'une requête sql depuis une page html
Bonjour, Je débute dans ce que je cherche à faire. J'ai créé un formulaire dans lequel un utilisateur peut saisir quelques paramètres (matricul...
Importer/exporter fichier excel vers mysql
Bonjour, une entreprise ma demandé de pouvoir importer sur leur site internet un fichier excel vers une base de donnée dont les valeur pourront être...
Hébergeur gratuit
Bonjour, je suis infographiste. pour un de mes clients j'ai réalisée un site internet (c'est le premier pour moi) seulement pour voir si mes pages...
Probleme de session sur l'hebergeur free
Bonjour, Je developpe un site perso sur Free et j'ai un probleme avec les sessions. En local avec "WAMP" ça marche tres bien. Par contre quand je...
Modifier login url page perso numericable
Bonjour, L'adresse de mon espace perso sur NC est : http://users.numericable.be/CODxxxxx/index.html où 'CODxxxxx' correspond à mon login espace pe...
Redirection nom de domaine vers sous domaine
RésoluBonjour, J'ai crée un site et j'aimerai que lorsque je vais à l'adresse http://www.nomdusite.fr mon site pointe directement vers mon sous-domain...
Centrer bouton en html
Bonjour, j'ai fait des boutons en html le rendu est pas trop mal sauf que je n'arrive pas à les centrer dans ma page ... ils sont tout à gauche et...
Mes images n'apparaissent pas
RésoluBonjour, je crée mon propre site sur dreamweaver, et mes images ne sont pas visibles en lignes alors que si je fais un aperçu dans le navigateur d...
Problème d'affichage selon les écrans
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site internet (http://secrets2lost.chez-alice.fr/villion) pour une association, et j'ai un petit problè...
Galerie d'image défilante
RésoluBonjour, j'aimerai créer une galerie d'image qui défile avec des boutons "arrêt" "suivant" et liens vers des pages.. un peu comme sur ce site. ht...
Moteur de recherche warning: mysql_fetch_row
Bonjour, je viens de finir un moteur de recherche que j'ai pris sur https://www.commentcamarche.net/contents/801-php-creer-un-moteur-de-recherche...
Problème cutenews.
Bonsoir, J'ai crée il y a quelques semaines (rapidement) un site pour pouvoir rester en contact avec ma famille et mes amis puisque je suis partie au...
Meilleurs sites pour créer un blog ??
slt à tous, j'aimerais savoir quelle est le meilleurs site pour créer un blog gratuitement ?? aidez-moi svp !! merci d'avance !!
Problème avec css
RésoluBonjour, Je suis entrain d'effectuer un site web, et je rencontre des difficultés avec le CSS. Je vous expose mon problème J'ai un menu en...
Modification site
Bonjour, Voilà, j'ai crée un site web pour une amie avec mon ordinateur. Maintenant qu'il est crée, mon amie aimerait modifier, rajouter des texte...
Creation d'un site internet non heberger
Bonjour a tous. J'aimerais creer un site non heberger , et je me demandais si l'un d'entre vous aurais des logiciels a me conseiller, de preference g...
Comment inserer son logo dans site joomla?
J'ai télécharger un template gratuit joomla 1.5, je souhaite insérer mon propre logo et nom de société à la place de "company name et slogan" qui est ...
Wamp server
Bonjour, J'ai créé un site d'inscription en php, qui se connecte à une base de données Mysql. Et j'aimerais l'héberger gratuitement. J'ai essayé Umb...
Cherche annuaire de liens rémunérés
Bonjour, Je cherche un annuaire ou un site qui reprend une liste de sites qui offrent leur propre rémunération au clic via un programme d'affiliat...
[css] menu déroulant vertical
RésoluBonjour, J'ai récupérer ce tuto pour faire un menu déroulant en CSS http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tutorial-menu-deroulant-css.php Le seul pr...
Que pensez-vous de mon site?
Bonjour, J'ai créé un site e-commerce depuis peu de temps, et je voudrais savoir ce que vous en pensez, le bien et le moins bien.... Au sujet de ...
Submit checkbox
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire avec des checkbox et je voudrai savoir si c'est possible de faire en sorte que selon les cases cochés cela m'envo...
Liens qui "s'active" au passage de la souris
Bonjour, depuis tout à l'heure je cherche comment activer un lien simplement au passage de la souris. Pouvez vous m'aider SVP, merci. Confi...
Powerpoint sur web
Bonjour, je suis en train de créer un site web (novice en la matière) et lorsque j'inclus mon diaporama "powerpoint" la lecture est correcte sur le ...
Forcer le téléchargement d'une vidéo en mp4
Bonjour, Je suis en train de créer un site qui est optimisé au navigateur de la PSP. Dans ce site, j'ai fait une partie "Vidéos" ou les internau...
Problème d'envoi de fichier html
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 Bonjour, à tous, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créer mon site et...
Dupliquer un site avec joomla!
Bonjour, Je travaille sur un projet qui consiste à créer un site internet au départ puis le dupliquer pour avoir deux voire trois sites. Je me sui...
Système de paiement en ligne
Bonjour à toutes et tous, un ami à comme projet la création d'une société de service principalement via internet et aimerait faire un système de paie...