Résultats (29 739)
Crée un site
Bonjour, jaimerais crée un site pour les enfant et les jeunes qu'est-ce-que je dois faire.
Problème référencement google
Bonjour, Je viens, il y a quelques jours de mettre mon site en ligne, site crée avec joomla et hébergé chez ovh. J'ai donc ensuite voulu le référe...
Bon référencement alexa, google inexistant ??
Bonjour, J'ai créé une boutique en ligne de bijoux (forte concurrence dans ce domaine) et je suis plutôt bien placée dans alexa : Alexa Traffic...
Page html
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrez m'aidez s'il vous plaît ? j'ai créer une galerie photos avec " Image collection " , j'ai générer cette galeri...
Validation w3c
RésoluBonjour. N'étant pas développeur à la base je constate avec joie que les sites que je crée sont "quasiment" validé par le W3C. Le problème c'est q...
Comment faire zoom et déplacement sur photo
Bonjour, Voila, je vais bientot crée un site de vente de collier pour mes parents et il faudrait que celui qui regarde les photo des différents c...
Télécharger fichier swf sur filezilla
Bonjour, J'ai crée une animation à partir du logiciel Easy Gif Animator 5, j'ai exporté mon dossier, il est bien au format swf. Et voilà ce qu...
Meilleur éditeur wysiwyg pour vous
Bonjour, j'aimerais avoir un avis général sur l'éditeur de sites web wysiwyg le plus performant pour vous . Merci à vous si vous répondez !!!
Maintenance site web
Bonjour, J'ai créé un site http://www.atelier-choregraphique-de-saintes.com/ mais depuis peu, certaines images ne s'affichent plus. Apparemment el...
Probleme publication site web (besoin aide!)
RésoluBonjour, cher internautes Voila j'ai un problème car j'ai créer un site a l'aide de WEBPLUS X4 et j'ai comme hébergeur : multimania je crée ma page ...
Synopsis/description de films gratuites
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un site contenant des fiches de films, je suis à la recherches de synopsis, je ne souhaite pas faire des copier coll...
News slide comme abidjanshow.com
Bonjour, je veux créer un newslide show pour mon site www.groupe-baubet.com juste dans l'espace blanc j'aimerai avoir le code pour l'insérer dans ...
Modele physique de données pour un site web
Bonjour, svp je cherche un modèle mpd et modèle relationnel de données pour un site de vente de pièces informatique sur le quel je vais me b...
Probleme de frames
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site et j'ai quelques probleme a maitriser les frames j'ai bien compris le système d'intégration, de dispo...
Recherche de bons tutos pour crée des sites
RésoluBonjour à tous, Quels sites pourriez-vous me conseiller pour me remettre dans le bain de la prog de site web (html/php/css) svp ? Car j'ai eu un...
Le pdo ou les fonctions mysql ?
RésoluBonjour, J'apprend actuellement le SQL sur le site du zéro, et il nous apprennent avec le PDO puis signale que les fonctions mysql_ sont obsolète....
Comment metre un petit logo a coter d'un lien
RésoluBonjour, voila je code en html bon sur le sujet précèdent je n'arriver pas a former la page donc dans mes catégorie (menu ) je voudrais mettre un...
Référencement google
Bonjour, Je suis débutant dans la création et la mise en ligne d'un site internet. Voila mon dilemne: J'ai créer un site internet pour faire conn...
Créer une page de formulaire pour débutant ?
Bonjour, J'ai besoin de mettre en ligne une page de formulaire en ligne pour prendre des inscriptions. Je n'ai aucune connaissances, tout juste...
Mettre un site publisher en ligne
Bonjour, J'ai crée un site sur Publisher, j'ai acheté un nom de domaine sur ovh, et aussi un hébergement, j'essaye donc de transférer mon site pub...
Cherche tuto cour coder en html
RésoluBonjour, je voudrais cree un site mais je voudrais un tuto videoj'ai commencer a aprendre le html et le css mais je n'arive pas a concepter la forme...
Optimiser son site pour iphone et smartphone?
Bonjour, J'envisage de faire une version smartphone d'un de mes sites (iphone plus particulièrement). J'ai trouvé pas mal de sites qui proposent...
Deamviewer cs3 - aquérir le site
Bonjour, Boujour, existe-t-il un moyen d'acquerir le site ( mettre à jour son site local ) mais uniquementles fichiers php et html. Sans devoir té...
Qui peut corriger mon script
RésoluBonjour, Bonjour, PLEASE HELP JE SUIS PERDU Je désire introduire sur une page de mon site un COMPTE A REBOURS dont j' ai chargé le Script...
Créer un site web personnel
Bonjour, j'ai essayé a plusieurs reprises de créer un site web mais a chaque fois, il y a quelque chose qui suis le nom de mon site. Ex: www.monsite.h...
[joomla] faire disparaitre les onglets public
Bonjour à tous, J'ai une question technique à vous poser. Voila j'ai un site sur lequel il faut se connecter pour voir les différents onglets et...
Site web
Bonjour, Je recherche un tutoriel pour créer un site web, j'ai des connaissances en html, php.. est ce que quelqu'un pourrait ou je pourrais trouve...
Seveur sso cas avec active directory
RésoluBonjour, Je cherche désespérément de l'aide pour la configuration de l'application web CAS (qui fonctionne sous tomcat), c'est une application mett...
Retrouver son mdp page perso free.fr
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe free pour une page perso. Il y a longtemps j'avais demandé a free (alors que je suis abonné chez alice) un esp...
Se faire payer avec son site
Bonjour, mon pére voudrait savoir comment se faire payer avec son site web. merci de repondre. en clerc notre site nous accumul de petit revenus p...