Résultats (29 739)

Crée un site

Bonjour, jaimerais crée un site pour les enfant et les jeunes qu'est-ce-que je dois faire.

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
psychoyuri

Problème référencement google

Bonjour, Je viens, il y a quelques jours de mettre mon site en ligne, site crée avec joomla et hébergé chez ovh. J'ai donc ensuite voulu le référe...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
darkness51

Bon référencement alexa, google inexistant ??

Bonjour, J'ai créé une boutique en ligne de bijoux (forte concurrence dans ce domaine) et je suis plutôt bien placée dans alexa : Alexa Traffic...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
bg62

Page html

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrez m'aidez s'il vous plaît ? j'ai créer une galerie photos avec " Image collection " , j'ai générer cette galeri...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
magicpimiento

Validation w3c

Résolu

Bonjour. N'étant pas développeur à la base je constate avec joie que les sites que je crée sont "quasiment" validé par le W3C. Le problème c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
monkey_monk

Comment faire zoom et déplacement sur photo

Bonjour, Voila, je vais bientot crée un site de vente de collier pour mes parents et il faudrait que celui qui regarde les photo des différents c...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
avion-f16

Télécharger fichier swf sur filezilla

Bonjour, J'ai crée une animation à partir du logiciel Easy Gif Animator 5, j'ai exporté mon dossier, il est bien au format swf. Et voilà ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
avion-f16

Meilleur éditeur wysiwyg pour vous

Bonjour, j'aimerais avoir un avis général sur l'éditeur de sites web wysiwyg le plus performant pour vous . Merci à vous si vous répondez !!!

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
avion-f16

Maintenance site web

Bonjour, J'ai créé un site http://www.atelier-choregraphique-de-saintes.com/ mais depuis peu, certaines images ne s'affichent plus. Apparemment el...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
avion-f16

Probleme publication site web (besoin aide!)

Résolu

Bonjour, cher internautes Voila j'ai un problème car j'ai créer un site a l'aide de WEBPLUS X4 et j'ai comme hébergeur : multimania je crée ma page ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
romaiin2712

Synopsis/description de films gratuites

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un site contenant des fiches de films, je suis à la recherches de synopsis, je ne souhaite pas faire des copier coll...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Marc

News slide comme abidjanshow.com

Bonjour, je veux créer un newslide show pour mon site www.groupe-baubet.com juste dans l'espace blanc j'aimerai avoir le code pour l'insérer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
niconovice

Modele physique de données pour un site web

Bonjour, svp je cherche un modèle mpd et modèle relationnel de données pour un site de vente de pièces informatique sur le quel je vais me b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Gabess

Probleme de frames

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site et j'ai quelques probleme a maitriser les frames j'ai bien compris le système d'intégration, de dispo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Powalicia

Recherche de bons tutos pour crée des sites

Résolu

Bonjour à tous, Quels sites pourriez-vous me conseiller pour me remettre dans le bain de la prog de site web (html/php/css) svp ? Car j'ai eu un...

FF57

Le pdo ou les fonctions mysql ?

Résolu

Bonjour, J'apprend actuellement le SQL sur le site du zéro, et il nous apprennent avec le PDO puis signale que les fonctions mysql_ sont obsolète....

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Kdopj

Comment metre un petit logo a coter d'un lien

Résolu

Bonjour, voila je code en html bon sur le sujet précèdent je n'arriver pas a former la page donc dans mes catégorie (menu ) je voudrais mettre un...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Référencement google

Bonjour, Je suis débutant dans la création et la mise en ligne d'un site internet. Voila mon dilemne: J'ai créer un site internet pour faire conn...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer une page de formulaire pour débutant ?

Bonjour, J'ai besoin de mettre en ligne une page de formulaire en ligne pour prendre des inscriptions. Je n'ai aucune connaissances, tout juste...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
bg62

Mettre un site publisher en ligne

Bonjour, J'ai crée un site sur Publisher, j'ai acheté un nom de domaine sur ovh, et aussi un hébergement, j'essaye donc de transférer mon site pub...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
audrey34

Cherche tuto cour coder en html

Résolu

Bonjour, je voudrais cree un site mais je voudrais un tuto videoj'ai commencer a aprendre le html et le css mais je n'arive pas a concepter la forme...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
avion-f16

Optimiser son site pour iphone et smartphone?

Bonjour, J'envisage de faire une version smartphone d'un de mes sites (iphone plus particulièrement). J'ai trouvé pas mal de sites qui proposent...

Templier Nocturne

Deamviewer cs3 - aquérir le site

Bonjour, Boujour, existe-t-il un moyen d'acquerir le site ( mettre à jour son site local ) mais uniquementles fichiers php et html. Sans devoir té...

bg62

Qui peut corriger mon script

Résolu

Bonjour, Bonjour, PLEASE HELP JE SUIS PERDU Je désire introduire sur une page de mon site un COMPTE A REBOURS dont j' ai chargé le Script...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
louloute79

Créer un site web personnel

Bonjour, j'ai essayé a plusieurs reprises de créer un site web mais a chaque fois, il y a quelque chose qui suis le nom de mon site. Ex: www.monsite.h...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Breub62

[joomla] faire disparaitre les onglets public

Bonjour à tous, J'ai une question technique à vous poser. Voila j'ai un site sur lequel il faut se connecter pour voir les différents onglets et...

kadeh

Site web

Bonjour, Je recherche un tutoriel pour créer un site web, j'ai des connaissances en html, php.. est ce que quelqu'un pourrait ou je pourrais trouve...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
fofo73

Seveur sso cas avec active directory

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide pour la configuration de l'application web CAS (qui fonctionne sous tomcat), c'est une application mett...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Siman

Retrouver son mdp page perso free.fr

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe free pour une page perso. Il y a longtemps j'avais demandé a free (alors que je suis abonné chez alice) un esp...

bg62

Se faire payer avec son site

Bonjour, mon pére voudrait savoir comment se faire payer avec son site web. merci de repondre. en clerc notre site nous accumul de petit revenus p...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Nabla's
Résultats 14701 - 14730 sur un total de 29 739