Résultats (29 739)

Fichier .htaccess et référencement

Résolu

Bonsoir, Est-ce que la création d'un fichier .htaccess limitant l'accès au site web (user/mot de passe) empêche le référencement du site sur Google...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
0tdf8GM

Afficher données d'une station météo

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet pour créer un site web permettant d'afficher les données relevées par une stati...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
LamiDeWerk

Il me faudrait un bloc aligner tout à droite de mon site. si pos

Bonjour, Je suis en trian de créer un site ' test' par epérience perso mais je n'arrive pas à .. Il me faudrait un bloc aligner tout à droite de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xbox360Imperium

Jongler entre incomédia website x5 et magix web designer

Bonjour, Je prépare un site de vente en ligne mais je n'y connais pas grand chose en création de sites web. J'ai donc décidé de m'aider en me procur...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
lolo1320

Compatibilité avec ie

Résolu

Bonjour Je viens de créer un site qui fonctionne très bien avec Mozilla Firefox, mais sur IE tout est décalée. J'ai crée une 2ème feuille de style ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
pascale17487

Hébergement podcast audio et site web

Bonjour ! Je vous rejoins ici afin d'étudier avec vous un choix qui m'est proposé. Nous sommes un podcast audio, notre site web bénéficie d'un h...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Elithrin

Comment créer un site sans payer

Bonjour, Je voudrais créer un site sans payer , gratuit ? Merci de m'aider Configuration: Tkkt Pas Shu Un Thug Liife NiiGgas

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
intermedias69

Création de sites de demande de devis.

Bonjour, Je suis un professionnel dans le bâtiment, et nous voudrions avec des collègues de différents corps de métier monter un site ou les parti...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
astuces72

Intégrer site mobile dans site web

Bonjour, La maison-mère de ma société nous crée un site imposé. Et ils ne sont pas encore trop ouverts au développement d'une version Mobile du sit...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
pridos

Mise en avant de site sur la page google !

Bonjour, Je viens de crée un site, mais j'aimerai savoir comment faire pour qu'une personne qui ne me connait pas puisse voir mon site sur google ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Zag2000

Déclarer un site web qu'on développe.

Bonjour, Moi et un ami, étudiants, nous avons un projet de création de site web pour une entreprise qui va nous rapporter plus de 3000€. En vou...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fonyx

Creation d'un formulaire en ligne type word

Bonjours, Je souhaiterais créer un formulaire type Word avec une certaine mise en page , mais en ligne avec la possibilité pour l utilisateur d' ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
irongege

Version php

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en local avec joomla en utilisant wampserver pour le SGBD; et la version de php est la 3.0. lors de la mise en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
MasterG

Cherche logiciel pour crée un site web

Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger un logiciel facile pour crée un site web,j'utilise là front page mais il ma pas l'air super comme logiciel.j'attend...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pommedetaire

Une petite brochure pour ipad

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux développer une petite brochure publicitaire sous la forme d'un site html/css que je pourrais ensuite (c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jolyjump3r

Je veux creer mon blog mais je sais pas comme

Fermé

Bonjour,je veux mon blog mais je sais pas comment faire

Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
yvan

Quelle page créer ?

Bonjour à toutes et tous, A la retraite, j'ai créer depuis peu une petite activité artisanale et aimerai me mettre sur internet. Que dois-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
bg62

Logiciel pour crée un site web gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment crée un site web complétement gratuit mé pa tout pouris quand méme merci de me répondre le plus vite possible ! ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Dassault_Rafale

Logiciel pour creer un site web

Résolu

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un me conseil un programme (gratuit si possible) pour créer un site web. Sinon j'utiliserai probablement publisher...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Dassault_Rafale

Je veux créer un blog mais ne sais pas quel site choisir !

J'aimerais créer un site ou un blog pour parler de l'association dont je fait partie, lequel des deux est le plus simple à faire ? Je pense que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Lou

Cherche logiciel gratuit pour créer site web

Résolu

Bonjour à tous/toutes je voudrais créer un sites sur les oiseaux J'ai vu qu'il fallait apprendre le html pour faire des sites mais je comprend rien e...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ReDLoG

Ajouter animation sur mon site

Bonjour je fait actuellement un stage comme Webmaster . Je suis débutant ( mais je commence à acquérir certaines compétences ) , et du coup sa ma do...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Ysabe_l

Vente vêtements

Bonjour, Je voudrais vendre les articles que je tricote, bijoux en perles Swarowsky. Divers vêtements prix raisonnables (pas neufs). Voudriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ultim

Drupal : créer des "sous-sous menu" , à la fois menu et lien

Bonjour, Désespérée de ne trouver aucune solution à mon problème, je vous sollicite pour connaître comment créer une organisation de site telle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
e666

Creer un hébergeur de fichier

Bonjour, J'aurais besoin d'aide et savoir commment faire un site hebergent des films et series, etc... Configuration: Windows 8 / Chrome 26...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
MisterMatt971

<li class="#">#</li> dans <nav>ou je met <a href=

Résolu

bonjour, je crée mon premier site grâce au "site du zero".je viens de finir le rendu de ma barre de navigation et j ai rajouter des class partout d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
miyunette

Porte feuille virtuel

Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension ou quelque chose comme ça pour créer un porte feuille virtuel pour mon site internet (Wordpress). ...

Nicolaaaaaas

Java runtime environnement et ooo

Bonjour a tous, je suis entrain de me former en webmastering et la j'en suis a faire des bases de données...enfin NORMALEMENT. Car quand je lan...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kerbal

Conception de site internet

Bonjour, Je cherche à créer un site internet et par un groupe d'étudiants (développeurs, graphistes, webdesigner et même motion designer), à moind...

Utilisateur anonyme

@ip

Bonjour, J'ai creer un site web (html jusqu'ici) accessible à partir de mon navigateur (localhost, @ip) MAIS je n'arrive pas à y acceder à partir d...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
treckar
Résultats 7321 - 7350 sur un total de 29 739