Résultats (29 739)
Insérer un fond noir
RésoluBonjour, je souhaite créer une page web avec seulement une image et un fond noir. Voilà ce que j'ai fait pour l'instant mais cela ne marche pas, aide...
Webmasteur debutant
Bonjour, Je suis debutant et completement nul en creation de site internet, etant perdu entre utiliser "Joomla" ou "Dreamweaver" etc je voudrais d...
Recherche mots clefs sur une url (html)
Bonjour, Je ne suis que débutant et j'en suis désolé. Je cherche le code Html pour creér un champ de recherche sur un site perso, où le visite...
Nom de domaine via allopass + le transferer
Bonjour, depuis pas longtemps j'ai un site que je créer avec https://www.wifeo.com/ c'est une plateforme pour créer des sites. L'inconvénient c'est ...
Photo sur site - animation ?
Bonjour, D'abord merci à tous ceux qui m'ont aidé depuis quelques jours à créer mon site qui est en cours de construction !! Je voudrais met...
Créer son site internet !!!
Bonjour, Je suis passionné de karting depuis ma plus tendre enfance ! Désormais, je souhaite trouver des sponsors grace à mon site. J'ai web Acape...
Comment utiliser file zilla?
Bonjour, je voudrais utiliser fille zilla pour permettre a mon site de pouvoir partager mais je n'ai pas compris comment l'utiliser aidez-moi svp...
Créer son site internet !!!
Bonjour, Je suis passionné de karting depuis ma plus tendre enfance ! Désormais, je souhaite trouver des sponsors grace à mon site. J'ai web Acape...
Formulaire sur site web.
RésoluBonjour, Me voila totalement débutant la dedans. J'ai besoin de votre aide pour un integrer un petit systeme sur un site internet (ou simple pag...
Google passe 10 fois par jour ?
Bonjour, j'ai crée un site web pas encore terminé. J'ai mis un petit script qui me permet de savoir qui se connecte sur mon site. Et je me r...
Créer un site
Bonjour, je voudrais bien créer un site où mes clients auront leurs propres pages web avec login et mot de passe pour y acceder comment faire ...
Curseur personnalisé sur mon site internet
RésoluBonjour, J'ai créer un fichier html pour la page d'accueil de mon site. Elle fonctionne sans aucune erreur. Elle est lié a un fichier CSS qui...
Mon site fonctionne sur mf et pas sur ie
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un site internet HTML très simple hébergé chez Free et envoyé par FileZilla. Celui-ci fonctionne et est visible sans pro...
Cherche formation webmaster (à distance + alternance)
Bonjour à tous !!! Titulaire d'une Licence MIDEN (Médiation de l'info et du doc dans les environnements numériques), je cherche une formation pour ...
Hebergement le moins cher ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir quels sont les hebergeurs les moins cher. Je voudrais environ 100Mo, un nom de domaine .com et j'ai pour celà une somme de 3...
Référencer rapidement son site sur google
Bonjour, Voilà, je viens de créer un site internet pour ma société, savoir une agence immobilière intitulée facil'immobilier à Grande Synthe prè...
Supprimer les pointilles d'une image-lien
RésoluBonjour, Voilà mon souci : Je suis en train de créer un site web et sur ma page d'accueil j'ai une partie connexion avec demande de login/mdp et ...
Galerie photos
Bonjour tout le monde , j'aurai besoin d'un coup de main s'il vous plaît . J'ai créer une galerie photos avec ANNESOFT 3D FLASH GALLERY , je l'ai ...
Problème installation wordpress
Bonjour, J'ai un blog sur Wordpress, hébergé directement sur Wordpress. Problème : je ne peux pas installer de plugins supplémentaires. Je souhai...
Créer un website
Bonjour, J'aimerais créer un website de ce genre : http://www.meilleursjeux.net/ / https://www.top-astuce.com/ / https://www.benefsnet.com/ P...
Ajout de photo par les visiteurs
Bonjour, Je viens de créer un site web, et j'aimerai savoir si il existait un outils pour pouvoir autoriser les visiteurs de mon site à ajouter des ...
Securiser son site
Bonjour, Comment sécuriser mon site contre indexof et filetype Merci de vos réponse
Site internet
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrai me dire comment cree un sit internet s'il vous plait ps: où je pourrait choisirs les couleurs qui me plais...
Creer un site de jeu internet
Bonjour, je voudrais savoir comment creer un site de jeux comme y8 precisement quel langage utilisé ou quel sont tous les languages à utilisé C...
Site joomla au format de l'iphone
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un site joomla au format de l'iphone et si possible ipad. Merci d'avance de votre aide Configuratio...
Creer des jeux flash ou java pour son site
Bonjour, je voudrais savoir comment creer des jeux pour son site avec flash ou java; ca veut dire les noms des logiciels Configuration: Windows...
Hébergeur
RésoluBonjour, Après quelques mois passé a realisé mon site internet, j'aimerai le mettre en ligne. Je voulais savoir si OVH utilisait filezilla pour me...
Problème de css
Bonjour, Je suis entreind de créer un site web. Et j'ai un problème avec un menu déroulant. J'ai fait un menu qui se déroule au passage de la sour...
Joomla ?
Bonjour, J'aimerais savoir la meilleur façon et la plus rapide pour la création d'un site web . J'ai entendu parler de la technologie Joomla, est-ce...
Un site internet avec des animations flash
Bonjour, Bonjour tout d'abord :) voila je suis dans une position 1 peu dure mon directeur me demande de créer un site internet statique pour la...