Résultats (29 739)
Créer son site avec joomla sur mac
Bonjour, Je suis totalement novice et j'aurai besoin des services et conseils d'une personne calée en webmastering. Je souhaiterai créer un site ...
Qui connait bien web easy pro?
Bonjour, je voudrais affiner mon site de peinture décorative sur bois en créant une vente en ligne et tout le patacaisse qui va avec, panier, récapit...
Trie date au format texte
RésoluBonjour, Il y a quelques jour Alain_42 à résolu mon problème concernant mes dates au format texte pour les afficher dans l'ordre croissant. Ca fo...
Cherche web designer bénévole
Bonjour, Je me présente, je suis artisan et je viens de créer mon entreprise et pour m'aider je souhaite me créer un site internet, j'ai donc tro...
Cration de site internet
Bonjour, je voudrais créer un site internet , mais je voudrais qu'il soit vue par un nombre raisonnable de personne.Pour cela je voudrais savoir q...
Logiciel de design pour site
Bonjour, Je suis novice dans la création de site internet. J'ai un nom de domaine enregistré sur 1&1. Je souhaiterai travailler le design de mon s...
Comment installer joomla et herberger
Bonjour, Je voudrais creer un site internet et j'ai vu joomla, le problème est que je ne n'est rien compris dans son installation. en gros je n'a...
Fichier sql préparer
RésoluBonsoir, Es ce possible d'avoir un fichier sql déjà préparer pour la gestion d'un forum sur mon site. je veux parler d'un fichier qu'on peut téléch...
Integration d'une galerie picasa dans joomla
Bonjour, je suis actuellement entrain de rafraichir et modifier quelques peux l'architecture du site de l'entreprise ou je suis employé en tant qu...
Renseignement pour vente de tee shirt et cart
Bonjour, j'aimerai avoir plusieur renseignement pour pouvoir ouvrir un site de vente de tee shirt et de carte postale et carte de visite je veut crée...
Hebergeur gratuit
Bonjour, tout le monde! je souhaite créer un site gratuit!, mais dans la jungle d'hébergeur je ne sais pas quoi choisir! si quelqu'un peut m'aider! m...
Referencement positionnement sur google
Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez des conseils quant au référencement d'un site web : Il s'agit d'un site web pour un mas qui constitue...
Commentaires site
RésoluBonjour, J'aimerais créer une page pour mettre des commentaires sur mon site, sauf je n'y comprends rien. j'ai téléchargé plein de trucs mais sans...
Quel hébergeur internet prendre
Bonjour, J'aimerais connaître un hébergeur internet payant mais simple car OVH est trop compliqué je voudrais allé chez 1 et 1 ou 123 hébergeur mais...
Redirection de page
Bonjour, j'ai créé mon site que j'ai optimisé pour ie 7 et +, fire fox, opéra, safari, google chrome et maintenant je viens de terminer l'adaptation...
Comment créé un site de jeu?
Bonjour, comment on fait pour créé un site de jeu? Si vous lisez mon message,essayer de me répondre, silvouplait. ...
Site html/flash sur cd-rom
Bonjour, Je "débarque" pour la 1ère fois dans le forum, excusez-moi si ma question vous semble "vieille comme le monde", je n'ai pas trouvé de rép...
Formation pour webmasters débutants en ligne
Bonjour, site pour cours en html et comment pratiquer ces cours et devnir webmasters sa existe?
Connexion impossible au serveur orange.
RésoluBonjour, J'ai commencer à crée un site via KompoZer. Dans mon dossier personnel j'ai crée un dossier "Nom de mon site", dans lequel j'ai crée...
Tableau classer pour export html
Bonjour et merci d'avance pour votre future aide, actuellement je suis en train de crée un site en css pour ma guilde WoW sur ce site j'ai besoin d...
Bannir une ip?? help...
RésoluBonjour, je cherche à bannir une ip de mon site web... (l'on m'a dit de faire un fichier .htaccess ) Mais que mettre dans ce fichier? Et en .txt ou ....
Communication entre un site web et ....
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 Je suis actuellement entrain de créer mon site web. J'aimerais pouvoir proposer aux internaute...
Bonjours aide pour logo site
RésoluBonjours déjà je suis nouveaux(youpi), bon bref je suis a la recherche d'un designer débutant qui cherche une occasion de se faire la main bref je ...
Création template joomla
Bonjour à tous, je viens de lire le tuto Joomla pour le nul, c'est vrai, j'ai appris quelque chose dessus, et depuis, tout ce que je sais faire c'e...
Crée mon hebergeur
RésoluBonjour, Je connais comment crée un site oui j'ai appris déjà les langages informatiques , mais j'aimerai connaitre les démarche à suivre pour crée...
Probleme marge site html!!
pourriez vous m'aider concernant ceci : http://www.bangarchitectes.fr/indexhibit/indexhibitv070e/ je n'arrive pas à centrer le contenu... Mer...
Avis quel prix pour ce site ?
Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur un site internet que j'ai conçu il y a quelque temps Une personne de ma région ma contacté pour l...
Demande pour crée un site de vente
RésoluBonjour, j'aimerai avoir plusieur renseignement pour pouvoir ouvrir un site de vente de tee shirt et de carte postale et carte de visite je veut cré...
Fantastico autoinstaller pour joomla
Bonjour, je cherche un fantastico autoinstaller pour joomla gratuit pour installer facilement joomla sur mon hébergeur merci pour votre aide ...
Mon site est-il réalisable
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne section mais je ne vois pas où poster ma question ailleurs. J'aimerais créer un siteweb que j'aim...