A voir également:
- Variable dans SQL et Requête
- Requête sql pix - Forum Python
- Sql lister les tables ✓ - Forum Programmation
- Blob sql ✓ - Forum Webmastering
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook marketplace - Forum Facebook
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Framboos le 11/07/2010 à 13:38
Modifié par Framboos le 11/07/2010 à 13:38
Slt,
Ton objet $bdd est surement défini dans "config.php" j'imagine ou peut etre dans "LinePlot.class.php" ?
Par contre je comprend pas bien :
Là pareil pour moi ca peut pas fonctionner ça ! Je sais bien qu'en PHP le type d'une variable est très souple, mais à moins que "$bdd->query" (d'ailleurs comme je dis je vois déjà pas ou est défini ton objet $bdd) te retourne un objet, ton objet $reponse n'est pas défini non plus !!
Sinon si tes objets $bdd et $reponse sont effectivement déclarer qq part et que ta requête ne fonctionne pas, je te conseil d'utiliser les guillemets double
à la place de :
essayes ceci:
Ton objet $bdd est surement défini dans "config.php" j'imagine ou peut etre dans "LinePlot.class.php" ?
Par contre je comprend pas bien :
$reponse = $bdd->query("ta requête"); while ($donnees = $reponse->fetch())
Là pareil pour moi ca peut pas fonctionner ça ! Je sais bien qu'en PHP le type d'une variable est très souple, mais à moins que "$bdd->query" (d'ailleurs comme je dis je vois déjà pas ou est défini ton objet $bdd) te retourne un objet, ton objet $reponse n'est pas défini non plus !!
Sinon si tes objets $bdd et $reponse sont effectivement déclarer qq part et que ta requête ne fonctionne pas, je te conseil d'utiliser les guillemets double
à la place de :
$reponse = $bdd->query('SELECT * FROM $table WHERE id_sondage = 1 ORDER BY temps_maj ASC LIMIT $limite,1');
essayes ceci:
$reponse = $bdd->query("SELECT * FROM $table WHERE id_sondage = 1 ORDER BY temps_maj ASC LIMIT $limite,1");