Résultats (29 739)
Dreamweaver
Bonjour j'ai un problème avec dreamweaver. Pour créer mon site(mon premier) j'ai créer pour une page des balises dans le contenu modifiable afin d'y ...
Cours html complet gratuit
RésoluSalut a tous! voila, je veux prendre des cours HTML, gratos, tout ce que g trouve ne sont pas en PDF donc dificile a telecharger, aidez moi. Autre...
Formulaire et base de donnée
salut a tous, voila j'ai un code qui affiche des produit d'une table de phpmyadmin dans un tableau avec et cela marche bien. Par contre, pour ajouter ...
Mettre des boutons sur dreamweaver cs3
Bonjour, Je suis débutant avec Dreamweaver CS3, J'aimerais mettre des boutons sur mon site web comme le bouton "répondre" sur le forum, qui rendrait...
Créer site photos ?
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un site de photos. J'avais pensé à "skyblog" mais je trouve que ça fait trop "enfantin", les photos ne peuvent pas être...
Quel cms choisir ?
Bonjour, je dois actuellement refaire le site d'une entreprise à l'aide d'un CMS... Cette entreprise crée des logiciels pour les professionnels et j...
Site internet de videos
bonjour je voulais savoir comment pourrais- je permettre a mon client de charger ses photos et ses vidéos sur le site internet que je lui ai crée...
Arrière-plan css
je suis en train de créer un site et j'ai utilisé les balises div pour faire la structure. J'ai ajouter du Css pour la mise en page et lorsque j'ajout...
Créer une page "accéder à mon compte"
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site où l'on peut acheter en ligne et il faut donc que je créée une page où les clients ont accès à leur comp...
Envoi d'un formulaire d'inscription
Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour, je suis entrain de creer un site avec dreamweaver, je suis débutante, voila le code qui ne marche ...
Référencement google
Bonjour, Je dois créer un site Internet pour notre cours d'ecommerce, savez-vous comment je peux augmenter le référencement? Si vous avez des co...
Besoin de securitée pour mon site internet
Résolubonjours j'ai creer un site internet pour aider les personnes en difficultée mais subissant grand nombre d'insultes j'aimerer etre proteger contre tou...
Desactiver le message d'actualisation
Salut ! J'ai cherché pas mal de temps sur le net pour savoir comment faire pour désactiver le message d'actualisation: Confirmer: Pour afficher c...
Problème bordure blanche autour d'un flash
RésoluBonsoir à tous, je suis entrain de bricoler mon code. Enfaite l'idée c'était d'utiliser une image que je transforme en block et que duplique en "reape...
Insertion de vidéo - dreamweaver
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis un débutant en webmastering, et je crée l'un de mes premiers sites internet. Mon problème est le suivant : J...
Besoin daide probleme site
bonjour :) alors enfet jai un leger probleme je souhaite crée un tchat ou du moin inseré un script tout pret dans mon site ( jai deja le script...
Comment crée des rubrique dans un forum
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour, voila j'ai crée un forum avec le site space-forums.com, et mon problème est que je ne sais p...
Créer un site web
Bonjour! première intervention sur ce forum: Voilà: je suis débutant au niveau informatique, mais j'arrive quand même à me débrouiller avec les répon...
Indexation alphabétique
RésoluBonjour. Cela fait plusieurs années que je bosse sur des phrases clefs en philo. Aujourd'hui j'aimerai créer un site où: 1= les internautes taperai...
Internet explorer et variables de sessions
Bonjour, J'en peux plus... Ca fait bientôt 6 heures que je cherche. J'ai un site en php / mySQL, un formulaire permet de créer des requêtes ...
Cms perso avec maquette ?
Bonjour. Je dois réaliser un CMS à partir d'une maquette. J'ai un peu du mal à comprendre ça. Si j'utilise un CMS existant, comment puis-je faire po...
Image html
bonjour je commence a créer un site à partir du site du zéro mais ne n arrive pas a insérer une image. J'ai créé un dossier dans mes documents où j'ai...
Où créer mon blog ?
Bonjour à tous, voilà je cherche à créer un blog et avec cette multitude d'offres disponibles, j'aurai souhaité avoir vos opinions et recommandatio...
Site internet
Bonjour, Je souhaite créer un site internet pour ma société, j'ai demandé un devis qui s'élève à 550€ ht, avec juste mise en place du site et ensuite...
Ajustement des balises div en css
Je suite en train de créer un site et je n'arrive pas a résoudre un problème d'ajustement automatique de ma page. J'ai réalisé ma page à l'aide des b...
Sondage gratuit
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il existe un site qui permet de créer gratuitement un sondage et ensuite copier le code source pour l'intégrer sur son...
Formulaire et base de donné
Bonjour, Je dois réalisé pour l'école un site internet publicitaire pour un produit de mon choix. Dans ce site il doit y avoir une page "enquête", qu...
W3c quelques erreurs
Bonjour, j'ai créé un site en XHTML que je veux valide, au départ je faisais attention, mais après beaucoup de changement j'obtiens 6 erreurs sur le t...
E-commerce solutuion
Bonjours à tous, Je viens de créer un site http://www.vineco33.com , et je recherche un site proposant la création de panier + paiement en ligne. ...
Problème css
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site web et j'en suis rendu à ajouter le "design" de ce site. J'ai donc mon Fichier HTML et mon Fichier ...