Résultats (29 739)

Dreamweaver

Bonjour j'ai un problème avec dreamweaver. Pour créer mon site(mon premier) j'ai créer pour une page des balises dans le contenu modifiable afin d'y ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
avion-f16

Cours html complet gratuit

Résolu

Salut a tous! voila, je veux prendre des cours HTML, gratos, tout ce que g trouve ne sont pas en PDF donc dificile a telecharger, aidez moi. Autre...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Pegslyson

Formulaire et base de donnée

salut a tous, voila j'ai un code qui affiche des produit d'une table de phpmyadmin dans un tableau avec et cela marche bien. Par contre, pour ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
avion-f16

Mettre des boutons sur dreamweaver cs3

Bonjour, Je suis débutant avec Dreamweaver CS3, J'aimerais mettre des boutons sur mon site web comme le bouton "répondre" sur le forum, qui rendrait...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
avion-f16

Créer site photos ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un site de photos. J'avais pensé à "skyblog" mais je trouve que ça fait trop "enfantin", les photos ne peuvent pas être...

75 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
P.S.H

Quel cms choisir ?

Bonjour, je dois actuellement refaire le site d'une entreprise à l'aide d'un CMS... Cette entreprise crée des logiciels pour les professionnels et j...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
etup

Site internet de videos

bonjour je voulais savoir comment pourrais- je permettre a mon client de charger ses photos et ses vidéos sur le site internet que je lui ai crée...

rom56

Arrière-plan css

je suis en train de créer un site et j'ai utilisé les balises div pour faire la structure. J'ai ajouter du Css pour la mise en page et lorsque j'ajout...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
titoune

Créer une page "accéder à mon compte"

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site où l'on peut acheter en ligne et il faut donc que je créée une page où les clients ont accès à leur comp...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
03audrey03

Envoi d'un formulaire d'inscription

Configuration: Windows XP / Safari 532.5 bonjour, je suis entrain de creer un site avec dreamweaver, je suis débutante, voila le code qui ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
gerywa

Référencement google

Bonjour, Je dois créer un site Internet pour notre cours d'ecommerce, savez-vous comment je peux augmenter le référencement? Si vous avez des co...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
pitivier85

Besoin de securitée pour mon site internet

Résolu

bonjours j'ai creer un site internet pour aider les personnes en difficultée mais subissant grand nombre d'insultes j'aimerer etre proteger contre tou...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Desactiver le message d'actualisation

Salut ! J'ai cherché pas mal de temps sur le net pour savoir comment faire pour désactiver le message d'actualisation: Confirmer: Pour afficher c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
nathan

Problème bordure blanche autour d'un flash

Résolu

Bonsoir à tous, je suis entrain de bricoler mon code. Enfaite l'idée c'était d'utiliser une image que je transforme en block et que duplique en "reape...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
peexstudio

Insertion de vidéo - dreamweaver

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis un débutant en webmastering, et je crée l'un de mes premiers sites internet. Mon problème est le suivant : J...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Iltharan

Besoin daide probleme site

bonjour :) alors enfet jai un leger probleme je souhaite crée un tchat ou du moin inseré un script tout pret dans mon site ( jai deja le script...

avion-f16

Comment crée des rubrique dans un forum

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 bonjour, voila j'ai crée un forum avec le site space-forums.com, et mon problème est que je ne sais p...

chepas

Créer un site web

Bonjour! première intervention sur ce forum: Voilà: je suis débutant au niveau informatique, mais j'arrive quand même à me débrouiller avec les répon...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Rodolphe_

Indexation alphabétique

Résolu

Bonjour. Cela fait plusieurs années que je bosse sur des phrases clefs en philo. Aujourd'hui j'aimerai créer un site où: 1= les internautes taperai...

Naruto999

Internet explorer et variables de sessions

Bonjour, J'en peux plus... Ca fait bientôt 6 heures que je cherche. J'ai un site en php / mySQL, un formulaire permet de créer des requêtes ...

sebastienBRG

Cms perso avec maquette ?

Bonjour. Je dois réaliser un CMS à partir d'une maquette. J'ai un peu du mal à comprendre ça. Si j'utilise un CMS existant, comment puis-je faire po...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
bg62

Image html

bonjour je commence a créer un site à partir du site du zéro mais ne n arrive pas a insérer une image. J'ai créé un dossier dans mes documents où j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
reva83

Où créer mon blog ?

Bonjour à tous, voilà je cherche à créer un blog et avec cette multitude d'offres disponibles, j'aurai souhaité avoir vos opinions et recommandatio...

martinjerem

Site internet

Bonjour, Je souhaite créer un site internet pour ma société, j'ai demandé un devis qui s'élève à 550€ ht, avec juste mise en place du site et ensuite...

avion-f16

Ajustement des balises div en css

Je suite en train de créer un site et je n'arrive pas a résoudre un problème d'ajustement automatique de ma page. J'ai réalisé ma page à l'aide des b...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
creadiff

Sondage gratuit

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il existe un site qui permet de créer gratuitement un sondage et ensuite copier le code source pour l'intégrer sur son...

gabbermaniac

Formulaire et base de donné

Bonjour, Je dois réalisé pour l'école un site internet publicitaire pour un produit de mon choix. Dans ce site il doit y avoir une page "enquête", qu...

Angelneonizz

W3c quelques erreurs

Bonjour, j'ai créé un site en XHTML que je veux valide, au départ je faisais attention, mais après beaucoup de changement j'obtiens 6 erreurs sur le t...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
creadiff

E-commerce solutuion

Bonjours à tous, Je viens de créer un site http://www.vineco33.com , et je recherche un site proposant la création de panier + paiement en ligne. ...

Vineco33.com

Problème css

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web et j'en suis rendu à ajouter le "design" de ce site. J'ai donc mon Fichier HTML et mon Fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Lilian
Résultats 15541 - 15570 sur un total de 29 739