Résultats (29 739)
Problème installation wordpress
Bonsoir, Je suis actuellement bloqué. Je m'explique, je souhaite créer mon blog Wordpress, cependant, après avoir transférer les dossiers sous File...
Problème avec la barre de défilement,page web
Bonjour, Je suis étudiant en première année de DUT Informatique et je dois créer mon tout premier site web. Tout marche sauf pour une page. J'ai c...
[typo3] connexion auto par ldap
RésoluBonjour chers utilisateurs de TYPO3, Je viens à vous car je n'arrive pas à finaliser ma configuration du LDAP pour mon site intranet TYPO3. J'a...
Forum gratuit sans pub !
Bonjour, Je suis à la recherche d'un forum de discussion pour joindre à mon site internet. Je souhaiterais un forum gratuit et sans publicités, es...
Diaporama interactif ?
Bonjour, Je suis étudiant à l'université et je suis aussi le Webmaster du site de ma section/faculté. J'ai comme projet de créer une "bibliothèque...
Comment accéder à mon site google
Bonsoir, j'ai crée un site sur google et après l'istallation de windoows 7 sur mon PC, j'ai perdu l'accès à la modification de mon site. j'ai pass...
Créer un site
Bonjour, j'aimerais savoir cmnt créer un site comme celui la http://quitebloque.com/ merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Crée un menu dynamique css
Bonjour, j'arrive a crée des menus etc mais je n'arrive pas en crée des beaux et qui bouge lorsque que l'on passe la sourie dessus. Quelqu'un pourrait...
Aide mise en ligne site internet
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai réalisé un site web pour mon père en HTML de base avec un petit script diapo java avec note pad, le site est désormais ac...
Alléger mon site
Bonjour, j'ai crée un site, pas encore référencé, j'aimerai l'alléger car il est lourd à charger alors que le fond est une couleur, les images son...
Récupérer des infos sur un site
RésoluBonjour, Je construit un site pour un club de foot et j'aimerais savoir s'il existait un moyen de récupérer les classements de façon dynamique sur...
Usurpation nom de domaine
Bonjour, J'écris ici afin d'avoir quelques pistes pour récupérer un nom de domaine à mon nom que j'avais créé (www.fredericmuglia.com). Après n'a...
[html/bases de données] activer du code html
RésoluBonjour, Je crée un site qui gère ses news via php/mysql. J'ai donc une interface admin pour insérer de nouvelles news, toujours tout ok. Là o...
Template wordpress pro pour adsense
Bonjour, je cherche une template wordpress professionnel, pour augmenter les revenu adsense et qui seera optimiser pour le référencement google ...
1&1 et wordpress : prix par mois ?
Bonjour, Me lançant sous un CMS wordpress, je m'oriente vers 1&1 comme hébergeur sous la forumule essentielle, c'est à dire environ 6 euros par mo...
Besoins de renseignement en .html
Bonjour, voila je cherche depuis plus de une semaine sur le net mais sans reponse a ma question je vien de cree un site web a la suite dun par...
Création de site
RésoluBonjour, je cherche un site où l'on peut créer un site en toute sécurité. Je connais déjà google site. Merci. Et Bonne soirée. Configuration:...
Joomla!!
Bonjour, je me suis fait un site web avec Joomla 1.5.7.. , mon probleme es que je ne sais pas comment enlever le LOGO de Joomla, qui est en haut a ...
Joomla 1.5 sur siteperso chez free
Bonjour, Je monte un site Joomla sur Free. Ce que je décris ci-dessous est spécifique à Free. Première erreur. J'ai essayé de monter J!1.7. Ne ...
Script
Bonjour, svp j ai besoin d'un script pour créer un site qu'il doit permet aux internautes de publier leurs photos et de les partager cordi...
Tutos pour kompozer
RésoluBonjour, Connaissez-vous des sites ou forum avec des tutos pour créer un site avec Kompozer ?
Cree un site
Bonjour, voila je voudrai cree un site de rencontre gratuitement et je voudrai ce site compltement gratuit pour les personne qui s incrirons donc ma...
Projet de création d'un blog
Bonjour, Je vous sollicite car je souhaite créer un blog dans le domaine du sport. Malgré mes nombreuses lectures sur le sujet (notamment dur ce s...
Script pour images qui défilent
Bonjour, URGENT: j'aimerais créer un défilement d'images comme ce qu'on voit sur ce site : http://www.arjunior.pt/en/ je voudrais vous...
Trouver les sites qui renvoient sur le mien
RésoluBonjour ! Mon problème est relativement simple, je dois trouver tous les sites internet qui parlaient et renvoyaient vers le site d'une association...
Mediawiki et images...
Bonjour, je suis entrain de créer un wiki sous wikimedia sur les octodons (des rongeurs). En lien avec un forum. J'ai créé le wiki sous free (j'ai...
Cherche web master pour webradio
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un webmaster pour me faire entièrement mon site web pour ma web radio, ma web radio débute est seras officiellement ...
Espacements equidistants en css
Bonjour, Je suis en train de créer un menu pour mon site, et j'ai un blanc totale pour effectuer une action en particulier. Mon menu est compos...
Inserer une baniere de (easybanner)
Bonjour, Je viens de creer ma banière avec le logiciel easyBanner, mais je ne sais pas comment le place sur mon site en html et css je ne trouve pas l...
Player webradio
Bonjour, Je recherche un player webradio qui marche sur une autre page comme sur ce site : http://yaute.net/ et pour le player est http://yaute....