Créer pétition sur mon site; comment procéder
Fermé
lil@
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
-
29 juin 2010 à 23:50
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 10 juil. 2010 à 22:02
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 10 juil. 2010 à 22:02
A voir également:
- Créer pétition sur mon site; comment procéder
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 505
30 juin 2010 à 00:13
30 juin 2010 à 00:13
Salut.
Pour Nvu, je te conseil plutôt KompoZer qui est la suite de ce logiciel.
Pour faire ce que tu souhaites, il faudra utiliser un script sur le serveur. Le langage le plus courant est le PHP. Tu peux l'apprendre facilement sur le Siteduzero.com
Si tu veux du tout fait, tu peux rechercher des scripts PHP de livres d'or, ça ressemble +/- à ce que tu veux faire.
Pour Nvu, je te conseil plutôt KompoZer qui est la suite de ce logiciel.
Pour faire ce que tu souhaites, il faudra utiliser un script sur le serveur. Le langage le plus courant est le PHP. Tu peux l'apprendre facilement sur le Siteduzero.com
Si tu veux du tout fait, tu peux rechercher des scripts PHP de livres d'or, ça ressemble +/- à ce que tu veux faire.
lil@
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2014
10
10 juil. 2010 à 20:21
10 juil. 2010 à 20:21
Désolé pour la réponse tardive, il m'était impossible de me connecter durant la semaine.
Je tiens tout d'abord à vous remercier. :)
Je vais essayer de lire et de comprendre le chapitre PHP de mon livre. Il se peut qu'il n'en fasse qu'une description sommaire et je serai peut être obligée d'utiliser un livre d'or.
Peut-on, avec le livre d'or, exercer un droit de contrôle et de suppression de messages?
Autre question: pour la pratique, mon livre utilise NVU, j'avais donc télécharger ce logiciel ! Est ce une obligation d'utiliser Kompozer? Est il facile d'utilisation?
Je tiens tout d'abord à vous remercier. :)
Je vais essayer de lire et de comprendre le chapitre PHP de mon livre. Il se peut qu'il n'en fasse qu'une description sommaire et je serai peut être obligée d'utiliser un livre d'or.
Peut-on, avec le livre d'or, exercer un droit de contrôle et de suppression de messages?
Autre question: pour la pratique, mon livre utilise NVU, j'avais donc télécharger ce logiciel ! Est ce une obligation d'utiliser Kompozer? Est il facile d'utilisation?
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
10 juil. 2010 à 22:02
10 juil. 2010 à 22:02
kompozer est mieux puisque c' est la suite, c' est juste que ton bouquin est plus tout jeune.
Faire une petition est le meme principe qu' un livre d' or : les gens laisse un mot.
C' est meme plus simple avec la petition.
Sans indiscretion ou par mp, quesl est votre souci que vous avez, vous et votre femme?
par mp si vous preferez.
Faire une petition est le meme principe qu' un livre d' or : les gens laisse un mot.
C' est meme plus simple avec la petition.
Sans indiscretion ou par mp, quesl est votre souci que vous avez, vous et votre femme?
par mp si vous preferez.