Pourquoi dois-je attendre 60 jours ?

Pierre -  
fredodo13 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Donc voila je suis un novice en matière de webmastering et j'ai un problème.
Je vous explique : j'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 et mon site est hebergé chez SiteW.com .
J'ai essayé de transféré mon site de chez siteW chez 1&1 mais voila, quand je lance la procédure de transfert il me dit :
"Ce nom de domaine a été créé il y a moins de 60 jours. Veuillez réitérer votre demande après que ce délai se soit écoulé."

Mais moi j'ai pas envie d'attendre 60 jours et surtout je peux pas !!!

Que dois-je faire ?
A voir également:

8 réponses

alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Attendre comme il te le dit !!
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Tu n'as pas le choix :0
0
Pierre

Comment ça je n'ai pas le choix ? Mais c'est pas possible c'est complètement débite comme truc !!
0

Je sais question de sécurité je pense...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre

et c'est pareil chez tout les hébergeurs ?
0
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut.
Si tu n'as pris que le domaine chez 1&1, tu ne peux pas héberger ton site chez lui.
0
adrien31200 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu n'as qu'a utiliser un hebergeur gratuit en attendant !!Tu économisera quelques euros .
0
fredodo13 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

T aurai du prendre directement le nom de domaine chez 1 and 1 mais ça tu le sais....

A mon avis il doit avoir un terme dans le contrat qui prevoit qu'apres l'enregistrement du nom de domaine tu peux pas le transféré pdt 60 j, relis tes conditions générales de vente sur ce point
0