Pourquoi dois-je attendre 60 jours ?
Pierre
-
fredodo13 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredodo13 Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Donc voila je suis un novice en matière de webmastering et j'ai un problème.
Je vous explique : j'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 et mon site est hebergé chez SiteW.com .
J'ai essayé de transféré mon site de chez siteW chez 1&1 mais voila, quand je lance la procédure de transfert il me dit :
"Ce nom de domaine a été créé il y a moins de 60 jours. Veuillez réitérer votre demande après que ce délai se soit écoulé."
Mais moi j'ai pas envie d'attendre 60 jours et surtout je peux pas !!!
Que dois-je faire ?
Donc voila je suis un novice en matière de webmastering et j'ai un problème.
Je vous explique : j'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 et mon site est hebergé chez SiteW.com .
J'ai essayé de transféré mon site de chez siteW chez 1&1 mais voila, quand je lance la procédure de transfert il me dit :
"Ce nom de domaine a été créé il y a moins de 60 jours. Veuillez réitérer votre demande après que ce délai se soit écoulé."
Mais moi j'ai pas envie d'attendre 60 jours et surtout je peux pas !!!
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Pourquoi dois-je attendre 60 jours ?
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram bloqué : le bug des comptes suspendus a été résolu - Accueil - Instagram
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T aurai du prendre directement le nom de domaine chez 1 and 1 mais ça tu le sais....
A mon avis il doit avoir un terme dans le contrat qui prevoit qu'apres l'enregistrement du nom de domaine tu peux pas le transféré pdt 60 j, relis tes conditions générales de vente sur ce point
A mon avis il doit avoir un terme dans le contrat qui prevoit qu'apres l'enregistrement du nom de domaine tu peux pas le transféré pdt 60 j, relis tes conditions générales de vente sur ce point