Résultats (29 739)
Problème de cookies pour installation joomla
Bonjour, Je crée pour la première fois mon site Internet. au moment de transférer mon site web local sur mon hébergeur je bloque à la première é...
Gagner de l'argent avec son site ?
Bonjour, Je cherche a connaitre les différents moyens mis à notre disposition afin de gagner de l'argent avec mon site, le but de mon site étant d...
Probleme "submit" et touche entrer clavier
RésoluBonjour, j'ai créé une barre de recherche dans mon site de ce type : Avec un bouton de recherche associé : Le problème est qu'en mode type="...
Apparition/disparition image
RésoluBonjour! je vous contact car j'ai un problème. j'espère que vous allez pouvoir m'aider ... cela fait depuis ce matin que je passe de site en site ...
Créé un site comme sourceforge
Bonjour, J'aimerais créé un site comme sourceforge (Presque) Mes membres irait sur le site et rajouterai leur projet et un espace lui sera donc f...
Enlever google adsense de mon site
RésoluBonjour, mon webmaster est en vacances et je souhaite enlever la pub google adsense de mon site : http://www.hotels-cebu-ph.com/en/tueursnet.html ...
Mettre en téléchargement fichier pdf
RésoluBonjour, Sur mon site je souhaite mettre mes fichiers PDF, pour que tous les internautes puissent les visionner ou les imprimer. En fait j'ai un dos...
Probleme image de fond pour site web
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et je suis novice en la matière. Je rencontre un problème concernant l'adaptation de mon fond...
Problème de positionnement relatif en css
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site internet et je suis novice en la matière. Pour l'instant je cherche juste à positionner trois blocs à l...
Problème site web
Bonjour, je m'appel Geoffrey, j' ai 16 ans. Je suis entrain de faire un site web. il est coder html/css. J'ai fais en sorte que ce soit un site à page...
Compter les entrées de son blog ?
RésoluBonjour, je viens de crée un site de streaming et je voulais savoir si un widget existait pour compter son nombre d'entrées . J'ai cherché mais...
Rewriting url .htaccess ovh
Bonjour, j'ai un plan pro chez OVH est mon nom de domaine principal pointe direct vers le répertoire www/ mais j'ai plusieurs multi domaine donc dans...
Aligner plusieurs tableaux html
Bonjour Peut-on aligner horizontalement plusieurs tableaux de type Sur une page html ? Dans le but de faire 2 lignes de 4 tableaux ...
Garder un text dans input changement page
Bonjour, j'ai une parti input text dans mon site avec des liens un peu comme google (web, image, maps ...) et je voudrais savoir comment faire pour ...
Prestashop sous ovh - need help
Bonjour, J'ai développé un site en local avec OVH. Il est prêt et je souhaite le mettre sur mon hébergement OVH. J'ai ainsi envoyé les fichier...
Script pour envoi de formulaire
Bonjour, Je suis Infographiste. Je conçois des supports de communication et aussi des sites internet pour des PME/PMI. Pour les créas destinées à...
Virtuemart
Bonjour, j'ai un problem de configuration de virtuemart, j'ai un site joomla sur lekel j'ai installer le composant virtueemart et tous les modules ...
Comment créer un site internet?
Bonjour,moi et mes soeur on ne trouves pas de logiciels pour créer un site internet? s'il vous plait répondez moi! :D
Izispot tuto
Bonjour, je souhaite créer un site internet, j'ai bien commencer sauf que je n'arrive pas à mettre mes photos de création dessus quelqu'un pour...
Referencement google
Bonjour les amis... J'espere que vous allez bien.... Je viens vous consulter pour le probleme suivant : J'ai créé un site via 1 et 1 avec le nom de...
Comment créer un site
Bonjour, comment faire pour créer un site internet ? MERCI
Creaion d'un blogue
Bonjour, j'aimerais savoire comment creer un blogue et aussi comment ecrire un message pour chercher des corespondants. Configuration: Windows ...
Comment créer un annuaire de sites ?
Bonjour, Ma question est donc comment créer un annuaire de sites ? J'ai une page de liens, mais je voudrais la développer et j'ai pensé que ce sera...
Inserer une galerie photo dans du html
Bonjour, Voila, je commence à désespérer...Je suis actuellement en train de faire un site internet pour y mettre mes photos; avec Photoshop CS3, j...
Comment emettre un seul flv en streaming ?
Bonjour, Et je ne sais même pas si je suis dans le bon forum ! En tout cas en postant dans les forums video ça ne donne rien. Le streaming ne...
Upload multiple et enregistrement en bbd
Bonjour ou bonsoir ! Voilà, je suis actuellement en train de développer pour un site Web une galerie photo, j'arrive à gérer la création de dossier...
Création site web
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une maquette de mon projet, je voudrais créer un CMS Site + Forum + Chat + Messagerie Privé... Br...
Asp error
Bonjour, aide moi STP j'ai creé un nouveau website ,déja upload.........quand j'ai testé quleque page j'ai un probleme d'affichage. j'ai un ...
Probleme xhtml
Bonjour, J'apprends depuis peu le XHTML et le CSS. J'ai toujours entendu dire que mozzila est mieux que IE pour verifier son site! Mais la IE me l...
Créer et héberger blog wordpress
RésoluBonjour, J'aimerais créer un blog sous Wordpress. Je l'ai téléchargé et décompressé. Pour l'héberger, je me suis connecté sur free.fr (j'ai la f...