Résultats (29 810)
Impossible de supprimer mon wordpress
Bonjour, j'ai crée il y a plusieurs moi un blog avec wordpress.com puis j'ai acheté mon nom de domaine pour ne plus avoir le "wordpress" dans l'adre...
Je voudrais créer mon propre site!!
Bonjour à tous, Eh bien voilà je cherche de l'aide"désespèrément" car je voudrais créer mon propre site perso(eh oui mon,propre,perso...c'est un euphé...
Creation d'un site et d'une appli de relation professionnelles
bonjour chers camarades,je viens par ma présente écriture pour solliciter votre aide.En effet,j'ai élaboré une idée concernant le domaine d'emploi et ...
Créer un site web pour youtuber
RésoluBonjour, Je suis actuellement un youtuber et je voudrais créer un site Web qui me permettra de publier au fur et à mesure toutes mes vidéos postés ...
Site internet à partir d'une modification de trame
Bonjour, Bonjour à tous, Je m'appelle Ornella... et vous l'aurez certainement deviné j'ai besoin d'aide. J'explique la situation, je suis ...
Images qui ne s'affichent pas
RésoluBonjour, J'ai du changer d'hébergeur, et j'ai quelques images qui ne s'affichent plus, ainsi que des vidéos qui ne fonctionnent plus. Voir page web...
Exemple d'un cahier de charge d'un site web
Bonjour, je cherche un modèle de cahier des charges déjà conçu pour la création d'un site web, voir même le liens de téléchargement, PDF et autres... ...
[webmaker] je cherche un peu de travail ;)
déjà salut a tous, je suis zeelox et je fais des sites web pour moi depuis 2 ans. avant je fesais quelques sites en local et deux/trois site par ci p...
Plus de 7 articles par page
Bonjour, Je viens de créer un site et je suis en train de mettre plusieurs articles par page. Ainsi quand je clique sur une page il y a la liste dér...
Remplacer un ancien site avec un nouveau
Bonjour, J'aimeras savoir comment fais-t-on pour remplacer un ancien site internet avec un nouveau que je viens de créer sans être passé par le mê...
Recherche cours de débutant pour utilisation simple
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai actuellement un site Wordpress que j'aimerais customiser quelque peu. Du coup, je cherche des cours en CSS pour m...
Cc
Bonjour, Je suis négociant automobile depuis plusieurs années, je voudrais savoir si il était possible de créer un site internet gratuit pour mettre...
Créer un site web
Bonjour le monde.... Voilà je voudrais créer un site web solide pour l'entreprise que je gère... De quoi me conseillez vous???Mille merci à vous .
Problème connexion avec filezilla: erreur 530
RésoluBonsoir à tous, Je vous contacte au sujet d'un problème concernant mon site sur les pages perso orange. En effet, j'ai un vrai casse tête chinois...
Google ne référence pas mon site (mais yahoo et bing, oui !)
Bonjour, J'ai créé mon site perso il y a deux ou trois mois sur Wix. Quelques jours après sa création, il apparaissait en 3ème page Google quand o...
Sauvegarder sa base de données sans plugin (hébergeur: 1and1)
Hello à tous, J'ai un site web hébergé chez 1and1; si celui-ci sauvegarde périodiquement "l'espace Web", il ne sauvegarde pas ma base de données. E...
Creer son site internet chez ovh avec wordpress et payer avant ?
Bonjour, Je me trouve au Sénégal, je suis a la charge d'une creation de site web d;une structure. J'ai acquis le manuel 200% Visuel WordPress mais...
Mot de passe
Bonjour, je souhaiterai mettre en place un mot de passe afin d'accéder à ma page d'accès , pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows Vista ...
S'initier à dreamweaver
Je suis un nouvel arrivant sur ce forum. Je voudrais savoir si je suis capable d'actualiser et de modifier un site Internet dont la maintenance était...
Comment bien référencer son site sur google - organique search
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site sur les jeux vidéo et sur les nouvelles techno, par contre je n'arrive pas à augmenter mon ...
Recréer page perso sur mac os x
Bonjour, J'avais créée une page perso, avec Claris Home Page 3.0, il y a... pfff plus de dix ans, sous Mac OS 9/classic, qui, bien que toujours v...
Joomla : exporter un template gantry
Bonjour, J'ai commencé a creer un template pour site joomla en utilisant le framework gantry. Malheureusement je ne sais pas comment l'exporter afin...
Enregistrement domaine délais ?
Bonjour, je viens de profiter d'un ans d'un domaine gratuit chez Ikoula car j'ai creer un blog. Je voudrais savoir quand il sera enregistrer et ens...
Blog ou site internet
bonjour, j'aimerai partager mes critiques littéraires sur internet. Mais le problème c'est que j'aimerai quelque chose de graphique, interactif et gr...
Espace membre, donnée sauvegardées php
Bonjour , Existe -t-il des fonction php qui fait ceci: Sur mon site de petite annonce, J'ai crée une espace membre pour chaque personne inscrit...
Php: espace membre, donnée sauvegardées
RésoluBonjour, Existe -t-il des fonction php qui fait ceci: Sur mon site de petite annonce, J'ai crée une espace membre pour chaque personne inscri...
[html] modifier une page html simple depuis le site
RésoluBonjour. J'aimerais pouvoir modifier le contenu d'une page simple contenant une donnée : http://kruxy.esy.es/forteresse/animapping/animrpg/argent_...
Site inaccessible
Bonjour, J'ai codé un site en html, j'ai mis tous les fichiers sur mon ftp mais le problème c'est que lorsque je visite mon site via son adresse c...
Un lien qui peux se changer automatiquement ?
Bonjour, j'ai créer une page HTML avec un scan de QR code et j'aimerais avoir un lien qui m'envoie vers un site avec le numéro scanner, ...
Besoin de conseils
Bonjour, J aimerai créer un site de mise en relation de personne. Je n y connais rien, et en plus il y a beaucoup de complexite ( paiement, local...