Résultats (29 739)
Script d'upload d'image et fichier
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche sur le web, je ne trouve pas pour mon site, un script d'upload d'image et fichier avec gestion des membres etc.....
Mon forum risque t-il d'etresupprimer
Bonjour, J'espere que je poste eu bon endroit, voici mon probleme j'ai 2 forum et j'aimerais en supprimer un deffinitivement, on m'a donner un doc...
Récuperer formulaire rempli
Salut tout le monde J'aurai besoin d'un conseil pour récupérer les réponses d'un formulaire par mail, je m'explique. je voudrai créer une page sur...
En flash 8 comment fair un bouton qui déma...
Bonjour, je debut avec flash 8 est j'ai creer un bouton est j'aimerai bien qu'on on me dise comment démarrer un site avec comme en bat c start ht...
Script sur logiciel kompozer
Bonjour, J’interviens sur MAC – OS X 10.4.11 ( et OS 9.2 ) Voici une question concernant l’adaptation d’un script similaire que j’utilise pour un ...
Récupération d'un site web avec dreamweaver
Bonjour à tous ! D'abord, merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide. Voici mon problème. Je suis en train de récupérer la ...
Comment utiliser firebug ?
Bonsoir, J'ai créer un site internet : http://www.unicaen.fr/ufr/ibfa/gmpc/ et j'ai un problème avec mon annuaire ! Quand vous allez dans le ...
Site en flash
Bonjour, Quels sont les avantages et les inconvénients de créer un site sur flash? inconvénients : lourd à charger et difficultés à le référencer ...
Partager ecran via une page web
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible de créer une ou plusieurs pages web qui me permettent de montrer en ligne des informations à un clie...
Problème session_start()
Bonjour, J'ai créé un site qui fonctionne pas trop mal en localhost. Depuis ce matin, j'essaye de le mettre en ligne sur mon compte free. Depuis...
Création site web, je n'y connais rien!
Bonjour, Combien coûterait la création d'un site web? Je n'y connais vraiment rien. Que doit-on payer en fait? Abonnement par an? Nom de domaine? cré...
Cherche un code html précis.
Bonjour, Alors voilà, je cherche un code HTML très précis : J'aimerai qu'il y ai un formulaire sur une page ( Par exemple Nom, Prénom, Age et une vé...
Création da banniéres pour forum !
Bonjour, Je souhaite bien savoir comment on créé des bannières gratuitement pour forum J'ai bien installer un logiciel qui se nomme easybaner qu...
Site web
Bonjour, j'ai créé un site web dynamique avec base de donnée mysql comment faire pour ajouter ce site a l'internet aide moi SVP.
Problème menu sous ie6
Bonjour, Je suis en train de créer un site et je rencontre des problèmes de compatibilité avec IE6 : mon menu déroulant passe sur deux lignes à ca...
Probleme largeur d'un texte htlm
Bonjour, je suis débutant dans la création de site web. J'aimerai beaucoup pouvoir modifier la largeur de mes paragraphes, mais je n'y parvient pas. ...
Ftp
Bonjour, jai crée un site avec izispot et quand jai tous tapé les indentifiant pour le metre en ligne sa me dit " le mot de passe FTP n'est pas vali...
Codes pour créer une e-boutique automatisée
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez un site web ou l'on peut récupérer tous les codes nécessaires pour créer une boutique en ligne au...
Création blog par wordpress
Bonjour, j'ai payé un allopass pour un hébergeur chez Exon,c'est assez dur car rien n'est clair,je ne sais pas comment installer avec cet hébergeur,j...
Site web pour psp
Bonjour, je voudrais créer un site web pour téléchargement anime legal via la psp un peu comme ça :http://psp-animes.net/ Donc je sais pa du tout ...
Blocker l'accé a facebook par exp
RésoluSalut, Comment blocker l'accé a un site exp (facebook.com) par l'option "cmd" ? Et aussi désactivé l'option si possible merci de m'instruire. -...
Création d'une webradio
Bonjour à tous, Je souhaiterai, avec quelques amis créer une webradio. Existe t'il un site du même style que GOOM Radio mais que l'on puisse post...
Données absentes ds un formulaire par mail
Bonjour, J'ai créé sur mon site un formulaire avec Expression web en PHP et dont les données sont envoyées sur mon mail. Il se fait que je l'ai ...
Création de design.
Bonjour à vous, Étant DJ j'ai voulu me créer un site web. Seul problème j'ai du mal à me créer un beau design. C'est un site hébergé par 'Free'. J...
Lien qui crée un cookie, ou une variable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment crée un cookie lorsque le visiteur clic sur un lien car j'ai crée une page qui a des sécurités donc en faite c'est ...
Besoin d'aide pour mon site web
Bonjour, salut au monde de webmastering je suis venu solliciter votre aide pour la realisation de mon siteweb en faite je veux créer un site web pou...
Acheter nom de domaine pour adresse mail
RésoluBonjour, Je cherche à me créer une adresse mail personnalisée : mon_nom@mon_domaine.com En cherchant sur le net et sur les forums, 4 sites sont so...
Intégrer du css3 dans son site xhtml
RésoluBonjour, j'ai créer un menu déroulant en css et j'aimerais paramétrer la vitesse du déroulement en le ralentissant Sur le site alsacréation j'ai...
Probleme avec une banniere flash
Bonjour, je suis entrain de créer un site internet dans dreamweaver j'ai réalisé une banniere en flash AS3 je l'ai mise en place (correctement a ...
Joomla 1.5.x
Bonjour, Comment faire pour crée un formulaire dans mon site joomla?merci