Résultats (29 739)

Créer un simple site pour présenter ses photo

Bonjour J'aimerais créer un site pour présenter mes photos, un peu a la manière de flickr, mais je veux le faire sur mon propre site. Du genre mons...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aurus1212

Créer un compteur de visite sans pub

bonjour, je souhaiterai créer un compteur de visite pour mon site sans pub , comment ça marche?

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
flo

Agencement de site web & référencement !

Salutation a vous Je me présente ici afin de vous possé une multitude de question auqu'elle je ne trouve aucune solution sur la toile ou peux etre qu...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
aragon6980

Créer un site gratuitement et facilement?

Bonjour, j'ai deja jeté un oeil sur le forum et j'ai été installer izispot qui m'a donné un bug sur mon ordi, et toweb, qui est pas mal mais je me ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
^^Lucky luke^^

Comment créer un blog?

Bonjour, voila d'abord je présente mes excuses pour relancer un ancien sujet mais j'avoue ne pas avoir tout compris. J'aimerai créer un blog ou je pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Buburce

Petite question flash

Bonjour, Voila je suis entrain de mettre une place une galerie flash pour mon site. Tout fonctionne pour la mise en place de galerie pas de so...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
RAD ZONE

Cherche script de videos pour mon site

Bonjour, svp je cherche un script pour videos pour l'ajouter sur mon site aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
avion-f16

Creer un site internet

Bonjour, Je voudrais creer un site internet qui j'espère me rapportera de l'argent. Quelqu'un peut il me donner la marche a suivre ? De plus fau...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
gmichele

Sos un webdesigner doué et rapide

Bonjour, J'ai besoin d'aide! Un designer a crée notre site Internet et nous avons mis fin à la collaboration pour non respect d'aucun délai. J'ai ...

Utilisateur anonyme

Créer un blog sans donner son adresse mail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais créer un blog,site d'actualité pokémon mais je ne veux pas donner mon adresse mail,est-ce-que vous connaitrez un site ou l'on pe...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
maxent

Modifier un site internet

Bonjour, J'ai besoin d'aide! Un webmaster a crée notre site Internet et nous avons mis fin à la collaboration (trop de fautes d'orthographe et auc...

Melooo

Espace membre

Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster d'un site assez simple .. Il et composé de quelque page j'aimerai pouvoir crée un espace membre ou meme en installer...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
arthezius

Intégration bdd a un site

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un site pour mon stage, et le patron me demande à partir d'une BDD de rendre visible sur le site les logiciels qu'ils on...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Alex_00

Besoin d'aide pour la création d'1 formulaire

Bonjour, je suis entrain de créer un site web et je doit créer un formulaire je voudrais avoir le code qui me permet de créer ce formulaire merci p...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
niconovice

Je n'arrive plus à créer page perso sur free

Résolu

Bonjour, je suis animateur d'un cyber centre. J'ai créé un créneau horaire afin d'aider des associations à monter leur site web. Template joomla... ...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
marcduc

Besoin d'aide pour la création d 'un furum

Bonjour, j'ai un site web et je voudrais créer dans mon site un forum de discutions comment procéder SVP je voudrai avoir le code PHP ou HTML mer...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
acuao

Problème envoie formulaire message d'erreur

Bonjour, Voila je crée un site avec un formulaire. Mais losque j'appuie sur le bouton Envoer, voila le message d'erreur : Impossible de trou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
avion-f16

Image en arriére plan d'une div

Bonjour à tous! Je développe un site web à l'aide du CMS joomla. j'ai une image qui s'affiche grâce à cette commande: Mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jawaad35

Comment créer un sitte web ?

Bonjour, Voilà , Je voudrais crée un sitte web , pour montrer mes montages photo , mes poèmes et mes inventions [ Vive les rêves ! ] Mais comment cr...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Fiona'ah Mouhahaha

Problème site internet (html)

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème que je cherche à résoudre depuis un petit moment. Je possède un site de ma création avec mon propre premier ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
niitrox39

Image sur une image. positionnement précis !

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site. - je souhaite positionner mes boutons du menu sur une image à des emplacement précis. - mon image p...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
coeus

Gestionnaire d'upload sur son site web

Bonjour, Je souhaiterai installer un gestionnaire d'upload de fichiers sur mon site web mais impossible d'en trouver un. J'en ai trouvé plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jangofett76

Decalage site web

Bonjour, Je viens de créer un site web et e le mettre en ligne Malheureusement le code saute avec certaines versions de IE et Mozilla et Google...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Th3tagg3r

Wordpress - creer un article depuis le site

Bonjour à tous. J'aurais aimée un coup de pouce ou une astuces pour réaliser un petit quelque chose. Le titre de cette discussion n'étant pas très e...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
avion-f16

Référencement de mon site

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je suis en train de créer mon site personnel : www.osteopathe-seynod-pagano.fr Mais je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
bg62

Demande d'infos pour macromedia dreamweaver

Bonjour, Je recherche des personnes pouvant me donner des informations sur ce logiciel. J'ai créé un site , quelques fois j'ai des problèmes de comp...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
monkey_monk

Comment passer de 1and1.fr à un cms??

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai créé un site ecommerce par l'intermédiaire de 1and1.fr et maintenant je voudrais le gérer à partir d'un CMS pour que c...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
RP_KOS

Zone cachée

Bonjour, Je voudrais vous demander de l'aide pour un site internet que j'ai hébergé provisoirement. http://cyberquebec.ca/_layout/?uri=h...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jnfs

Je n'arrive pas a inserer d'image sur mon sit

Bonjour, je sais que cette question a été posé plusieurs fois mais j'ai beau essayer de differente facon je n'arrive pas a resoudre mon probleme. Al...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
chat blanc

Comment créer un webtv avec webplus x4 ?

Bonjour, J'ai acheté Webplus X4 et je voudrais l'utiliser pour créer un vidéorama genre WebTV à l'image de ce site "https://www.youtube.com/user/I...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Spriter
Résultats 13201 - 13230 sur un total de 29 739