Résultats (29 739)
Créer un simple site pour présenter ses photo
Bonjour J'aimerais créer un site pour présenter mes photos, un peu a la manière de flickr, mais je veux le faire sur mon propre site. Du genre mons...
Créer un compteur de visite sans pub
bonjour, je souhaiterai créer un compteur de visite pour mon site sans pub , comment ça marche?
Agencement de site web & référencement !
Salutation a vous Je me présente ici afin de vous possé une multitude de question auqu'elle je ne trouve aucune solution sur la toile ou peux etre qu...
Créer un site gratuitement et facilement?
Bonjour, j'ai deja jeté un oeil sur le forum et j'ai été installer izispot qui m'a donné un bug sur mon ordi, et toweb, qui est pas mal mais je me ...
Comment créer un blog?
Bonjour, voila d'abord je présente mes excuses pour relancer un ancien sujet mais j'avoue ne pas avoir tout compris. J'aimerai créer un blog ou je pou...
Petite question flash
Bonjour, Voila je suis entrain de mettre une place une galerie flash pour mon site. Tout fonctionne pour la mise en place de galerie pas de so...
Cherche script de videos pour mon site
Bonjour, svp je cherche un script pour videos pour l'ajouter sur mon site aidez moi merci
Creer un site internet
Bonjour, Je voudrais creer un site internet qui j'espère me rapportera de l'argent. Quelqu'un peut il me donner la marche a suivre ? De plus fau...
Sos un webdesigner doué et rapide
Bonjour, J'ai besoin d'aide! Un designer a crée notre site Internet et nous avons mis fin à la collaboration pour non respect d'aucun délai. J'ai ...
Créer un blog sans donner son adresse mail
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais créer un blog,site d'actualité pokémon mais je ne veux pas donner mon adresse mail,est-ce-que vous connaitrez un site ou l'on pe...
Modifier un site internet
Bonjour, J'ai besoin d'aide! Un webmaster a crée notre site Internet et nous avons mis fin à la collaboration (trop de fautes d'orthographe et auc...
Espace membre
RésoluBonjour, Je suis le webmaster d'un site assez simple .. Il et composé de quelque page j'aimerai pouvoir crée un espace membre ou meme en installer...
Intégration bdd a un site
RésoluBonjour, Je dois réaliser un site pour mon stage, et le patron me demande à partir d'une BDD de rendre visible sur le site les logiciels qu'ils on...
Besoin d'aide pour la création d'1 formulaire
Bonjour, je suis entrain de créer un site web et je doit créer un formulaire je voudrais avoir le code qui me permet de créer ce formulaire merci p...
Je n'arrive plus à créer page perso sur free
RésoluBonjour, je suis animateur d'un cyber centre. J'ai créé un créneau horaire afin d'aider des associations à monter leur site web. Template joomla... ...
Besoin d'aide pour la création d 'un furum
Bonjour, j'ai un site web et je voudrais créer dans mon site un forum de discutions comment procéder SVP je voudrai avoir le code PHP ou HTML mer...
Problème envoie formulaire message d'erreur
Bonjour, Voila je crée un site avec un formulaire. Mais losque j'appuie sur le bouton Envoer, voila le message d'erreur : Impossible de trou...
Image en arriére plan d'une div
Bonjour à tous! Je développe un site web à l'aide du CMS joomla. j'ai une image qui s'affiche grâce à cette commande: Mais le pro...
Comment créer un sitte web ?
Bonjour, Voilà , Je voudrais crée un sitte web , pour montrer mes montages photo , mes poèmes et mes inventions [ Vive les rêves ! ] Mais comment cr...
Problème site internet (html)
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème que je cherche à résoudre depuis un petit moment. Je possède un site de ma création avec mon propre premier ...
Image sur une image. positionnement précis !
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site. - je souhaite positionner mes boutons du menu sur une image à des emplacement précis. - mon image p...
Gestionnaire d'upload sur son site web
Bonjour, Je souhaiterai installer un gestionnaire d'upload de fichiers sur mon site web mais impossible d'en trouver un. J'en ai trouvé plusieurs...
Decalage site web
Bonjour, Je viens de créer un site web et e le mettre en ligne Malheureusement le code saute avec certaines versions de IE et Mozilla et Google...
Wordpress - creer un article depuis le site
Bonjour à tous. J'aurais aimée un coup de pouce ou une astuces pour réaliser un petit quelque chose. Le titre de cette discussion n'étant pas très e...
Référencement de mon site
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 je suis en train de créer mon site personnel : www.osteopathe-seynod-pagano.fr Mais je ne c...
Demande d'infos pour macromedia dreamweaver
Bonjour, Je recherche des personnes pouvant me donner des informations sur ce logiciel. J'ai créé un site , quelques fois j'ai des problèmes de comp...
Comment passer de 1and1.fr à un cms??
RésoluBonjour, Alors voila j'ai créé un site ecommerce par l'intermédiaire de 1and1.fr et maintenant je voudrais le gérer à partir d'un CMS pour que c...
Zone cachée
Bonjour, Je voudrais vous demander de l'aide pour un site internet que j'ai hébergé provisoirement. http://cyberquebec.ca/_layout/?uri=h...
Je n'arrive pas a inserer d'image sur mon sit
Bonjour, je sais que cette question a été posé plusieurs fois mais j'ai beau essayer de differente facon je n'arrive pas a resoudre mon probleme. Al...
Comment créer un webtv avec webplus x4 ?
Bonjour, J'ai acheté Webplus X4 et je voudrais l'utiliser pour créer un vidéorama genre WebTV à l'image de ce site "https://www.youtube.com/user/I...