Résultats (29 739)

Problème mise en ligne page web par orange

Bonjour, J'ai repris la gestion du site web d'une asso dans laquelle je suis adhérente... c'est la première fois que je crée une page web... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Alain_42

Convertir de format swf a jar

Bonjour, voila,j'essaye de crée un site, donc j'utilise A4Desk, c'est un logiciel pour creer des page en format flash, voila,mon hebergeur est 0fe...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
NightyNight

Systeme d affiliation

Résolu

Bonjour, voila ma question est simple dans le principe : j'ai creer des ebooks que je souhaite vendre je cherche donc a creer un systeme d affiliat...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Geek&co

Créer un blog ?

Bonjour, J'aimerais avoir la marche à suivre pour créer un blog... enfin surtt avec quel site le faire ? Merci !!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
kazu'mii

Le sous menus de barre spry ne s'affiche pas

Bonjour à tous, Je suis vraiment débutant dans Dreamweaver CS3 et la création de site en général. J'ai un petit problème avec ma barre de navigatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Archeus01

Création de site!!(debutant )

Bonjour, je possède une collection de capsules de bières et j'aimerais créer un site internet afin de l'exposer. Je recherche donc un hébergeur gratu...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
beercaps

Validation de mon formulaire

Bonjour, j'ai créé un site pour mon club de plongée dont je suis le secrétaire et je viens de faire une nouvelle page avec un formulaire d'inscriptio...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Le grand LS

Payer pour un blog

Bonjour, Comme vous le savez après avoir demandé : "un site façon blog" ou encore "creer site blog chez Free" et avoir suivi "logiciel pour creer un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
TheFlac

Envoi mail html et peiece jointe .vcf

Bonjour a tous Je recherche comment envoyer un mail HTML avec une piece jointe (un fichier.vcf) J'ai un formulaire (nom prenom....) grace a ce formu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
format

Comment crée son blog

Résolu

Bonjour, cc tt le monde je voudrais savoirs comment on peut creé son blog merci de rep au plus vite merci d'avence

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Mimi

Dreamweaver le quel choisir

Bonjour, je souhaite créer un site web mais je n'ai pas de logiciel pour on ma conseil dreamweaver mais j'ai vu qu'il en plusieurs avoir le quel ch...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
RAD ZONE

Crée un forum

Bonjour, je suis a la recherche d'un tuto qui m'expliqerais comment crée un forum mais ne me dite pas phpbb car je veut le faire a mon gout merci

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
badboys54

Comment creer un site intranet

Résolu

Bonjour à tous voila j'aimerais créer un site intranet: pour créer un site c'est bon mais comment le faire pour le mettre en réseau local parce qu...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
maxol76

Un petit problem pour création internet

Salut a tous, voila, j'ai réussi a mettre mon site en ligne. Mais voila, ya quelque chose que j'aimerai créer mais je sais pas comment faire. Il ya de...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
quentin63

Logiciel simple payant site internet

Bonjour, Je cherche un logiciel payant et simple pour créer un site web, des adresses?? des noms? merci!!! Stouv

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
anonyme

Fichier pdf sur un site

Bonjour, J'ai essayé de metre un formulaire de réservation en ligne pour mon site avec le PHP mais je n'ai pas réussi. Du coup, je voudrais essayer ...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
mistu17

Exercices d'entrainement html+xml

Résolu/Fermé

Bonjour, je commences à m'intéresser au HTML et au XML (enfin, j'ai pas franchement le choix) et j'aurais souhaitée savoir si certains d'entre vous au...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Toto

Creer un e-commerce

Bonjour, je cherche actuellement à créer un site d'achat en ligne, et je souhaiterai savoir comment m'y prendre, que ce soit au niveau juridique,...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Réponse-a-tout

Code du marqueur xiti n affiche pas le logo

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site chez wifeo, je veux insérer un marqueur xiti, mais lorsque je choisis le logo je copie et colle le code dans le corps de...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
bg62

Un site pour que les membres créent des sites

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un site du genre CMS, qui me permette déjà de créer mon propre site, mais aussi que les membres qui s'enreg...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
guy64

Comment mettre une identification sur un site

Bonjour, j'aimerais savoir comment faut t'il faire pour créer une identification avec un mot de passe et un identifiant sur son site? J'utilise micros...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
dj-vikos

Aide pour creation de site

bonjour a tous je desire creer un site pour mon equipe sur un jeu en multijoueurs je sais qu il existe des sites ou comment creer votre site en 5 min ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Guy

Envoyer un formulaire sur une adresse e-mail

Bonjour, nous avons crée un site internet sous word avec un formulairen, tout est en ligne mais nous souhaiterions que les réponses au formulaire s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
elevesanciens

Site d'annonces gratuites ( débutant )

Fermé

Bonjour, Je souhaite ouvrir un site de publicité et d'annonce gratuite dans ma région et plus si ..... Mais le pb est que je suis tout a fait début...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
AngelGraphique

Livre d'or avec cariboost

Résolu

Bonjour, Nous avons creer un site internet : http://propagande14.18.free.fr/cariboost1/ et nous souhaitons ajouter un livre d'or ! Commebnt faire ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kellocks

Problème avec mon site

Bonjour,je crée actuellement un site et j'ai un petit problème. screen du problème : https://imageshack.com/ vous voyez sur l'image le texte e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
J-D-M

Tchat

Bonjour, Je voudrais savoir comment on crée une site de rencontre par exemple?

spv59

Menu deroulant vers un lien

Bonjour, voila je debute, tout n'est pas du charabia pour moi grace au siteduzero et ses tutos... Bref ,j'en suis à "fais ton site avec xhtml et c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
059925522

Ne pas appliquer le code css au logo

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est peut-être simple mais j'ai beau me creuser les méninges je ne trouve pas... Je vous l'expose : J'ai crée un sit...

FuTiL

Affichage site web

Bonjour, j'ai crée un site web trés simpliste vu mon niveau:www.apvf.org le problème de ce site s'est que suivant l'ecran d'ordinateur ou je sup...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
dj-postka
Résultats 22201 - 22230 sur un total de 29 739