Résultats (29 739)
Problème mise en ligne page web par orange
Bonjour, J'ai repris la gestion du site web d'une asso dans laquelle je suis adhérente... c'est la première fois que je crée une page web... Je ...
Convertir de format swf a jar
Bonjour, voila,j'essaye de crée un site, donc j'utilise A4Desk, c'est un logiciel pour creer des page en format flash, voila,mon hebergeur est 0fe...
Systeme d affiliation
RésoluBonjour, voila ma question est simple dans le principe : j'ai creer des ebooks que je souhaite vendre je cherche donc a creer un systeme d affiliat...
Créer un blog ?
Bonjour, J'aimerais avoir la marche à suivre pour créer un blog... enfin surtt avec quel site le faire ? Merci !!!!!!
Le sous menus de barre spry ne s'affiche pas
Bonjour à tous, Je suis vraiment débutant dans Dreamweaver CS3 et la création de site en général. J'ai un petit problème avec ma barre de navigatio...
Création de site!!(debutant )
Bonjour, je possède une collection de capsules de bières et j'aimerais créer un site internet afin de l'exposer. Je recherche donc un hébergeur gratu...
Validation de mon formulaire
Bonjour, j'ai créé un site pour mon club de plongée dont je suis le secrétaire et je viens de faire une nouvelle page avec un formulaire d'inscriptio...
Payer pour un blog
Bonjour, Comme vous le savez après avoir demandé : "un site façon blog" ou encore "creer site blog chez Free" et avoir suivi "logiciel pour creer un ...
Envoi mail html et peiece jointe .vcf
Bonjour a tous Je recherche comment envoyer un mail HTML avec une piece jointe (un fichier.vcf) J'ai un formulaire (nom prenom....) grace a ce formu...
Comment crée son blog
RésoluBonjour, cc tt le monde je voudrais savoirs comment on peut creé son blog merci de rep au plus vite merci d'avence
Dreamweaver le quel choisir
Bonjour, je souhaite créer un site web mais je n'ai pas de logiciel pour on ma conseil dreamweaver mais j'ai vu qu'il en plusieurs avoir le quel ch...
Crée un forum
Bonjour, je suis a la recherche d'un tuto qui m'expliqerais comment crée un forum mais ne me dite pas phpbb car je veut le faire a mon gout merci
Comment creer un site intranet
RésoluBonjour à tous voila j'aimerais créer un site intranet: pour créer un site c'est bon mais comment le faire pour le mettre en réseau local parce qu...
Un petit problem pour création internet
Salut a tous, voila, j'ai réussi a mettre mon site en ligne. Mais voila, ya quelque chose que j'aimerai créer mais je sais pas comment faire. Il ya de...
Logiciel simple payant site internet
Bonjour, Je cherche un logiciel payant et simple pour créer un site web, des adresses?? des noms? merci!!! Stouv
Fichier pdf sur un site
Bonjour, J'ai essayé de metre un formulaire de réservation en ligne pour mon site avec le PHP mais je n'ai pas réussi. Du coup, je voudrais essayer ...
Exercices d'entrainement html+xml
Résolu/FerméBonjour, je commences à m'intéresser au HTML et au XML (enfin, j'ai pas franchement le choix) et j'aurais souhaitée savoir si certains d'entre vous au...
Creer un e-commerce
Bonjour, je cherche actuellement à créer un site d'achat en ligne, et je souhaiterai savoir comment m'y prendre, que ce soit au niveau juridique,...
Code du marqueur xiti n affiche pas le logo
RésoluBonjour, J'ai crée un site chez wifeo, je veux insérer un marqueur xiti, mais lorsque je choisis le logo je copie et colle le code dans le corps de...
Un site pour que les membres créent des sites
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un site du genre CMS, qui me permette déjà de créer mon propre site, mais aussi que les membres qui s'enreg...
Comment mettre une identification sur un site
Bonjour, j'aimerais savoir comment faut t'il faire pour créer une identification avec un mot de passe et un identifiant sur son site? J'utilise micros...
Aide pour creation de site
bonjour a tous je desire creer un site pour mon equipe sur un jeu en multijoueurs je sais qu il existe des sites ou comment creer votre site en 5 min ...
Envoyer un formulaire sur une adresse e-mail
Bonjour, nous avons crée un site internet sous word avec un formulairen, tout est en ligne mais nous souhaiterions que les réponses au formulaire s...
Site d'annonces gratuites ( débutant )
FerméBonjour, Je souhaite ouvrir un site de publicité et d'annonce gratuite dans ma région et plus si ..... Mais le pb est que je suis tout a fait début...
Livre d'or avec cariboost
RésoluBonjour, Nous avons creer un site internet : http://propagande14.18.free.fr/cariboost1/ et nous souhaitons ajouter un livre d'or ! Commebnt faire ...
Problème avec mon site
Bonjour,je crée actuellement un site et j'ai un petit problème. screen du problème : https://imageshack.com/ vous voyez sur l'image le texte e...
Tchat
Bonjour, Je voudrais savoir comment on crée une site de rencontre par exemple?
Menu deroulant vers un lien
Bonjour, voila je debute, tout n'est pas du charabia pour moi grace au siteduzero et ses tutos... Bref ,j'en suis à "fais ton site avec xhtml et c...
Ne pas appliquer le code css au logo
RésoluBonjour à tous, Mon problème est peut-être simple mais j'ai beau me creuser les méninges je ne trouve pas... Je vous l'expose : J'ai crée un sit...
Affichage site web
Bonjour, j'ai crée un site web trés simpliste vu mon niveau:www.apvf.org le problème de ce site s'est que suivant l'ecran d'ordinateur ou je sup...