Résultats (29 739)

Joomla installation

Bonjour, Voilà je suis débutant en installation de joomla j'ai fait la procédure d'installation standard j'ai crée les repertoires suivants sous...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
GEMABOITE

Création de site

Bonjour, je crée un site et je voudrais qu'automatiquement après l'affichage de ma page d'ouverture ou bout de quelques secondes une autre page s'...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
avion-f16

Creation de formulaire sur site

Bonjour à tous, La France est inondée de soleil j'éspère que vous en profitez... Voila mon soucis j'ai créé seule un site de credit au moyen d'un pr...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
tgdn

Zone de texte instantanée

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site internet, mais je voudrais savoir comment créer une zone de texte qui permettra aux personnes de poser leur...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
avion-f16

Petit problemes d'espace membres pour mon sit

Bonjour, je suis sur le projet de crée un site de Chat gratuit mais par tranche d'âges donc pour tous les âges mais voila le problèmes c'est que je ve...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
GwEnDaL

Crée un site internet

Bonjour, Savez vous comment on creer un site internet? Connaissez vous un site internet ou il vous exolique commen faire? merci d'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
luffy763

Evenement onmouseover

Bonjour, je vient d'apprendre ajax, je veut afficher un tableau a coté de titre onmouseover et le cacher par la suite. voici le code qui affiche...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2010 par
kabbabi

Comment cacher 2 liens sous 1 lien ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site pour mon groupe de musique. je n'ai pas réussis à bien formuler ma question. je cherche à faire un si...

martine et chantal

Google calendar, infos invisible sur site web

Résolu

Bonjour, J'ai créer récement un site internet avec Toweb, hebergé chez Free. J'y ai mis une page disponibilité où j'ai inséré un Google Calen...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Franck2744

Help au référencement

Bonjour ou Bonsoir, J'ai créé il y a 5 mois une boutique en ligne. Après avoir fais le design, les mots-clés, une agence de presse, le référencemen...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
informaticien01

Creer un site de jeu virtuel

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on faire pour creer un site de jeu virtuel ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
bryan62500

[session] sur free

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer un blog perso sur un FTP Free. J'ai fait un espace membre qui fonctionne avec les $_SESSION depuis une base...

a70m

Hébergeur gratuit?

Résolu

Bonjour, je vient de crée mon site avec izispot seul gros souci c'est quand j'essaie de le mettre en ligne il me demande un identifiant FTP et biensur...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Html adresse ip vers adresse url

Bonjour, J'ai créé un site intranet pour mon entreprise. Il est hébergé sur l'un de nos serveurs. Le problème c'est que pour y accéder je dois tap...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Rctll

Créer un lien "qui se modifie" en fonction ..

Bonjour, je voudrais créer un lien qui se modifie en fonction de ce que l'on écrit dans une case. Exemple le lien de base est "http://www.monlien.f...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Theophile76

[html] système de commentaires pour mon site.

Bonjour, Je recherche un système de commentaire, (en script tout fait ou en petites parties de codes), j'ai beau essayé d'installer commentaires ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
SoGeek

Pb pour créer un site moteur de recherche

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il est possible est autorisé de creer une case dans son site qui serais en fait une barre de recherche vers ...

Theophile76

Site selon la résolution de l'écran

Bonjour, Je cherche à créer un site qui serait adapté à la résolution de l'écran de l'utilisateur, j'ai essayé différentes méthodes mais j'ai touj...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
notobe

Différence photo entre mozilla et ie ...

Bonjour, J'ai créé un GIF pour annoncer des nouveautés sur un site de vente en ligne. Si vous allez dessus (www.conex-online.com) [

bg62

Pbm pour afficher une photo sur mon site web

Bonjour, j'ai créé un formulaire pour charger des photos sur mon site web et je ne sais comment gerer avec php ces infos pour les afficher dans diff...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
otchouck

Comment faire un site sur une seul page ?

Bonjour, je suis en train de créer un site pour mon groupe. J'utilise Notepad++ pour l'html/css j'ai créer une page d'acceuil en .jpg avec photo...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
avion-f16

Localiser une adresse

Bonjour, J'ai une question que je me pose depuis un certain temps, Je me disais si il était possible de localiser une adresse en procédant de cet...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Pierre11111

Comment mettre une vidéo sur un site web?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment l'ont met m'a vidéo que j'ai enregistrer sur mon pc (donc dans mon disque dur) dans un forum, faut-il un h...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
avion-f16

La publicité

Bonjour, je me nomme Peter et j'ai un léger problème. Dans la plupart des sites web, il y a une bannière de publicité. Et lorsqu'on clique sur cett...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
okuni

Pour mon site

Résolu

bonjour, je vous espliquer je suis entren de crée un site sur naruto kiss x sis et 07-ghost( http://mangas.wifeo.com/ )et je voudre savoi comment ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
rourou30

Html, petite page

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'un petit coup de main : j'aimerais mettre en ligne une page comme sur se site => https://www.000webhost.com/migrate?...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
samgunsjovirow

Confirmation formulaire pour web creator 5

Bonsoir, j'ai crée un formulaire sur mon site. Comment dois-je procéder pour que les internaux aient un ecran de confirmation une fois qu'ils o...

fredy

Site pour construction de pc en ligne :)

Fermé

bonjour tout le monde!!!! je cherche des SITES ou on peut construire son pc en ligne et mettre les ingrédients que l on veut...C'est juste a titre ...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Rodolphe_

Interdire téléchargement en dehors de mn site

Bonjour, Je voudrait autoriser le téléchargement d'un fichier ZIP que par mon site , par exemple. je veut que quand on tape sur la barre d'adre...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
AmoCore

[help] affiliation "traffic junky"

Bonjour, En m'inscrivant sur trafficjunky.net j'ai vu qu'il m'était possible de créer une campagne et d'être diffusé sur d'autres sites mais, je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Chibrou
Résultats 14911 - 14940 sur un total de 29 739