Crée une news avec image

Fermé
eurostar - 7 juil. 2010 à 11:39
clémoun44 Messages postés 807 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 11 juil. 2010 à 02:24
Bonjour,

Salut a tous , j'ai un petit souci sur mon forum j'ai mi un mod Board 3

J'ai modifié le fichier news.html car je voudrais avoir des news un peu différente que celle proposé par défault j'ai réussi a obtenir quelque chose qui resemble a ça http://fidelesdebahamut.free.fr/Forum/portal.php

mais je voudrais y rajouté une image sur mon fichier News.html j'ai ajouté un tableau

<table width="100%" border="0" align="left">
<tr>
<td width="20%"> </td>
<td width="80%">{news_row.TEXT} </td>
</tr>
</table>
donc en gros sa donne sur la gauche une place pour mettre une image a droite j'aurai un résumé de ma news

J'aimerai crée un BBcode exemple

[newsimage](mon image)/newsimage

Qui aurai pour but de mettre dans mon emplacement de tableau libre

En gros je poste une news sur mon forum : blablabla [newsimage](mon image)/newsimage et blablabla
et n'importe ou je place mon BBcode dans ma news l'image s'affichera sur mon portal a l'emplacement du tableau

ça serai cool me dire si mon projet et réalisable , ou si je peu arrivé a mes fins plus facilement :D
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
11 juil. 2010 à 02:20
Erreur de forum.
Ici, c'est pour les logiciels de Microsoft Office et de Open Office.
0
clémoun44 Messages postés 807 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 45
11 juil. 2010 à 02:24
Tiens toi ta réussit a faire un site sur free moi je fait tout mais j'arrive pas a le mettre en ligne j'arrive pas a faire mettre mes changements HTML via filezila il me met tout le temps qu'il n'arrive pas a contacter le serveru ftp
0