Crée une news avec image
eurostar
-
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Salut a tous , j'ai un petit souci sur mon forum j'ai mi un mod Board 3
J'ai modifié le fichier news.html car je voudrais avoir des news un peu différente que celle proposé par défault j'ai réussi a obtenir quelque chose qui resemble a ça http://fidelesdebahamut.free.fr/Forum/portal.php
mais je voudrais y rajouté une image sur mon fichier News.html j'ai ajouté un tableau
<table width="100%" border="0" align="left">
<tr>
<td width="20%"> </td>
<td width="80%">{news_row.TEXT} </td>
</tr>
</table>
donc en gros sa donne sur la gauche une place pour mettre une image a droite j'aurai un résumé de ma news
J'aimerai crée un BBcode exemple
[newsimage](mon image)/newsimage
Qui aurai pour but de mettre dans mon emplacement de tableau libre
En gros je poste une news sur mon forum : blablabla [newsimage](mon image)/newsimage et blablabla
et n'importe ou je place mon BBcode dans ma news l'image s'affichera sur mon portal a l'emplacement du tableau
ça serai cool me dire si mon projet et réalisable , ou si je peu arrivé a mes fins plus facilement :D
Salut a tous , j'ai un petit souci sur mon forum j'ai mi un mod Board 3
J'ai modifié le fichier news.html car je voudrais avoir des news un peu différente que celle proposé par défault j'ai réussi a obtenir quelque chose qui resemble a ça http://fidelesdebahamut.free.fr/Forum/portal.php
mais je voudrais y rajouté une image sur mon fichier News.html j'ai ajouté un tableau
<table width="100%" border="0" align="left">
<tr>
<td width="20%"> </td>
<td width="80%">{news_row.TEXT} </td>
</tr>
</table>
donc en gros sa donne sur la gauche une place pour mettre une image a droite j'aurai un résumé de ma news
J'aimerai crée un BBcode exemple
[newsimage](mon image)/newsimage
Qui aurai pour but de mettre dans mon emplacement de tableau libre
En gros je poste une news sur mon forum : blablabla [newsimage](mon image)/newsimage et blablabla
et n'importe ou je place mon BBcode dans ma news l'image s'affichera sur mon portal a l'emplacement du tableau
ça serai cool me dire si mon projet et réalisable , ou si je peu arrivé a mes fins plus facilement :D
A voir également:
- Crée une news avec image
- Cree un compte google - Guide
- Créer une image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Cree gmail - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
2 réponses
Tiens toi ta réussit a faire un site sur free moi je fait tout mais j'arrive pas a le mettre en ligne j'arrive pas a faire mettre mes changements HTML via filezila il me met tout le temps qu'il n'arrive pas a contacter le serveru ftp