Résultats (29 739)
Probleme avec the gimp 2
Bonjour, je souhaite créer une bannière, mais à chaque fois que j'upload une image en tant que calque elle ne remplie pas toute la bannière, et ce que...
Poser une question pour accéder au site
Bonjour, Voyons voir si je peux m'exprimer clairement... Comment puis-je bloquer une partie de mon site en posant une question au visiteur du st...
Opacité flash
Bonjour, J'ai crée récemment une animation flash pour l'intro de mon site et j'ai rajouter un preloader avec une barre de chargement et le % de pro...
Détection langue de l'internaute
RésoluBonjour, Je viens de créer un site en deux langues (français et anglais) et je souhaiterai que la langue soit détectée directement à l'arrivée sur ...
Créer galerie photo en flash
Bonjour, j'aimerai savoir comment créer ou s'y il existe un logiciel capable de créer une galerie photo en flash qui soit du style comme ça http://w...
Besoin d'aide pour créer une fenêtre contac
salut tout le monde!!! Alors voila, je suis entrain de créer mon site web et j'ai fais un onglet contact. est en faite je voudrais faire une fen...
Remplir un tableau à l'aide d'un formulaire
Bonjour, Je suis entrain de créer un site web pour mon club de foot et un problème se pose devant moi. J'affiche les convocations pour les matches...
Fond d' ecran?
RésoluBonjour, J' aimerais mettre en place dans blog une page où je proposerai aux internaute d' y déposer leur fond d'ecran..comme hebus ou ART.01-fond-ec...
Probleme url !
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances. Voila j'ai du modifier un fichier index.html ou index.php et est du faire une fausse manipulation. D...
Chaine streaming sur mon site
RésoluBonjour, Je suis en train (essayer) de creer un site et dessus je voudrais y mettre des vidéo en streaming mais sans passer par une caméras car la qu...
Position pied de pied de page
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un site internet. J'ai crée dans le modèle une balise div dans laquelle j'ai inséré du contenu que je souhaite...
Comment crèe un site gratuit
Bonjour, comment crèe un site gratuit .net
Site pareil a un forum
Bonjour, je veux creer un site qui permet aux personnes inscrit a poster des articles et a commenter sur ces articles et d'autre c'est un peu pareil ...
Http et www
RésoluBonjour, J'ai crée une redirection vers mon site, le problème est que je ne peux pas accéder à la page en commençant par www.monsite.xx.xx, mais par ...
Google xml sitemap
Bonjour, je veux un logiciel pour crée un XML Sitemap pour google. mo site --> http://www.01films.webs.com/.
Site web dynamique
Bonjour, juste pour savoir que je suis débutant!!! je suis en stage dans lequel je dois creer un site web dynamique avec base de donné qui est tout ...
Création site avec iweb
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis... j'ai découvert depuis peu iWeb ce qui tombait a pic car je voulais me créer un site web... Donc tout content je co...
Creer un site web informatique
Bonjour, bonjourt les webmasters du monde. jaimerais crer un site web pour l informatique comme commentcamarche gratuitement..ou est ce ke j pe trouve...
Site web dynamique
Bonjour, j'ai un petit projet dans lequel je dois creer un site web dynamique avec base de donné,un site web d'annonces de voiture d'occasions. j...
Hébergement d'un site web
Bonjour, voila en fait je viens de créer un site web avec le logiciel "creer votre site internet pro 2". maintenant, je voudrais le mettre en lign...
Infrastructure de site tel que leboncoin??
RésoluBonjour, Je me demandais quelle taille, en personnel et en materiel informatique (tel que les serveurs bien sur) était nécessaire pour maintenir un...
Site "wifeo"
Résolu/FerméBonjour a tous, J'ai créer un site avec wifeo j'ai recu mon code pa la poste et j'ai activé mon site ; Le probleme est que que j'ignore comment cons...
Question a propos de css
Bonjour a tous, je réalise un site avec un design fixe de 800px de largeur. J'ai donc demande au body de faire 800px de large, d'être centré et d'avo...
Préfixe du nom de la table ?? ou sa !?
Bonjour, voila je cherche a crée une zone de commentaire sur mon site donc j'utilise un script pour cela (ACGV)Comment. Donc jai eu besoin de ...
Crée un skin vlc
Bonjour, comment faire pour crée un skin VLC, avec vlc skin editor je n'y arrive pas et je comprend pas a moi qu'il y ai un plu-ins pour le mettre en...
{mysql} annonce automobile"de l'aide svp&quo
Bonjour, juste pour savoir que je suis débutant!!! je suis en stage dans lequel je dois creer un site web dynamique avec base de donné qui est tout ...
Pb envoie de site sous bloc note
RésoluBonjour, ceci fait maintenant une semaine que je travaille sur mon site web créer un partir de bloc note , et ça y'est je l'ai terminé malheureusement...
Herbergeur gratuit
RésoluBonjour, j'ai créé mon site web (que je peux voir sur mon pc (dans mon disque dur :( ) et maintenant je cherche un hebergeur gratuit qui me prenne me...
Probleme liens menu dreamweaver
Bonjour, J'ai creer une barre de menu horizontale sous dreamweaver. Sur mon site j'ai egalement creer un squelette pour afficher mon menu, une c...
[réferencement] probléme de page rank
Bonjour à tous, j'ai fait référencer mon site de type PHPBB3 il y à 1 ou 2 mois sur google, yahoo, bing et plus de 5000 annuaires, mais voila mon "Pag...