Résultats (29 739)

Probleme avec the gimp 2

Bonjour, je souhaite créer une bannière, mais à chaque fois que j'upload une image en tant que calque elle ne remplie pas toute la bannière, et ce que...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
isa

Poser une question pour accéder au site

Bonjour, Voyons voir si je peux m'exprimer clairement... Comment puis-je bloquer une partie de mon site en posant une question au visiteur du st...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Japan-O-Fan

Opacité flash

Bonjour, J'ai crée récemment une animation flash pour l'intro de mon site et j'ai rajouter un preloader avec une barre de chargement et le % de pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
hellboy42

Détection langue de l'internaute

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site en deux langues (français et anglais) et je souhaiterai que la langue soit détectée directement à l'arrivée sur ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sebsauvage

Créer galerie photo en flash

Bonjour, j'aimerai savoir comment créer ou s'y il existe un logiciel capable de créer une galerie photo en flash qui soit du style comme ça http://w...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Ramirez

Besoin d'aide pour créer une fenêtre contac

salut tout le monde!!! Alors voila, je suis entrain de créer mon site web et j'ai fais un onglet contact. est en faite je voudrais faire une fen...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
D-C

Remplir un tableau à l'aide d'un formulaire

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web pour mon club de foot et un problème se pose devant moi. J'affiche les convocations pour les matches...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Alain_42

Fond d' ecran?

Résolu

Bonjour, J' aimerais mettre en place dans blog une page où je proposerai aux internaute d' y déposer leur fond d'ecran..comme hebus ou ART.01-fond-ec...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
gwenm

Probleme url !

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances. Voila j'ai du modifier un fichier index.html ou index.php et est du faire une fausse manipulation. D...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lamidelsol

Chaine streaming sur mon site

Résolu

Bonjour, Je suis en train (essayer) de creer un site et dessus je voudrais y mettre des vidéo en streaming mais sans passer par une caméras car la qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
azerfg

Position pied de pied de page

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un site internet. J'ai crée dans le modèle une balise div dans laquelle j'ai inséré du contenu que je souhaite...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
TEMCA

Comment crèe un site gratuit

Bonjour, comment crèe un site gratuit .net

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
kasmath

Site pareil a un forum

Bonjour, je veux creer un site qui permet aux personnes inscrit a poster des articles et a commenter sur ces articles et d'autre c'est un peu pareil ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
faycomar

Http et www

Résolu

Bonjour, J'ai crée une redirection vers mon site, le problème est que je ne peux pas accéder à la page en commençant par www.monsite.xx.xx, mais par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
youss@f

Google xml sitemap

Bonjour, je veux un logiciel pour crée un XML Sitemap pour google. mo site --> http://www.01films.webs.com/.

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site web dynamique

Bonjour, juste pour savoir que je suis débutant!!! je suis en stage dans lequel je dois creer un site web dynamique avec base de donné qui est tout ...

avion-f16

Création site avec iweb

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis... j'ai découvert depuis peu iWeb ce qui tombait a pic car je voulais me créer un site web... Donc tout content je co...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Spiderman_Ge

Creer un site web informatique

Bonjour, bonjourt les webmasters du monde. jaimerais crer un site web pour l informatique comme commentcamarche gratuitement..ou est ce ke j pe trouve...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
LITTLE-KILLER

Site web dynamique

Bonjour, j'ai un petit projet dans lequel je dois creer un site web dynamique avec base de donné,un site web d'annonces de voiture d'occasions. j...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
DD

Hébergement d'un site web

Bonjour, voila en fait je viens de créer un site web avec le logiciel "creer votre site internet pro 2". maintenant, je voudrais le mettre en lign...

kiki

Infrastructure de site tel que leboncoin??

Résolu

Bonjour, Je me demandais quelle taille, en personnel et en materiel informatique (tel que les serveurs bien sur) était nécessaire pour maintenir un...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
whywhy

Site "wifeo"

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ai créer un site avec wifeo j'ai recu mon code pa la poste et j'ai activé mon site ; Le probleme est que que j'ignore comment cons...

Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Dr.Bj

Question a propos de css

Bonjour a tous, je réalise un site avec un design fixe de 800px de largeur. J'ai donc demande au body de faire 800px de large, d'être centré et d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jjsteing

Préfixe du nom de la table ?? ou sa !?

Bonjour, voila je cherche a crée une zone de commentaire sur mon site donc j'utilise un script pour cela (ACGV)Comment. Donc jai eu besoin de ...

graffx

Crée un skin vlc

Bonjour, comment faire pour crée un skin VLC, avec vlc skin editor je n'y arrive pas et je comprend pas a moi qu'il y ai un plu-ins pour le mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
sena-kaitani

{mysql} annonce automobile"de l'aide svp&quo

Bonjour, juste pour savoir que je suis débutant!!! je suis en stage dans lequel je dois creer un site web dynamique avec base de donné qui est tout ...

bitta

Pb envoie de site sous bloc note

Résolu

Bonjour, ceci fait maintenant une semaine que je travaille sur mon site web créer un partir de bloc note , et ça y'est je l'ai terminé malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Herbergeur gratuit

Résolu

Bonjour, j'ai créé mon site web (que je peux voir sur mon pc (dans mon disque dur :( ) et maintenant je cherche un hebergeur gratuit qui me prenne me...

Utilisateur anonyme

Probleme liens menu dreamweaver

Bonjour, J'ai creer une barre de menu horizontale sous dreamweaver. Sur mon site j'ai egalement creer un squelette pour afficher mon menu, une c...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
louis1984

[réferencement] probléme de page rank

Bonjour à tous, j'ai fait référencer mon site de type PHPBB3 il y à 1 ou 2 mois sur google, yahoo, bing et plus de 5000 annuaires, mais voila mon "Pag...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
gonba
Résultats 18511 - 18540 sur un total de 29 739