Résultats (29 739)

Site web dynamique

Fermé

Bonjour a tous , et merci de me répondre ... Je suis Algérien , tous logiciels chez nous sont piratés ( Ex : windows , MySQL, ....... ) , j'aimer...

Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
avion-f16

Comment mettre un site sur le net

Bonjour, j'ai crée un site web mais j'ai des difficultés à le mettre sur le net prière de m'aider en me répondant sur mon émail qui est le suivant o...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
avion-f16

Création site pro facilement

Bonjour, je suis tous nouveaux j'aurais besoins de votre aide je voudrais créer un site professionnelle ses a dire comme des bon site que cela face pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
avion-f16

Probléme publication site web

Bonjour, J'ai créer un site pour mon groupe de musique avec le logiciel "web acappella". En voulant le publier, l'on me demande des information (hô...

ze-life-of-quent1

Comment installer bd mysql chez l'hebergeur

Bonjour, je viens de créer mon premier site web (PHP/MySQL) à l'occasion d'un projet de fin de cycle. seulement voilà, je l'ai créé en local avec wa...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
DBA

Redirection google site et url

Bonjour, Totalement novice en webmastering, j'aimerai avoir une indidcation. J'ai acheté sur OVH un nom de domaine du style www.site.fr mais j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Aztek33

Faire connaitre mon site

Bonjour, Je viens de créer une marque de vêtements et mon site e-commerce et très mal voire pas du tout référencer, je suis présent sur les réseau...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Breub62

Joomla page d'accueille

Bonjour, je vien d'installer joomla sous linux tout est nikel et je veux commencé pour faire ma page d'accueil en méttant les liens Accueil, conta...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
avion-f16

Problemes div background image !!!! sniffff

Bonjour, j'ai un soucis avec mafeuille de style qui apparement ne prend pas en compte mes DIV image que je creer , la je desespere , un peu d'aide p...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
okuni

Création site web

Résolu

Bonjour, Je dois créer plusieurs site web au mois d'Août, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée au niveau du temps q...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
redbullkichoune

Joomla ! comment faire !?

Bonjour, je cherche des tutos en français pour apprendre Joomla , je veut voir des sites créé avec Joomla svp ? merci Configuration: Windows 7

Jikokapic

Code html et css

Bonjour, sur notepad++ je creé un site j'ai mis cela: Mon super site ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
homerdu01130

Comment faire un blog officiel ???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait un site officiel sur skyrock.com ? merci de me donner des réponses assez rapidement merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cree u jeu virtuel mais le plus facile possil

Bonjour, yaurais til un site aser facile pour crer un jeu virtuel mais ya til une posibiliter pmlus facile ^pour le crer car c un peu dure

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
roro31150

Mon site est t'il sécurisé ?

Bonjour, j'ai crée il y a 1 mois un site, je voudrais savoir si au niveau de la sécurité il ne comportait pas de faille, ainsi qu'au niveau donnée...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Javila

Aide pour création site association

Bonjour à tous ! J'ai pour projet de créer un site internet. Pour ce qui est de la rédaction des textes je n'ai aucun problème. Pour le design et l'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
thierry

Mise en page css non compatible sous mac

Bonjour, J'ai créé mon site internet, lorsqu'on le visite avec un PC (mozilla et IE) la mise en page correspond à mes codes css mais sous MAC (m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
avion-f16

Comment rédimensionner une image

Bonjour, Je souhaite afficher des images tout en gardant les proportions à partir d'une adresse url ex: https://www.netanswer.fr/ pour bien écl...

doncjavascript

Texte caché dans menu

Bonjour, Je crée un site pour une association musicale, et n'ayant quasiment pas de connaissances en html, php ou autre langage, il m'a semblé que...

tibotoms

Interclassement et erreur syntaxe

Bonjour, J'essaye de créer une interface admin pour mon site dont je pourrais modifier le contenu. Le soucis c'est que lorsque je veux modifier l...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Lala145

Help!

Bonsoir,a tous voilà je suis en train de crée mon site avec le logiciel izispot mais je n'arrive pas a changer la photo du fond sur chaque pages(en fa...

killer 31

Débuter avec zend frameworks

Bonjour, Je débute depuis aujourd'hui avec zend pour créer un site en php et ainsi accélérer son développement . J'ai télécharger le script zend J...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
avion-f16

Créer un site web référencer par google

Bonjour, J'aimerais me créer un site internet (avec photos, vidéos etc...) j'ai regardé plusieurs sites pour m'aider en en créer un mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Patrick

Faire référencier son wix sur google

Bonjour, j'aimerais créer un site internet (gratuitement). J'ai analysé plusieurs sites qui permettent de créer des sites web gratuitement et je suis ...

bg62

Page rank 0 et pourtant....

Résolu

Bonjour, Je suis toujours débutant mais je me soigne, en fin j'essaye. à 58 ans, c'est pas évident d'apprendre le chinois. Il y a 5 mois, j'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
=]

Sécuriser une page "index of"

Résolu

Bonjour, j'aimerais (je dois ^^) sécuriser avec un mot de passe et un login une page comprenant plusieurs sites. C'est une page de stockage avec le g...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
avion-f16

Créé un site ...

Bonjour, Voila je voudrais créé un site gratuitement pour y organiser des concours de graphisme. Le seul probléme c'est qu'à chaque foi on se retro...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
theshadoo

Champs enregistrements disparus

Bonjour, J'ai ce site web depuis environ un mois. Soudainement hier durant la soirée, les nouveaux membres ne pouvaient plus s'inscrire parce que il...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Daragott

Créer votre site: c'est simple et gratuit!

Résolu

Bonjour, (vu sur 01Net) Créez gratuitement votre site Web en deux heures chrono Pas besoin d'être un programmeur accompli pour créer son site. A...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
avion-f16

Créer un espace membre...

Bonjour, Je veux créer sur mon site un espace membre avec une connextion et inscription... alors, sur le menu par exemple il y auras : Accue...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
BRGR Media
Résultats 14851 - 14880 sur un total de 29 739