Résultats (29 739)
Site web dynamique
FerméBonjour a tous , et merci de me répondre ... Je suis Algérien , tous logiciels chez nous sont piratés ( Ex : windows , MySQL, ....... ) , j'aimer...
Comment mettre un site sur le net
Bonjour, j'ai crée un site web mais j'ai des difficultés à le mettre sur le net prière de m'aider en me répondant sur mon émail qui est le suivant o...
Création site pro facilement
Bonjour, je suis tous nouveaux j'aurais besoins de votre aide je voudrais créer un site professionnelle ses a dire comme des bon site que cela face pr...
Probléme publication site web
Bonjour, J'ai créer un site pour mon groupe de musique avec le logiciel "web acappella". En voulant le publier, l'on me demande des information (hô...
Comment installer bd mysql chez l'hebergeur
Bonjour, je viens de créer mon premier site web (PHP/MySQL) à l'occasion d'un projet de fin de cycle. seulement voilà, je l'ai créé en local avec wa...
Redirection google site et url
Bonjour, Totalement novice en webmastering, j'aimerai avoir une indidcation. J'ai acheté sur OVH un nom de domaine du style www.site.fr mais j'...
Faire connaitre mon site
Bonjour, Je viens de créer une marque de vêtements et mon site e-commerce et très mal voire pas du tout référencer, je suis présent sur les réseau...
Joomla page d'accueille
Bonjour, je vien d'installer joomla sous linux tout est nikel et je veux commencé pour faire ma page d'accueil en méttant les liens Accueil, conta...
Problemes div background image !!!! sniffff
Bonjour, j'ai un soucis avec mafeuille de style qui apparement ne prend pas en compte mes DIV image que je creer , la je desespere , un peu d'aide p...
Création site web
RésoluBonjour, Je dois créer plusieurs site web au mois d'Août, et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner un ordre d'idée au niveau du temps q...
Joomla ! comment faire !?
Bonjour, je cherche des tutos en français pour apprendre Joomla , je veut voir des sites créé avec Joomla svp ? merci Configuration: Windows 7
Code html et css
Bonjour, sur notepad++ je creé un site j'ai mis cela: Mon super site ...
Comment faire un blog officiel ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait un site officiel sur skyrock.com ? merci de me donner des réponses assez rapidement merci d'avance :)
Cree u jeu virtuel mais le plus facile possil
Bonjour, yaurais til un site aser facile pour crer un jeu virtuel mais ya til une posibiliter pmlus facile ^pour le crer car c un peu dure
Mon site est t'il sécurisé ?
Bonjour, j'ai crée il y a 1 mois un site, je voudrais savoir si au niveau de la sécurité il ne comportait pas de faille, ainsi qu'au niveau donnée...
Aide pour création site association
Bonjour à tous ! J'ai pour projet de créer un site internet. Pour ce qui est de la rédaction des textes je n'ai aucun problème. Pour le design et l'a...
Mise en page css non compatible sous mac
Bonjour, J'ai créé mon site internet, lorsqu'on le visite avec un PC (mozilla et IE) la mise en page correspond à mes codes css mais sous MAC (m...
Comment rédimensionner une image
Bonjour, Je souhaite afficher des images tout en gardant les proportions à partir d'une adresse url ex: https://www.netanswer.fr/ pour bien écl...
Texte caché dans menu
Bonjour, Je crée un site pour une association musicale, et n'ayant quasiment pas de connaissances en html, php ou autre langage, il m'a semblé que...
Interclassement et erreur syntaxe
Bonjour, J'essaye de créer une interface admin pour mon site dont je pourrais modifier le contenu. Le soucis c'est que lorsque je veux modifier l...
Help!
Bonsoir,a tous voilà je suis en train de crée mon site avec le logiciel izispot mais je n'arrive pas a changer la photo du fond sur chaque pages(en fa...
Débuter avec zend frameworks
Bonjour, Je débute depuis aujourd'hui avec zend pour créer un site en php et ainsi accélérer son développement . J'ai télécharger le script zend J...
Créer un site web référencer par google
Bonjour, J'aimerais me créer un site internet (avec photos, vidéos etc...) j'ai regardé plusieurs sites pour m'aider en en créer un mais je ne sais...
Faire référencier son wix sur google
Bonjour, j'aimerais créer un site internet (gratuitement). J'ai analysé plusieurs sites qui permettent de créer des sites web gratuitement et je suis ...
Page rank 0 et pourtant....
RésoluBonjour, Je suis toujours débutant mais je me soigne, en fin j'essaye. à 58 ans, c'est pas évident d'apprendre le chinois. Il y a 5 mois, j'ai donc ...
Sécuriser une page "index of"
RésoluBonjour, j'aimerais (je dois ^^) sécuriser avec un mot de passe et un login une page comprenant plusieurs sites. C'est une page de stockage avec le g...
Créé un site ...
Bonjour, Voila je voudrais créé un site gratuitement pour y organiser des concours de graphisme. Le seul probléme c'est qu'à chaque foi on se retro...
Champs enregistrements disparus
Bonjour, J'ai ce site web depuis environ un mois. Soudainement hier durant la soirée, les nouveaux membres ne pouvaient plus s'inscrire parce que il...
Créer votre site: c'est simple et gratuit!
RésoluBonjour, (vu sur 01Net) Créez gratuitement votre site Web en deux heures chrono Pas besoin d'être un programmeur accompli pour créer son site. A...
Créer un espace membre...
Bonjour, Je veux créer sur mon site un espace membre avec une connextion et inscription... alors, sur le menu par exemple il y auras : Accue...