Résultats (29 739)
Cherche un player audio ou/et video
Bonjour, et merci d'avance. je suis débutant, et je suis entrain de créer un site sur lequel je vais diffuser des musiques et des vidéos. DONC ...
Comment creer un forum
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'un travail de recherche et de publication, je souhaite créer un forum autour de questions de socièté et ...
Configuration apache pour plusieurs sites
RésoluBonjour, pour mon projet de stage, j'utilise un serveur apache (plateforme WAMP), et j heberge 2 sites dessus. actuellement, l'acces aux sites se ...
Aide sur mon mini-chat
Bonsoir, J'ai programmé un mini-chat avec PHP et SQL et je l'ai lancé sur le net (j'avoue ce n'est pas encore très bien performé mais bon ...). Mo...
Probleme de frame html
Bonjour, Je suis en train de créer un site, et je voulais mettre une histoire de haut, menu, principal, etc... donc avec des frames, mais les v...
Emplacement du dossier racine du site
Bonjour, s il vous plait je travaille avec Dreamweaver 8 et easy php 5.3.0 pour faire mon site. j aimerais savoir dans quelle dossier de easy php 5...
Lecteur multimédia pour web
RésoluBonjour, je voudrais créer mon propre lecteur multimédia pour l'intégrer sur mon site. Je sait que c'est possible de créer un lecteur multimédia de...
Gallerie en css
Bonjour, voila je penche sur la création de mon site et je me dois de vous poser une question, en fait je voudrais creer une gallerie d'image comm...
Protection code
Bonjour, Je voudrais empêcher les gens de pouvoir voir le code source de mon site, j'ai eu une idée mais je sais pas si ça marche: je crée la p...
Musique en continu sur un site
Bonjour, Je cherche à créer un site avec une ambiance particulière, et malgré mes conseils, mon "client" tient absolument à mettre la musique auto...
Publier un site avec publisher
RésoluBonjour a tous; j'ai créer un site internet avec microsoft publisher et maintenant j'aimerai le publier sur internet, comment dois je faire? j'ai ach...
Récuperer des donnée dans un code source
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un script qui prend des données dans le code source d'un site externe et qui met ces données sur mon site. Mon site...
[html]frame&chrome
RésoluSalut à tous ! voilà, j'ai juste un petit soucis : mes frames sous chrome ne fonctionnent pas, ca les ouvre dans un onglet plutôt que dans la fram...
Adapter mon site selon la résolution ?
Bonjour, Je créer mon site internet. Je l'ai testé chez un pote dernièrement et je me suis aperçu qu'il ne voyait pas tout. J'ai trouvé étrange ...
History.back(-1) fonctionne pas avec chrome
Bonjour, J'ai créé un site et maintenant quand je le test avec les différent navigateurs je me rend compte que avec Google Chrome la fonction javasc...
Creation de site web
Bonjour, j'aimerai savoir , si possible de crée un site web local sur une machine serveur , sur un réseau local que toute les machines sur le résau ...
Joomla....ftp
RésoluBonjour, j'ai crée un site dans joomla en local et j'arrive pas a le configurer dans l FTP pour le mettre en ligne, j'attends votre réponse et des l...
Comment fonctionne le cache dans un site
Bonjour, 1)Je voudrais savoir le fonctionnement d'un cache dans un site php comme des CMS etc. 2)Je voudrais créer un cache sur mon site php car il...
Envoyer mail en copie cachée
Bonjour, j'ai suivi le tutoriel du site du zéro http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-32719-creer-un-systeme-de-newsletter.html pour créér un système...
Bloquer la touche entrer
RésoluBonjour a tous, J'ai créé un site et j'aimerais faire en sorte que quand un visiteur tape la touche ENTRER de sont clavier un message apparait et ...
Avis sur référencement ndd vers un repértoire
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre vos avis sur le référencement google d'un nom de domaine vers un répertoire existant d'un autre site.. (confus ?!) ...
Gestion site web en ligne
RésoluBonjour, Je souhaiterais crée un site mais que je pourrais administrer en ligne c'est à dire je pourrais le mettre à jour en ligne, rajouter des c...
Site internet
Bonjour, Je viens de créer un site internet avec un Iweb 10 sur mac mais je voudrais desormais publier mon site sur internet. LE logiciel comprend...
Aucune photos ne s'affichent sur mon site
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis, j'ai créer mon site il y a 4 mois maintenant. J'ai voulu lui mettre un coup de neuf en le modifiant complètem...
Quelqun peut t il me traduire ce texte joomla
Bonjour, voila le texte que j'obtiens en lançant xampp-control.exe " XAMPP Control Panel Version 2.5 (9. may 2007) Current Directory : C/\xamppl...
Intégrer html dans article. je suis perdu...
Bonjour, J'ai créé un site (avec OVH), installé Wordpress,... Jusque là tout va bien. Vu que j'écris des articles en rapport avec des livres, j'a...
Question de base dur les bbd
RésoluBonjour, Je souhaiterai creer mon propre site internet.. J'ai les connaissance nécéssaires en général mais je bloque au niveau de la BBD.. Je sais c...
Bouton pour les dons sur son site
RésoluBonjour, Comment rajouter un widget pour les dons en PayPal ou autres sur son site ? Merci Configuration: Windows 7
Créer un serveur pour héberger un site web
Bonjour, j'ai un pentium 1 avec un disque dur de 40 go et je voudrais en faire un serveur pour héberger mon site web mais comment faire ? Confi...