Résultats (29 739)

Cherche un player audio ou/et video

Bonjour, et merci d'avance. je suis débutant, et je suis entrain de créer un site sur lequel je vais diffuser des musiques et des vidéos. DONC ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
etoile9430

Comment creer un forum

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'un travail de recherche et de publication, je souhaite créer un forum autour de questions de socièté et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bg62

Configuration apache pour plusieurs sites

Résolu

Bonjour, pour mon projet de stage, j'utilise un serveur apache (plateforme WAMP), et j heberge 2 sites dessus. actuellement, l'acces aux sites se ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Nabla's

Aide sur mon mini-chat

Bonsoir, J'ai programmé un mini-chat avec PHP et SQL et je l'ai lancé sur le net (j'avoue ce n'est pas encore très bien performé mais bon ...). Mo...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
naoufal118

Formulaire

Résolu

Bonjour, Dans mon site j'ai crée un formulaire : Nom : Email: ...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de frame html

Bonjour, Je suis en train de créer un site, et je voulais mettre une histoire de haut, menu, principal, etc... donc avec des frames, mais les v...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
adrienmarty

Emplacement du dossier racine du site

Bonjour, s il vous plait je travaille avec Dreamweaver 8 et easy php 5.3.0 pour faire mon site. j aimerais savoir dans quelle dossier de easy php 5...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Japan-O-Fan

Lecteur multimédia pour web

Résolu

Bonjour, je voudrais créer mon propre lecteur multimédia pour l'intégrer sur mon site. Je sait que c'est possible de créer un lecteur multimédia de...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Mr. D@m$

Gallerie en css

Bonjour, voila je penche sur la création de mon site et je me dois de vous poser une question, en fait je voudrais creer une gallerie d'image comm...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bg62

Protection code

Bonjour, Je voudrais empêcher les gens de pouvoir voir le code source de mon site, j'ai eu une idée mais je sais pas si ça marche: je crée la p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Nabla's

Musique en continu sur un site

Bonjour, Je cherche à créer un site avec une ambiance particulière, et malgré mes conseils, mon "client" tient absolument à mettre la musique auto...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Breub62

Publier un site avec publisher

Résolu

Bonjour a tous; j'ai créer un site internet avec microsoft publisher et maintenant j'aimerai le publier sur internet, comment dois je faire? j'ai ach...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
sharko28

Récuperer des donnée dans un code source

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un script qui prend des données dans le code source d'un site externe et qui met ces données sur mon site. Mon site...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
avion-f16

[html]frame&chrome

Résolu

Salut à tous ! voilà, j'ai juste un petit soucis : mes frames sous chrome ne fonctionnent pas, ca les ouvre dans un onglet plutôt que dans la fram...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adapter mon site selon la résolution ?

Bonjour, Je créer mon site internet. Je l'ai testé chez un pote dernièrement et je me suis aperçu qu'il ne voyait pas tout. J'ai trouvé étrange ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
martine et chantal

History.back(-1) fonctionne pas avec chrome

Bonjour, J'ai créé un site et maintenant quand je le test avec les différent navigateurs je me rend compte que avec Google Chrome la fonction javasc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
avion-f16

Creation de site web

Bonjour, j'aimerai savoir , si possible de crée un site web local sur une machine serveur , sur un réseau local que toute les machines sur le résau ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
LelLex

Joomla....ftp

Résolu

Bonjour, j'ai crée un site dans joomla en local et j'arrive pas a le configurer dans l FTP pour le mettre en ligne, j'attends votre réponse et des l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
BOUFARZA

Comment fonctionne le cache dans un site

Bonjour, 1)Je voudrais savoir le fonctionnement d'un cache dans un site php comme des CMS etc. 2)Je voudrais créer un cache sur mon site php car il...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
avion-f16

Envoyer mail en copie cachée

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel du site du zéro http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-32719-creer-un-systeme-de-newsletter.html pour créér un système...

lolosb

Bloquer la touche entrer

Résolu

Bonjour a tous, J'ai créé un site et j'aimerais faire en sorte que quand un visiteur tape la touche ENTRER de sont clavier un message apparait et ...

HTML BOY

Avis sur référencement ndd vers un repértoire

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre vos avis sur le référencement google d'un nom de domaine vers un répertoire existant d'un autre site.. (confus ?!) ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
bg62

Gestion site web en ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais crée un site mais que je pourrais administrer en ligne c'est à dire je pourrais le mettre à jour en ligne, rajouter des c...

steven

Site internet

Bonjour, Je viens de créer un site internet avec un Iweb 10 sur mac mais je voudrais desormais publier mon site sur internet. LE logiciel comprend...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
avion-f16

Aucune photos ne s'affichent sur mon site

Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis, j'ai créer mon site il y a 4 mois maintenant. J'ai voulu lui mettre un coup de neuf en le modifiant complètem...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
WartZub

Quelqun peut t il me traduire ce texte joomla

Bonjour, voila le texte que j'obtiens en lançant xampp-control.exe " XAMPP Control Panel Version 2.5 (9. may 2007) Current Directory : C/\xamppl...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
laotseu63

Intégrer html dans article. je suis perdu...

Bonjour, J'ai créé un site (avec OVH), installé Wordpress,... Jusque là tout va bien. Vu que j'écris des articles en rapport avec des livres, j'a...

kellyoz

Question de base dur les bbd

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai creer mon propre site internet.. J'ai les connaissance nécéssaires en général mais je bloque au niveau de la BBD.. Je sais c...

celynette

Bouton pour les dons sur son site

Résolu

Bonjour, Comment rajouter un widget pour les dons en PayPal ou autres sur son site ? Merci Configuration: Windows 7

Neffast

Créer un serveur pour héberger un site web

Bonjour, j'ai un pentium 1 avec un disque dur de 40 go et je voudrais en faire un serveur pour héberger mon site web mais comment faire ? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
CV_26
Résultats 14881 - 14910 sur un total de 29 739