Arnaque internet a lire
matgat
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
matgat Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matgat Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir je suis une victime de plus d une fausse vente de vehicule sur internet pour vous une habitude pour nous une premiere fois mais je voudrais vous donnez des infos qui vous permettrons de pas vivre une journé comme la notre.
voici l'arnaque:
annonce : sur leboncoin.
vehicule : 206 noir hdi 5000 euros.
le vendeur : pardieu jean habitant l'angleterre .
les coordonner de la personne pour le mandat : pardieu sophie habitante au togo soit disant sa femme .
le livreur : il ce fais passer pour un employer d'une grande societé de transport sobotram.
moyen de payement : western union bien sur pas besoin de quoi que ce soit pour retiré le liquide.
a cause de ces personnes nous avons perdu 5000 euros .
on a vendu notre vehicule pour pouvoir payé cette soit disante 206 .
on a un credit en cours .
et pour finir plus d'argent pour acheté un autres vehicule.
alors faite attention j'espere que toute ces donnés vous aiderons mais si votre histoire ressemble a la mienne meme nom , meme voiture , meme personne aider moi toute information peu m'aider car une plainte a ete deposer d'avance merci de votre aides .
voici l'arnaque:
annonce : sur leboncoin.
vehicule : 206 noir hdi 5000 euros.
le vendeur : pardieu jean habitant l'angleterre .
les coordonner de la personne pour le mandat : pardieu sophie habitante au togo soit disant sa femme .
le livreur : il ce fais passer pour un employer d'une grande societé de transport sobotram.
moyen de payement : western union bien sur pas besoin de quoi que ce soit pour retiré le liquide.
a cause de ces personnes nous avons perdu 5000 euros .
on a vendu notre vehicule pour pouvoir payé cette soit disante 206 .
on a un credit en cours .
et pour finir plus d'argent pour acheté un autres vehicule.
alors faite attention j'espere que toute ces donnés vous aiderons mais si votre histoire ressemble a la mienne meme nom , meme voiture , meme personne aider moi toute information peu m'aider car une plainte a ete deposer d'avance merci de votre aides .
A voir également:
- Arnaque internet a lire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
bonsoir, je vais souvent sur le boncoin et des annonces avec paiement westerns unions ils y en as pas mal , ya le site ARNAQUE AU TOGO et vous verrai que beaucoup de personnes se font avoir jusqu'a aujourd'hui , il faut toujours demander des cheques de banque pour etre payer dans n'importe quelle transactions , bon courage
matgat
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
merci pour ton soutiens ce genre d'histoire on dit toujour que sa n' arrive que au autres et ben non
ca m'étonne que la personne vois ton message ici et encore plus qu'il y réponde sinon c'est vrais que 5000€ sa fait mal
un petit renseignement encore faut aller sur le site lesarnaques.com il y as des personnes qui se sont fait arnaquer sur le boncoin , je pense qu'il y as meme des personnes dans ton cas , et encore bon courage car 5000e c'est pas rien et faut quand meme aller porter plainte directement au procureur de la republique et denoncer ce gros probleme au webmaster du site leboncoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ecrivez a l l emission de julien courbet qui fait beaucoup avec sont equipes sans aucun doute je pense que sait le seul moyen de recupere votre argent dans les main des escrocs a l avenir soyer mefiant sur internet en plus a l emission tout t est gratuit si vous prenez un avocat ca va vous couter bonbon tenter le coup ecrivez leurs bonne chance