ARNAQUE VENTE DE VOITURE

MALIN -  
 patrick -
J'ai mis une annonce sur internet pour vendre ma Peugeot 407. Quelques heures après j'ai eu un mail venant d'un Monsieur RANGEE Thierry de Côte d'Ivoire. Etant déjà un peu informé des arnaques émanant de ce Pays je l'ai fait un peu miroiter. Il m'a demandé des photos supplémentaires et le contrôle technique du véhicule. Je lui ai envoyé tout cela par mail en prenant soin que n'y figurent pas mes coordonnées personnelles. Je lui ai moi même demandé des copies de sa carte d'identité ainsi que celle de sa femme à qui était destiné le véhicule à son retour en France (sic), ainsi qu'un RIB pour me renseigner. Il m'a juste envoyé une copie de sa CNI qui est bien sûr ou fausse ou volée (?). Puis il m'a proposé hier de m'envoyer un mandat international. Ce que j'ai refusé ce jour en lui répondant que j'avais découvert l'arnaque dès le début. J'attends des nouvelles... Attention à ce coco là !!!
A voir également:

1 réponse

patrick

vous aussi... ben il voulait surement monter un garage
il m'a aussi contacté j'y ai envoyé les photo et mes coordonnés, puis durant un tchat je lui ai mis sous le nez que c'était une arnaque..... du coup il veux plus me causer... l'es po sympa le monsieur
0