Demarche pour ma fille

rahraoul -  
 rahraoul -
Bonjours!!
Je suis de nationalité francaise depuis un an. Yil y a un mois je viens de faire une reconnaissance( autorité pays d'origine pendant messéjours de vacances l) de ma fille( agée de 7 an) qui habite à l'exterieur.
J'habite en France et elle à l'exterieur; je suis marié avec une autra femme( pas avec la mère qui accepte que ma fille vient chez moi). J'aimerai savoir qu'elle demarche faut faire pour la faire venir vivre avec nous.Je sius déja de rétours en France et elle est la bas......elle me manque.Merci de vautres aides

7 réponses

caroaline Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir si tu veux que ta fille vienne exemple en vacance tu demande a la mere une sortie de teritoire elle est valable 5 ans
0
rahraoul

Merci pour la réponse! En faite, je veux qu'elle vienne en france vivre avec moi.
0
caroaline Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > rahraoul

est tu passes devant un juge pour enfant pour la garde de te fille?
0
rahraoul > rahraoul

OK!!
Atres chose, les documents a ma possession sont des documents delivrés par l'autotité locale (acte de naissance + reconnaissance).et officiellement ma fille n'est pas encore Francaise qu'elle demarche faut faire. Merci
0
caroaline Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si la mere est d'accord il faut lui faire un pasport ;la faire venir en france lui faire une carte de sejour ; apres voir pour quel est la double nationalite
0
rahraoul

Aidez moi s'il vous plait!!!!!!
0
rahraoul

Aidez moi s'il vous plait!!!!!!
0

sans indiscretion de quel pays il s'agit?
0
rahraoul > caroaline Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

madagascar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que tu vois avec l'embasade de madagascar les demarches a faire pour que ta fille puisse venir en france tu tel a l'embasade demain comme tu es en france comme sa si il faut des papiers justificatifs comme quoi tu reside bien en france ( ex appartement ; si tu travail ) la il te diron les demarches a suivre pour ta fille si tu n'a pas de reponce essaye en franceau service etranger
0

et si ta fille porte ton nom sa sera plus facile pour toi que si elle porte le nom de sa mere
0

si tu as eu mon message tu peux lire ce que je t'envoie sa va peut etre t'aider sa s'appel l' omi https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=sipagasy&e=com bon courrage pour la suite a bientot
0

0
rahraoul

Merci pour ton aide
0
rahraoul

caroaline, stp le lien https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=sipagasy&e=com ne marche pas et je trouve pas la réponse!! merci de ton aide
0