Voiture d'occasion a londre

bertrand85 -  
 bertrand85 -
Bonjour a tous

je me permet de vous possez une petite question pour avoir votre avis.

Y a quelque jour je trouve une voiture audi a4 avant break 109 000km 1.9tdi sur autoscout.be j'écris a la personne en flamand comme il est mis gand (en belgique) en lui demandant en quel langue il prefere il me dit anglais ca tombe bien mon pere parle anglais je lui dis donc que c'est mon pere qui va le contacté.Il nous decrit la voiture etc elle est parfaite jamais accidenté ni rien il dit que il ne veut pas de payement par western union car trop de risque mais que le transporteur (car la voiture se trouve a londre mais était immatriculé en allemagne car sa femme est allemande et qu'il vienne de retourné en angleterre) travaille également par moneygram ne connaissant pas on va sur le site moneygram ca a l'air serieux le transporteur nous envoi toutes les coordonnées et nous dit qu'il faut payé 50% dans les 2 jours ouvrable.On se rend dans une agence moneygram et le fessont il nous confirme que il ont recu le payement.Le lendemain le transporteur nous signale que la voiture quitte l'angleterre et arrivera en belgique le meme jour et sera livré mercredi entre 16et 18h et nous explique que il ont quelque probleme avec la belgique d'acheteur qui ont fait la meme procedure mais qui apres le délai de 5 jours auquel on n'a droit pour l'inspection du vehicule se sont retracté car il n'avait pas l'argent et nous demande donc avant mercredi matin de versé le reste de la somme nous avons été aujourd'hui lundi le faire jusque la pas de souci entre temps le vendeur lui meme nous a envoyez une copie de son passeport ainsi que d'autre photo de la voiture le transporteur nous a egalement envoyez une copie du bon de livraison signé par le vendeur un papier bleu .Surprise deja a l'agence moneygram la personne nous dit une dame est venu faire un payement pour une audi aussi au meme prix mais pas au meme nom bon deja la on se demande ce qui se passe est-ce un hasard? ensuite on rentre leur envoi le code du payement et on veut allez sur le site du transporteur et la on tombe sur un autre site mais plus moyen d'accedez a leur site mon pere me dit je crois que on sait fait avoir la je fais quelque recherche via google avec le nom du transporteur et trouve le meme site du transporteur mais sur une autre adresse on tapant le numero de colis il met toujours en route vers mon adresse. Seulement voila maintenant on se demande si mercredi la voiture va bien arrivé ou si c'est une arnaque coincidence que il y ai une autre personne qui fasse un payement vers l'angleterre aussi pour une audi au meme prix? que le site change d'adresse? si vous pourriez me donnez votre avis bien que je serai fixer mercredi si elle n'arrive pas ce que je n'espere vraiment pas pour info le transporteur est euro transport ltd et leur site aucune des 2 adresse ne va ce soir et le vendeur était normann paul et la voiture une audi a4 avant 1.9tdi 109 000km rouge
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Désolée pour toi mais c'était une arnaque et tu es tombé dans leur piège et malheureusement il y en a beaucoup comme toi!

Regardes un peu dans ce forum, tu y trouveras des témoignages semblables au tien, ça pullulent...

Voici un lien où tu pourras trouver quelques indications:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049 arnaques sur sites d annonces entre particuliers
0
bertrand85

Nouvelle precision un des 2 site remarche voici l'adresse http://autoshipping.helloweb.eu/contact.php et apres verification la société existe bien la preuve ici http://www.ukdata.com/numbers/03165332.html je ne sait plus trop sur quel pied dansez j'ai écris un mails au vendeur demandant si il avait des nouvelles car le transporteur ma demandé de payé la deuxieme moitié et que son site ne va plus (je n'ai pas dis que j'ai une autre adresse pour y arrivé ) en lui disant que cela me semble louche il ma toujours repondu jusqu'a present donc je verrai demain si il repond toujours dans le meme temps j 'ai écris au transporteur en demandant si il avait changer d'adresse de site web car je n'arrive plus sur leur site (il n'ont pas mon adresse puisque il traitai avec mon pere) il ont toujours repondu rapidement donc je pense que je serai vite fixé a defaut je le serai mercredi puisque la livraison est prevue entre 16 et 18h pour ceux qui si connaisse pourrait-il me laissé leur adresse msn je leur enverrai le papier bleu que le transporteur ma envoyez afin de voir si ca reste louche ou au contraire si tout parait en regle parce que moi je ne sais plus quoi pensez
0