Arnaquée aussi !!!!

crunch -  
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'un certain clement vilbois d'alliance finance pour m'informer d'un gain a une tombola , montant 60.000 euros whaou !!!!Ce qui m'a mit la puce à l'oreille c'est le fait que le "notaire" siège a abidjan...J'ai tout de même répondu et je suis allée jusqu'au rdv téléphonique. Ma démarche suivante a été très simple , j'ai appelé mon banquier je lui ai expliqué il s'est renseigné et m'a prévenu de l'arnaque!!! Ne COMMUNIQUEZ JAMAIS vos coordonnées bancaires a qui que ce soit sur internet.

2 réponses

Utilisateur anonyme

N'ouvrez même pas les mails envoyés par quelqu'un que vous ne connaissez pas !!!
C'est plus simple et plus sûr.
0
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

C'est une arnaque vieille comme le monde !
ca et les sois disant femme russe qui veule faire connaissance et te demande de leur payer le voyage au bout de quelque mail, bien sur on ne verra jamais le bout de leur nez , c'est sans doute un gros poilu qui écrit les mail tendre ..lol...
0