BRAVO LE SAV DE CORA DOLE39100

LA PACIFISTE - 22 avril 2009 à 00:49
 yoman - 7 juil. 2009 à 17:32
BONJOUR A TOUS !
Voici ma mésaventure avec le magasin CORA DOLE 39100 service SAV. J'ai acheté un PC HP portable en juin 2008. Il est défaillant dès le début. Il est allé 6 fois en "réparation". Il me revient "réparé" mais cassé. La dernière fois, je suis allée au SAV, je demande le remboursement de mon pc. L'employé refuse et me dit gentiment de dégager. Je refuse et attend sans rien dire, sans hausser le ton. L'employé "ameute" ses collègues ; puis appelle les forces de l'ordre. Un gendarme de 100 kilos, bombant le torse me demande de partir, sinon... je suis partie, car je ne fais que 40 kg. Je suis une jeune femme sympa, non agressive... alors j'ai obtempéré. Le SAV me fait attendre de semaine en semaine, soit il n'est pas revenu, soit, pour un éventuel "avoir" et non pas un remboursement, il faut attendre leur chef, qui est toujours absent lorsque j'arrive... Alors je vais déjà envoyer un recommandé avec AR au siège de CORA, puis le double à CORA Dole. On verra bien.
Surtout, n'achetez jamais rien à CORA, car pour le SAV ! Bienvenu à l'arnaque.
Alors je vais essayer d'obtenir le remboursement de mon PC, mais avec des "magouilleurs" c'est pas gagné d'avance. D'autant que la garantie se termine dans 2 mois.
Sinon, si vous avez des renseignements à me donner, ils seront les bienvenus.
Merci d'avance, et soyez vigilants !
A voir également:

1 réponse

NE pas hesiter a contacter le siege sociale a croissy beaubourg....
0