Bouygues facturation très abusive
Résolu
A voir également:
- Bouygues facturation très abusive
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bouygues service client - Guide
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Annuaire bouygues - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Adresse de facturation instant gaming - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 22:09
10 avril 2009 à 22:09
Bonsoir, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "consommation" plus adapté à vos questions.
Merci.
Vous trouverez le forum "consommation" plus adapté à vos questions.
Merci.
Chlychly
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 10 avril 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
10 avril 2009 à 22:16
10 avril 2009 à 22:16
merci beaucoup
Même problème, ligne coupé depuis 8 jours par Bouygues, on me demande 600 euro pour la rouvrir. Motif : hors forfait démentiel de 1000e alors que je téléphone peu. je ne peux avoir d'information sur cette facture, elle me sera envoyée dans deux semaines! Résultat je ne peux plus téléphoner, énorme handicap professionnel, je ne peux savoir ni pourquoi, ni comment éviter de plomber mon compte à vie. C'est plus d'info et une annulation de cette dette ou une plainte. Le changement d'opérateur va sans dire.