Bouygues facturation très abusive

Résolu
Cala - 10 avril 2009 à 21:57
 stan608 - 27 déc. 2010 à 18:22
Bonjour,

Je vous explique mon problème; j'ai acheté un Iphone 3G, la vendeuse m'a bien soutenu comme quoi le forfait néo(celui que j'ai depuis quelques années) était le même que le forfait néo 2 (le nouveau forfait que j'aurais le 19 avril) mais qu'il était juste moins cher. Celui-ci comporte sms illimité, appels illimités de 8h à 00:00, et "Web illimité". Donc sans me poser de questions, je suis allé sur internet avec mon Iphone 3G (forfait néo en plus en wifi) durant deux jours quand ma ligne s'est tout à coup interrompu. J'ai appelé le service client et j'ai eu un grand malaise lorsqu'ils m'ont annoncés que j'avais un hors forfait de 1100 euros. Je suis une personne raisonnable et je n'ai pas beaucoup télécharger ni été trop sur internet (surtout en deux jours). J'ai voulu avoir la facture détaillée sur internet sauf qu'il m'ont totalement couper la ligne donc mon numéro n'existe plus..et je ne peu pas accéder à ma facture. J'ai demandé alors qu'il me l'envoi sauf qu'il m'ont répondu que je ne pouvait pas l'avoir avant le 19 avril (Ce qui n'est pas normal pour ce genre de problème là). Surtout que je ne suis pas censée leur faire confiance non plus.

Je voudrais vraiment que l'on m'aide; est-ce que interrompre le prélèvement automatique est une bonne solution? sachant que je peux surement avoir des problèmes..

Est ce que l'on peut me pirater mon portable? Si oui comment le prouver sans une facture ou même avec une facture ?

est-ce possible d'en avoir pour une telle somme ?

Comment résoudre le problème en ne payant pas les 1100 euros ?

ps : Je suis aller voir la femme qui mal vendu le forfait et elle s'en occupe de son côté mais que faire pendant ce temps là sachant qu'elle était hésitante sur sa capacité à résoudre ce problème.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 22:09
Bonsoir, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "consommation" plus adapté à vos questions.
Merci.
1
Chlychly Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
10 avril 2009 à 22:16
merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 22:16
Pas de quoi, bon week-end !
0
Même problème, ligne coupé depuis 8 jours par Bouygues, on me demande 600 euro pour la rouvrir. Motif : hors forfait démentiel de 1000e alors que je téléphone peu. je ne peux avoir d'information sur cette facture, elle me sera envoyée dans deux semaines! Résultat je ne peux plus téléphoner, énorme handicap professionnel, je ne peux savoir ni pourquoi, ni comment éviter de plomber mon compte à vie. C'est plus d'info et une annulation de cette dette ou une plainte. Le changement d'opérateur va sans dire.
0