Résultats (18 401)

Voici le msg qu'elle ma envoyer

Résolu

Bonjour, J'ai bien reçu votre mail, et je vous remercie de votre réponse et je tiens à vous dire ma voiture est toujours disponible et son dernier p...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
klerizia

Arnaque voiture sur le bon coin

j'ai trouvé sur le bon coin une megane rs a 2500 e.voila la reponse.. Je vous contacte a propos de la vente de ma voiture Renault Megane diesel ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
geci

Probleme avec la cote d'ivoire

suite aune communication par msn avec une femme disant avoir28ans elle m'as piegé en video en me demandaant de m'exhibe,apres quelque minutes elle m'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
anti-arnaque

Encore une autre arnaque avec bill gates

Voici ce que j'ai reçu (voir plus bas) comme message après avoir demander plus d'information avant de transmettre mes informations personnelles. Maint...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
ratchut

Arnaque en pharmacie

Fermé

Bonjour, Ma mère n'est pas très intelligente et c'est fait abusé par un pharmacien ce matin. Elle voulait s'acheter une boite de comprimer d'une ce...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
00lina00

Escroquerie la banque postale virements

Fermé

j'ai effectué 4 virements au TOGO pour avoir un chiot "bichon maltais" en janvier 2010, à la poste, 1er virement pas bon, la guichetière m'a dit que j...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
snopynou

Encore une arnaque paypal

Résolu

bonjour a tous je viens de me faire .........., grace a paypal, en effet ils ont transmie mon adresse email à une demande de paiement, et cela a perm...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gsm-unlocked.....encore et toujours

Bonjour, suite à l'envoi de mauvais codes par "Illico Business- Cash King " (à Strasbourg), et comme le site le proposait, j'ai envoyé mon télépho...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Portorico220

Arnaque de don chiot

Résolu

bonsoir je suis scandaliser par ce qui se passe en ce moment avec des arnaques venant d'afrique??? j'ai eu la meme mesaventure avec un don de chiot no...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Boun

[arnaque] j'ai reçu mon prêt !

Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses,par contre moi j'ai quand même beneficiée d'un prêt venant du benin de la part de Madame Pascale BEZAUL...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
BmV

Escroc

Résolu

en plus du billet on me demande de l'argent q'elle doit avoir sinon elle risque de ne pas passer l'escale du maroc ca me donne des doutes elle a dej...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
globetrotter614

Arnaque ou pas ??? gros doute

Bonjour, Mon mari est ( je pense ) victime d'une arnaque. Il a fait ( aller savoir pourquoi ) une cam coquine avec une fille qui lui a dit être ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Gwen

Les femmes de côte d'ivoire

bonjour à tous, au lieu de répondre à tous ces messages, j'ai décidé de faire ma propre discussion comme cela vous pourrez y donner vos points de v...

12 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jiro33

Arnaque webcam

Bonjour, jai été contacté par une certaine Sarah Michèle Kouassi via flirtaffair qui se disait être de metz et avoir 29 ans. elle m'a tellement br...

24 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ladesesperee

Achat moto. arnaque?

Bonjour, je ne sais pas trop sur quel forum poster, alors je poste ici. J'ai une annonce pour une Honda CBR 600 RR. J'ai contacter, il me répond et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
transat

Arnaque msn

Résolu

bonjour je me suis fait piege

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
capezz

Fondation bill clinton

Bonjour, Je viens de recevoir cet email attention c'est une arnaque !!! FOUNDATION BILL CLINTON AB102 RUE 310 AVENUE Washington Direction ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
lili

Sos a l'arnaque des femmes de cote d'ivoire

bjr je suis moi aussi en ce moment victime d'un reseau de femme en cote d'ivoire et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a eu a faire a l'une de ces...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00

Arnaque achat de voiture sur internet

Bonjour à tous, Nous avons acheté il y a un petit moment une citroen XM que nous souhaitons vendre à présent. Comme nous sommes frontaliers, nous a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
la ch'ti

Société de transport louche, arnaque ?

Bonjour, j'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé sur ce vendeur ni sur la société de transport qu'il utilise alors j'ouvre une discussion. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
marmenard

Don de chiot cameroun : arnaque ou pas

Résolu

bonjour j'ai une dame qui souhaite me donner un bb yorkshire elle compte payer la moitier des frais d'expedition via la societe animalexpress@europe.c...

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
coco

Bichon maltais

bonjour je suis actuellement en negociation avec un homme pour un don de bichon maltais il di kil est a l etranger et que le chiot ne supporte pas le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
00lina00

Arnaque interia

Fermé

bonjour je viens de comprendre en lisant vos plaintes que moi aussi je suis victime de l arnaque d interia .fr. effectivement j avais commande 2 ch...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
00lina00

Arnaque ?

bonjour je viens d'avoir le même problème et par msn on m 'a envoyé 2 mail. un du procureur avec le mandat d'arrêt et l'autre su commissaire. j'ai ...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
geci

Arnaque cote d'i. via msn

Bonjour, j'ai 17 ans, ma mère a rencontrer un certain GEORGES EMMANUEL qui veux nous faire hériter de 3.950.000 euros. son notaire se nomme M.DOUMBIA....

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
geci

Arnaque à la loterie billgates

Résolu/Fermé

Bonjour, merci d'informer les internautes d'une arnaque à la loterie Isabelle Chevalier directrice de la loterie internationale BillGates on ne reçoi...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
CHOUQUETTE

Arnaque annonces dons d'animaux

ANNONCES TROUVÉES DANS EVANNONCE Bonjour, Depuis quelques jours j'échange plusieurs mails avec des personnes souhaitant faire adopter un an...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
lyolae

Bistv online comment résilier ?

Résolu

Bonjour, je suis abonné a l'offre bis tv online 4.90€/mois , et en voulant résilier le seul moyen est le formulaire de contact prévu sur le site abw...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
toni

Arnaque pemazur

Bonjour, J'ai passé commande auprès de cette société sur leur site PEMAZUR.fr. Et depuis, rien. J'ai été débitée de 250 euros et j'ai jamais reçu l'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Lylenn

Arnaque en cote d'voire

Bonjour, je suis vraiment malheureuse connu un gars sur le site easyflirt il habitais le bresil il etais la bas pour 1 contrat de 3 mois je ne sais...

23 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
lailana
Résultats 13261 - 13290 sur un total de 18 401