Résultats (18 401)
Voici le msg qu'elle ma envoyer
RésoluBonjour, J'ai bien reçu votre mail, et je vous remercie de votre réponse et je tiens à vous dire ma voiture est toujours disponible et son dernier p...
Arnaque voiture sur le bon coin
j'ai trouvé sur le bon coin une megane rs a 2500 e.voila la reponse.. Je vous contacte a propos de la vente de ma voiture Renault Megane diesel ...
Probleme avec la cote d'ivoire
suite aune communication par msn avec une femme disant avoir28ans elle m'as piegé en video en me demandaant de m'exhibe,apres quelque minutes elle m'a...
Encore une autre arnaque avec bill gates
Voici ce que j'ai reçu (voir plus bas) comme message après avoir demander plus d'information avant de transmettre mes informations personnelles. Maint...
Arnaque en pharmacie
FerméBonjour, Ma mère n'est pas très intelligente et c'est fait abusé par un pharmacien ce matin. Elle voulait s'acheter une boite de comprimer d'une ce...
Escroquerie la banque postale virements
Ferméj'ai effectué 4 virements au TOGO pour avoir un chiot "bichon maltais" en janvier 2010, à la poste, 1er virement pas bon, la guichetière m'a dit que j...
Encore une arnaque paypal
Résolubonjour a tous je viens de me faire .........., grace a paypal, en effet ils ont transmie mon adresse email à une demande de paiement, et cela a perm...
Gsm-unlocked.....encore et toujours
Bonjour, suite à l'envoi de mauvais codes par "Illico Business- Cash King " (à Strasbourg), et comme le site le proposait, j'ai envoyé mon télépho...
Arnaque de don chiot
Résolubonsoir je suis scandaliser par ce qui se passe en ce moment avec des arnaques venant d'afrique??? j'ai eu la meme mesaventure avec un don de chiot no...
[arnaque] j'ai reçu mon prêt !
FerméBonjour, Je vous remercie pour vos réponses,par contre moi j'ai quand même beneficiée d'un prêt venant du benin de la part de Madame Pascale BEZAUL...
Escroc
Résoluen plus du billet on me demande de l'argent q'elle doit avoir sinon elle risque de ne pas passer l'escale du maroc ca me donne des doutes elle a dej...
Arnaque ou pas ??? gros doute
Bonjour, Mon mari est ( je pense ) victime d'une arnaque. Il a fait ( aller savoir pourquoi ) une cam coquine avec une fille qui lui a dit être ma...
Les femmes de côte d'ivoire
bonjour à tous, au lieu de répondre à tous ces messages, j'ai décidé de faire ma propre discussion comme cela vous pourrez y donner vos points de v...
Arnaque webcam
Bonjour, jai été contacté par une certaine Sarah Michèle Kouassi via flirtaffair qui se disait être de metz et avoir 29 ans. elle m'a tellement br...
Achat moto. arnaque?
Bonjour, je ne sais pas trop sur quel forum poster, alors je poste ici. J'ai une annonce pour une Honda CBR 600 RR. J'ai contacter, il me répond et ...
Fondation bill clinton
Bonjour, Je viens de recevoir cet email attention c'est une arnaque !!! FOUNDATION BILL CLINTON AB102 RUE 310 AVENUE Washington Direction ...
Sos a l'arnaque des femmes de cote d'ivoire
bjr je suis moi aussi en ce moment victime d'un reseau de femme en cote d'ivoire et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a eu a faire a l'une de ces...
Arnaque achat de voiture sur internet
Bonjour à tous, Nous avons acheté il y a un petit moment une citroen XM que nous souhaitons vendre à présent. Comme nous sommes frontaliers, nous a...
Société de transport louche, arnaque ?
Bonjour, j'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé sur ce vendeur ni sur la société de transport qu'il utilise alors j'ouvre une discussion. ...
Don de chiot cameroun : arnaque ou pas
Résolubonjour j'ai une dame qui souhaite me donner un bb yorkshire elle compte payer la moitier des frais d'expedition via la societe animalexpress@europe.c...
Bichon maltais
bonjour je suis actuellement en negociation avec un homme pour un don de bichon maltais il di kil est a l etranger et que le chiot ne supporte pas le...
Arnaque interia
Fermébonjour je viens de comprendre en lisant vos plaintes que moi aussi je suis victime de l arnaque d interia .fr. effectivement j avais commande 2 ch...
Arnaque ?
bonjour je viens d'avoir le même problème et par msn on m 'a envoyé 2 mail. un du procureur avec le mandat d'arrêt et l'autre su commissaire. j'ai ...
Arnaque cote d'i. via msn
Bonjour, j'ai 17 ans, ma mère a rencontrer un certain GEORGES EMMANUEL qui veux nous faire hériter de 3.950.000 euros. son notaire se nomme M.DOUMBIA....
Arnaque à la loterie billgates
Résolu/FerméBonjour, merci d'informer les internautes d'une arnaque à la loterie Isabelle Chevalier directrice de la loterie internationale BillGates on ne reçoi...
Arnaque annonces dons d'animaux
ANNONCES TROUVÉES DANS EVANNONCE Bonjour, Depuis quelques jours j'échange plusieurs mails avec des personnes souhaitant faire adopter un an...
Bistv online comment résilier ?
RésoluBonjour, je suis abonné a l'offre bis tv online 4.90€/mois , et en voulant résilier le seul moyen est le formulaire de contact prévu sur le site abw...
Arnaque pemazur
Bonjour, J'ai passé commande auprès de cette société sur leur site PEMAZUR.fr. Et depuis, rien. J'ai été débitée de 250 euros et j'ai jamais reçu l'a...
Arnaque en cote d'voire
Bonjour, je suis vraiment malheureuse connu un gars sur le site easyflirt il habitais le bresil il etais la bas pour 1 contrat de 3 mois je ne sais...