ARNAQUE ??? Qu'en pensez-vous ???

gigi78 - 24 avril 2008 à 19:47
 babeux - 23 juin 2008 à 12:23
BONSOIR,

J'ai reçu ce message aujourd'hui 24/04/2008.
Je ne dois pas être le seul, mise en garde donc, par raport au forum, suite à une multitude de messages identiques ou presque reçu par des centaines de personnes , les mois précédents.
Merci de me dire, si vous avez reçu ce genre de chose.


Cher(e) Lauréat(e)

A l’occasion de la fête de l’Internet, Le GROUPE ECO-FINANCE, en association avec les loteries nationales d’Afrique de l’ouest « Camelot », a organisé une Tombola Internet en faveur de toute personne physique ou morale possédant une adresse électronique.

A l’issu de cette tombola votre adresse électronique a été enregistrée sous le billet N° 104-225083-08 et vous désignant comme le gagnant du Deuxième Prix d’une somme de Quarante Deux Mille Cinq Cents (42.500,00) EURO.

Par conséquence, nous vous prions de transmettre les informations suivantes à savoir : votre nom, prénom, votre numéro de billet, votre adresse précise, votre numéro de téléphone au superviseur de la Tombola afin de vous fournir les informations complémentaires pour le retrait de votre gain.

Maître TANOH BROU
Téléphone : 00225 04 56 61 25
Email: huissier.tanoh@yahoo.fr

LE GROUPE ECO-FINANCE, vous présente ses vives félicitations pour ce gain.

9 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
24 avril 2008 à 20:08
Bonsoir
je ne l'ai pas reçu mais Arnaque,à mettre à la poubelle
bonne soirée.transat
0
j'ai reçu le même mail. Nous sommes donc au moins 2 à avoir gagné le second prix !!!!!
Arnaque !
0
pas 2 mais 3 !! car j'ai reçu le mail mail !! ^^
0
Bonjour
je vous propose de répondre ce texte avec éventuellement vos modifications

Quelle bonne nouvelle et inattendue je vous remercie
Mais n'ayant aucune utilisation de cet argent je vous prie d'en faire don aux enfants des orphelinats d'Afrique
et comme vu à la Télé je sais qu'ils en ont des besoins
je me désiste donc à leur profit
veuillez faire le nécessaire en m'en tenir informé

Mais je doute d'une réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben moi aussi j'ai recu le mail y'a juste le numéro du billet qui change je leur ai dit que j'étais ravi et que je l'attendais.
0
Je viens de le recevoir et voila ce que je leur ai répondu :
c'est cela oui !!!

Jeannette Puységur
7898 avenue des chiasses abondantes
23000 Charente sur Marnes

J'attends avec impatiente !!!!
0
g u le meme

Cher(e) Lauréat(e)

A l’occasion de la fête de l’Internet, Le GROUPE ECO-FINANCE, en association avec les loteries nationales d’Afrique de l’ouest « Camelot », a organisé une Tombola Internet en faveur de toute personne physique ou morale possédant une adresse électronique.

A l’issu de cette tombola votre adresse électronique a été enregistrée sous le billet N° 104-225083-08 et vous désignant comme le gagnant du Deuxième Prix d’une somme de Quarante Deux Mille Cinq Cents (42.500,00) EURO.

Par conséquence, nous vous prions de transmettre les informations suivantes à savoir : votre numéro de billet, votre nom, prénom, votre fonction,votre adresse précise, votre numéro de téléphone au superviseur de la Tombola afin de vous fournir les informations complémentaires pour le retrait de votre gain.

Maître TANOH BROU
Téléphone : 00225 04 56 61 25
Email: huissier.tanoh@yahoo.fr

LE GROUPE ECO-FINANCE, vous présente ses vives félicitations pour ce gain.


GROUPE ECO-FINANCE.
0
Bonjour
Faite pareil spammez les arnaqueurs
avec
l'internaute https://www.linternaute.com/

périodicité variable
Trois fois par semaine ,Quotidienne ,Hebdomadaire,Deux fois par semaine,Deux fois par mois,Mensuelle
Bimensuel,Le 12 du mois,

Et aussi son horoscope

je vous invite à abonner tous ces arnaqueurs à leur adresse mail

CA COUTE RIEN ET CA LES OCCUPERA


huissier.tanoh@yahoo.fr à gagné des abonnements et son horoscope approximatif tous les jours
le temps de les ouvrir : pas d'arnaque en cours
0
J'ai eu aussi cette arnaque je l'ai denoncé à la police Ivoirienne , Mr Thanoh Bou a été arrété dans la nuit du 22 au 23 juin et est actuellemt en interrogatoire dans une cellule suite à d enombreuses plaintes contre lui
0