Nouvelle tentative d'arnaque western union

BUNNY2750 - 26 oct. 2007 à 09:52
 wamy - 24 juin 2008 à 12:01
copie du mail reçu ce jour, après annonce via vivastreet
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Je suis Esther du UK.

Je suis un agent et j'ai un client qui intrested pour acheter et je leur serai donné mon propre prix de le vendre leur et ils sont prêts à envoyer le paiement.

Le paiement sera par CASHIER CHEQUE, comme convenu et remarquable par l'ACHETEUR.

N'importe quelle quantité qui est au-dessus de votre prix demandé servira de mon EXPÉDITION.

Dès que vous recevrez le chèque le prendre à votre banque et le déposer quand elle se dégage et l'a crédité à votre banque déduisent votre propre argent et m'envoient l'argent de repos.

L'argent de repos que vous m'enverrez sera pour l'expédition. Par transfert d'argent de Western Union

Je veux que vous sachiez que n'importe quel bénéfice que je réalise sur chaque transaction est comment j'emploie pour gagner une vie.

Envoyer vos détails de paiement comme énuméré ci-dessous pour le chèque de caissier/chèque certifié :
NOM
ADRESSE
VILLE
ÉTAT
CODE DE POTEAU
PAYS
TÉL. NOMBRE
DERNIER PRIX


Espoir de lire de toi le plus bientôt.

Esther.

______________________________________________________________


grâce à ce forum, j'ai laisse tomber immediatement. cette fois ci c'est signé esther gabriel. il y a 2 ans, j'ai eu le meme pb pour une maison avec un ivoirien. j'ai envoyé un rib, photocopie carte idendité, n°tel. j'ai laisse tomber. j'ai ete ensuite invité a venir en Afrique et je reçois régulèrement des appels auxquels je ne reponds pas. si une affaire ne semble pas claire, il ne faut pas suivre et passer au client suivant. cordialement

2 réponses

Bonjour,

C'est 100% une arnaque. Ce qui m'inquiéterais, c'est que tu as donné ta carte d'identité et ton numérode tel etc. A part des arnaques des chèques, ces arnaqueurs ont besoin de beaucoup d'identités pour commettre d'autres fraudes AVEC.
Usurpation d'identités, vol d'identités. c'est peut-être en ton nom qu'ils demandent un crédit ou ouvrent un compte bancaire. Les appels provenant de l'Afriques en sont un indice que ces bandes se sont servi de ton identité.

Cordialement
Allmandia de l'Allemagne
0
bonjour je suis tombé sur votre forum juste a temps, j'allais finnaliser une offre plus qu'alléchant : ong au benin donne camping car de 2007!!!! Vous n'avez que le transporteur a payer!!! J'ai échapper de peu a une belle arnaque!
0