Problème Réc. de Colis RueDuCommerce - Kiala

jipegien - 20 juin 2008 à 18:54
gautier1024 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 20 juin 2008 à 19:00
Bonjour,

Le 05/06/08, j'ai passé une commande sur RueDuCommerce pour des composants informatiques pour me monter un PC sur mesure.
la commande se compose de 2 colis, portant le MEME numéro .... étrange déjà. Mais bon...

Le 11/06/08, le site du réseau Kiala m'avertit que les deux colis sont arrivé au point relais. En fait un seul est arrivé (le boitier), je le retire quand même.
Et depuis, plus rien !!

Sur le site de kiala, il est marqué que le colis est arrivémais il n'y est toujours pas ! J'ai appelé la HOTLINE de RueDuCommerce (qui est bien HOT pour la facture téléphonique d'ailleurs) qui m'a dit ouvrir une enquête. Ils devaient me tenir au courant par mail il y a déjà une semaine.

Je sens venir l'arnaque, sachant que j'ai déjà payé !

Y a t-il des recours particuliers?

je compte attendre encore une semaine en leur envoyant des mails (à RueDuCommerce et Kiala). Ensuite, il y a de grande chance que je me tourne vers un avocat.

1 réponse

gautier1024 Messages postés 168 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 24
20 juin 2008 à 19:00
dans ce ka la tu échange ton prodiu tu demande a étr remboursé et tu recomande ! moi ge me sui acheté une ds lite arive avc écran fissuré é tte cabossé gé échangé gen é u une neve ! super
0