Résultats (18 401)
Arnaque
bonjour moi aussi j ai fallir de me faire avoir avec un camping car qui etait a 8125euros mais malheureusement il fallait envoyer de largent a ebay et...
Arnaque vente de voiture
salut a tous moi aussi j ai faillis me faire avoir pour la vente de ma voiture par deux acheteurs en cote d ivoire deux truands dont je vous donne les...
Wu
bonjour je tien a vous parler d'un probleme qui je pense etre une arnaque on a contacter une personne pour un vehicule a la vente la transaction devai...
Arnaque cote d'ivoire
Nous avons été contacté par un certain Serge AMANIE pour l'achat de notre bateau, nous avons été un peu credule et nous sommes arrivé au stade de la t...
Faire un prêt avec serge chokki
bonjour, est ce que quelqu'un a fait un prêt avec serge chokki alias olivier couderc est ce qu'il est serieux ou est ce un arnaqueur si vous pouvez m...
Arnaque sur routard.com de dons
Bonjours j'aimerai savoir comment mettre une annonce pour informer les internautes. Car heureusement pour on a decouvert l'arnaque avant mais peut etr...
Arnaque tele2
Il est important de savoir que TELE 2 fait beaucoup de promessesublicité non tenues a savoir depuis le 14 Janvier écoulé date à laquelle j'ai fait...
Email frauduleux
bonjour, j ai reçu cet e mail : Good day Seller, i am interested in your ( item place for sell) advert placed on web page site as my own use ,i wou...
[arnaque] achat voiture occasion londres
Résolu/FerméBonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...
Enquete sur le net, grosse arnaque?
Salut à tous, je voulais attirer les réaction au sujet de ces enquetes pour lesquelles nous sommes sollicités. Je viens de m'appercevoir que j'ai été...
Arnaque coca cola benin
dsl si jai pas placer le suget au bon endroit bonjour, en faite mon amie est victime dune arnarque .. elle est passionné par la mode et fait de...
Hack msn
FerméBonjour, je voulais savoir, quels sont les risques encourus lorsque l'on a découvert la questions secrète de quelqu'un et que ce dernier porte plaint...
Arnaquée aussi !!!!
Bonjour il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'un certain clement vilbois d'alliance finance pour m'informer d'un gain a une tombola , montant 60....
Arnaque
J'ai également été contacté par Maîl par ce Mr Sanguy Michael qui me prenait mon véhicule sans discuter le prix et il me demandait de lui envoyé des d...
Freeloto
Bonjour, Que pensez vous du freeloto, une arnaque, ou réalité Voici une réponse que l'ai posé TETUANUI Richard a écrit: Bonjour Est ce que cel...
Arnaque le 26-07-2008
bonjour, Moi aussi j ai recu la meme chose que vous tous par un soit disant acheteur en cote d ivoire ce monsieur s appelle BLAZ MIHELJAK (miheljak...
Arnaque au mail encore
bonjour a tous , ce post pour vous donner un autres exemples d'arnaque par mail ... d'abord acosté sur un chat ou la personne m'a demandé mon mail pe...
A l'attention de toute les personnes anaquer
A L'ATTENTION DE TOUTE LES PERSONNES ANAQUER VEUILLEZ PRENDRE PART DU MESSAGE JE ME NOMME MR BODOUHIN FREDERICK JE SUIS AGENT DE LA POLICE D'INT...
Western union
bonjour j aimerais s avoir s il est possible de recuperer l argents envoyer par western union , j ai voulu acheter un chien par internet au cameroun, ...
Arnaque site wcbilling
Je viens de me faire arnaquer par ce site pirate et je ne comprend pas comment cela m'est arrivé car je prend énormément de précautions avec internet....
Arnaque
putin kan je lis sa je me di ke moi aussi je me sui fai arnaké je voulais achete 1 quad et il mon demandé de verser 350e pour le fair transporté jusk'...
Moi aussi j'ai faillit me faire avoir
Bonjour, j'ai moi même faillit être arnaquer comme certain d'entre vous j'ai passé une annonce sur leboncoin pour une poussette triple,car je suis n...
Arnaque (comité international olympique)
Bonjour, Voici le mail que j'ai reçu.. je vais ignorer ce mail, je vous le signale le nouveau style d'arnaque, qui finalement revient toujours au...
Arnaque d`une fille a ci
Résolusvp si e selement si quelqu`un connait cette lettre j`aimerait discuter sur voici la lettre quelle ma envoyer et meme sa deuxieme lettre
Résiliation à free.fr
Bonjour, Je n'ai pas utilisé free.fr depuis 3 ans et je cherche en vain pour me résilier... 15 euros pas mois que je paie pour rien depuis 36 mois ...
Arnaquée par nicola blagoev bahchevanov
j'ai comme certains d'entre vous été escroquée par ce Mr BAHCHEVANOV qui nous louait une villa en andalousie. Après le versement des arrhes, il a disp...
[arnaque] puressence@live.com .
j'ai coincer ce coquin :) le bon coin il proposé une A4 de 2007 avant a 7100 € lui ai fait croire que je marchais j'ai communiquer avec lui sur ...
Mensonge ou vérité?
Bonsoir, je voudrai savoir si Monsieur Ouatara Mohamed travaille au compte de l'ambassade de côte d'ivoire au service d'immigration?Mon fiancé a cont...
Arnaque
bonjour il y a une femme qui justement du bennin veut me donner son chien au début elle voulais que je paye 120 euro avant d'avoir l'annimal et après ...
Gagnant d'une bmw550i
la question que le me pose est de savoir si c'est une arnaque ou pas je doit réclamé mon gain a Mr Marc BOTTON Adresse 508 king's road,chelsea,londr...