Résultats (18 401)

Arnaque

bonjour moi aussi j ai fallir de me faire avoir avec un camping car qui etait a 8125euros mais malheureusement il fallait envoyer de largent a ebay et...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
marcopolo

Arnaque vente de voiture

salut a tous moi aussi j ai faillis me faire avoir pour la vente de ma voiture par deux acheteurs en cote d ivoire deux truands dont je vous donne les...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
lachass34

Wu

bonjour je tien a vous parler d'un probleme qui je pense etre une arnaque on a contacter une personne pour un vehicule a la vente la transaction devai...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
alain59100

Arnaque cote d'ivoire

Nous avons été contacté par un certain Serge AMANIE pour l'achat de notre bateau, nous avons été un peu credule et nous sommes arrivé au stade de la t...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ca31

Faire un prêt avec serge chokki

bonjour, est ce que quelqu'un a fait un prêt avec serge chokki alias olivier couderc est ce qu'il est serieux ou est ce un arnaqueur si vous pouvez m...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ptyloup

Arnaque sur routard.com de dons

Bonjours j'aimerai savoir comment mettre une annonce pour informer les internautes. Car heureusement pour on a decouvert l'arnaque avant mais peut etr...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Aksi

Arnaque tele2

Il est important de savoir que TELE 2 fait beaucoup de promessesublicité non tenues a savoir depuis le 14 Janvier écoulé date à laquelle j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
mimidu94500

Email frauduleux

bonjour, j ai reçu cet e mail : Good day Seller, i am interested in your ( item place for sell) advert placed on web page site as my own use ,i wou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
bb25

[arnaque] achat voiture occasion londres

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
ANTI-FRAUD!

Enquete sur le net, grosse arnaque?

Salut à tous, je voulais attirer les réaction au sujet de ces enquetes pour lesquelles nous sommes sollicités. Je viens de m'appercevoir que j'ai été...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
the sentinel

Arnaque coca cola benin

dsl si jai pas placer le suget au bon endroit bonjour, en faite mon amie est victime dune arnarque .. elle est passionné par la mode et fait de...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Galerian78

Hack msn

Fermé

Bonjour, je voulais savoir, quels sont les risques encourus lorsque l'on a découvert la questions secrète de quelqu'un et que ce dernier porte plaint...

Dernière réponse le 1 août 2008 par
blux

Arnaquée aussi !!!!

Bonjour il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'un certain clement vilbois d'alliance finance pour m'informer d'un gain a une tombola , montant 60....

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
banzai1964

Arnaque

J'ai également été contacté par Maîl par ce Mr Sanguy Michael qui me prenait mon véhicule sans discuter le prix et il me demandait de lui envoyé des d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
marcopolo

Freeloto

Bonjour, Que pensez vous du freeloto, une arnaque, ou réalité Voici une réponse que l'ai posé TETUANUI Richard a écrit: Bonjour Est ce que cel...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
13131620

Arnaque le 26-07-2008

bonjour, Moi aussi j ai recu la meme chose que vous tous par un soit disant acheteur en cote d ivoire ce monsieur s appelle BLAZ MIHELJAK (miheljak...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Soul

Arnaque au mail encore

bonjour a tous , ce post pour vous donner un autres exemples d'arnaque par mail ... d'abord acosté sur un chat ou la personne m'a demandé mon mail pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
mendragore

A l'attention de toute les personnes anaquer

A L'ATTENTION DE TOUTE LES PERSONNES ANAQUER VEUILLEZ PRENDRE PART DU MESSAGE JE ME NOMME MR BODOUHIN FREDERICK JE SUIS AGENT DE LA POLICE D'INT...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
zorglub2412

Western union

bonjour j aimerais s avoir s il est possible de recuperer l argents envoyer par western union , j ai voulu acheter un chien par internet au cameroun, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
marcopolo

Arnaque site wcbilling

Je viens de me faire arnaquer par ce site pirate et je ne comprend pas comment cela m'est arrivé car je prend énormément de précautions avec internet....

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
guem69

Arnaque

putin kan je lis sa je me di ke moi aussi je me sui fai arnaké je voulais achete 1 quad et il mon demandé de verser 350e pour le fair transporté jusk'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tof1664

Moi aussi j'ai faillit me faire avoir

Bonjour, j'ai moi même faillit être arnaquer comme certain d'entre vous j'ai passé une annonce sur leboncoin pour une poussette triple,car je suis n...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Candy59

Arnaque (comité international olympique)

Bonjour, Voici le mail que j'ai reçu.. je vais ignorer ce mail, je vous le signale le nouveau style d'arnaque, qui finalement revient toujours au...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
marcopolo

Arnaque d`une fille a ci

Résolu

svp si e selement si quelqu`un connait cette lettre j`aimerait discuter sur voici la lettre quelle ma envoyer et meme sa deuxieme lettre

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
khadim1968

Résiliation à free.fr

Bonjour, Je n'ai pas utilisé free.fr depuis 3 ans et je cherche en vain pour me résilier... 15 euros pas mois que je paie pour rien depuis 36 mois ...

33 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
poste37

Arnaquée par nicola blagoev bahchevanov

j'ai comme certains d'entre vous été escroquée par ce Mr BAHCHEVANOV qui nous louait une villa en andalousie. Après le versement des arrhes, il a disp...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
ific

[arnaque] puressence@live.com .

j'ai coincer ce coquin :) le bon coin il proposé une A4 de 2007 avant a 7100 € lui ai fait croire que je marchais j'ai communiquer avec lui sur ...

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Allmandia

Mensonge ou vérité?

Bonsoir, je voudrai savoir si Monsieur Ouatara Mohamed travaille au compte de l'ambassade de côte d'ivoire au service d'immigration?Mon fiancé a cont...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Spider_cochon78

Arnaque

bonjour il y a une femme qui justement du bennin veut me donner son chien au début elle voulais que je paye 120 euro avant d'avoir l'annimal et après ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
HostOfSeraphim

Gagnant d'une bmw550i

la question que le me pose est de savoir si c'est une arnaque ou pas je doit réclamé mon gain a Mr Marc BOTTON Adresse 508 king's road,chelsea,londr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
lehilla
Résultats 17701 - 17730 sur un total de 18 401