Attention arnaque le retour

shark66 - 30 mai 2008 à 01:01
 nana0710 - 23 juin 2008 à 14:22
Bonsoir,je vend actuellement ma seat leon depuis 15 jours et ce soir je reçois un message sur mon portable me demandant des photos du véhicule!!!
1o minute plus tard je lui envoie les photos et comme par magie il me répond je suis intéresser je vous la prend quel et votre dernière offre donc méfiant je lui demande de quel pays il vient et que le je n'accepter que les chèques de banque certifié je lui envoie le mail et la plu de réponse!!!! Après quelques vérifications internet le numéro viens de Cote D'ivoire dont voici le numéro : 0022505858696 au non de Mr Arnoud ( méfier vous si il vous contacte par message ou par mail )

Je tien a remercier toutes les personnes pour tout ces témoignages car cela m'a permis d'éviter elle belle arnaque!!!!
J'ai répondu de nouveau a son message pour dire que je n'étais plus intéresser par ça proposition et que je ne souhaite plus recevoir de mail ni de message de sa part!!!!!

Un Grand Merci a tous!!!!!

Shark66

2 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
30 mai 2008 à 13:46
Ton intervention manque de précisions : pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de mettre une copie :

- des emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
sans oublier :
- la ou les adresses emails utilisées.
- l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)

Merci de ta collaboration :)
0
Salut a vous tous,

Je vends actuellement ma voiture - Ford KA et j'ai eu ce fameux sms provenant du 0022505858696 sur lequel un certain M.Van Lennep me demandait de lui envoyer des photos de ma voture par mail.
Grace a vos temoignages, je ne tiendrai meme pas compte de ce message.
Merci encore a vous tous pour votre solidarité.

Nana
0