Tabacs non reçu

gaelle222 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 23 avril 2008 à 13:48
 Afrikarnak - 24 juin 2008 à 08:26
j ai acheté du tabac sur internet il y a 2 mois , j'ai bien sur payée et toujours pas de livraison que puis je faire? merçi à vous.

3 réponses

je vien de me faire avoir pour des clopes aujourd'hui meme et franchement je me sens vraiment tres conne
alors si vous tomber sur une annonce de cartouche de cigarettes a 8 euros avec transfert d'argent
n'acceptez pas super arnaque je m'en suis apercu 4heure apres que c'etait une arnaque
0
j'ai le même problème 4 cartouches de cigarettes commandées et a ce jour je n'es toujour rien reçu sa fait deux mois le soucis que j'ai en plus c'est que je ne me souvien pas du site sur lequel j'ai commandé et je n'arrive pas a le retouvé
bien sur mon compte a été débité et moi je n'est pas eu mes cigarettes
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 22:53
Salut vous deux!

Ca devrait donc vous dégouter du tabac non?! ;)
0
Bonjour!!
Quels sont les sites concernés par cette arnaque? (Pour ceux qui s'en souviennent!!).
D'autre part j'attire votre attention sur l'aspect légal de cette importation, lisez le lien des Douanes:

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=34

La production du Certificat du Labo National d'Essai est une mesure de protectionnisme plutôt qu'une précaution liée à la santé!!
Bonne clope!
0