Renseignement sur un site tierce personne

Balriel - 20 sept. 2009 à 09:14
 Balriel - 20 sept. 2009 à 11:42
Bonjour,

Je souhaite conclure une vente sur internet avec un particulier à l'étrangé et il me propose de passer par une agence tierce personne (Third person service). Cependant je n'arrive toujours pas à trouver des informations sur cette "entreprise"...

Avant de conclure cette vente, j'aimerai savoir si ce site est sure pour éviter de me faire arnaqué.

Voici l'adresse du site : www.XXL-Shipping.T35.com

merci de soit me dire comment faire pour me renseigner, soit de me donner votre avis ou retour pour ceux qui auraient déjà fait affaire avec eux.

Merci d'avance.

Sylvain
A voir également:

3 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
20 sept. 2009 à 09:35
Dès la page d'accueil il y a écrit "Hosted by T35 Free Web Hosting." donc ce site est un site avec hébergement gratuit.... tu aurais confiance si je te disais que ma banque à son email chez hotmail ? Ben c'est pareil, grosse arnaque en vue ! Si par 'à l'etranger' tu veux dire au Bénin ou en en Cote d'Ivoire c'est sur.
0
Bonjour..
Effectivement il n'y a aucune trace du 'site de confiance' ce qui est un comble!! Ce genre de 'Third Party' a souvent un 'site' Web (Factice..) destiné à rassurer (Leurrer..) le pigeon.. C'est la nouvelle tendance car Western Union et autres clones sont maintenent fortement référencés comme moyen d'arnaque..
En résumé je n'ai jamais utilisé ou entendu parler de ce site qui me paraît suspect...
Trouve une autre solution éprouvée et propose la, tu verras la réaction du partenaire!
Dans le doute il vaut mieux s'abstenir!!!
Méfiance..
PS: Les Third Party Service sont une activité réelle (Prestataire Service Logistique) encore faudrait-il qu'elles aient pignon sur rue afin de pouvoir contrôler la transaction!
0
Merci bien c'est malheureusement ce que je pensais...

J'ai volontairement caché des informations pour ne pas "induire" les réponses dans un sens ou un autre.

En effet j'ai bien remarqué que le site est hébergé gratuitement, je n'arrive pas à trouver de référencement de "l'entreprise" où que ce soit alors qu'ils se disent étant "the premier online Third Party Service on the internet"... étrange...

J'ai dit au vendeur que j'étais intéressé et ai demander à poursuivre la transaction. Et là quel n'a pas été ma surprise en recevant dans l'heure qui suit un message de ce third party service m'indiquant que mon objet était bien arrivé dans leur service et qu'il me fallait maintenant payer... Hors le vendeur est en espagne et l'adresse de livraison des objets et en Angleterre... tout ça en 1h...

Voila donc pourquoi j'essayais de me renseigner un peu plus...

Quand on vous propose une bonne affaire, on est toujours tenté d'y croire... l'espoir fait vivre... surtout ceux qui savent l'exploiter...
0